International Hair Loss Forum - temoignage saw palmetto

temoignage saw palmetto

Re: temoignage saw palmetto

Message non lupar axel77 » 07 Juil 2015, 00:49

Saw palmetto nul ou associe le à du béta sitostérol ;) mais à voir....perso ça n'a pas marché pour moi.

Dr Lupanzula vendra Fina comme Dr Koray.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

Message non lupar Chuck Maurice » 07 Juil 2015, 14:59

Merci Axel de ta réponse ;)
Concernant Lupanzula, il m'a peut-être conseillé la fina a 0.5mg, en sachant que je prenais de la fina depuis 2 ans, afin ne pas perdre tout le gain accumulé depuis tout ce temps, d'autant qu'en plus je suis un patient jeune qu'il accepté de greffer ( j'ai 23 ans ) uniquement parce que ma première greffe n'avait pas été satisfaisante ( manque de densité ). Il fallait a tout prix conserver mes primitifs.
Peut-être aurait-il réagi autrement si de base en allant le voir, je n'avais pas commencé a prendre de la fina. Il s'est peut-être adapté a mon cas personnel en essayant d'être pragmatique.

Message non lupar leo123 » 07 Juil 2015, 18:58

Tu vas te faire opéré par lupanzula du coup ?
Minox rogaine foam mousse 2/J

Message non lupar Chuck Maurice » 07 Juil 2015, 23:05

Déjà opéré Leo, je suis maintenant a 6 mois post op ! :chinese:

J'ai d'ailleurs regardé ton cas avec attention sachant que toi aussi tu as été opéré par Lupanzula ;)

Message non lupar robertodisanti » 09 Nov 2016, 11:02

Bonjour,
étant nouveau sur le site, pourriez-vous me dire quelle dose de saw palmetto prendre sur la journée? D'avance, merci.
Roberto.

Message non lupar rosa11 » 26 Nov 2016, 10:36

Robert Mitchoum a écrit:Si tu veux t'orienter vers ces produits je te conseille d'essayer de trouver de reprendre les tests là ou je les ai laissés. Il te faut chercher du beta sitostérol non issu de soja, tu pourrais voir aussi le beta sitostérol issu de soja mais en application locale pour éviter les es. Il est plausible que le beta-sitostérol soit dilluable dans une solution 70 % alcool 30 % glycerol. Après je ne sais pas si la molécule pourra pénétrer le cuir chevelu. Dans tous les cas cela ne te coutera pas cher d'essayer et la mise en oeuvre est assez facile.
Note quand même que les ES s'estompent en moins de 24 heures avec le B-sitostérol, donc rien à voir avec le propecia et le fait qu'il y ait des Es prouve que le produit agit, c'est donc quand même bon signe.
Tu peux essayer le saw palmetto normalisé à 90% d'acides gras également, au moins 4x 320 mg/jour peut être que le résultat sera meilleur chez toi que chez moi.
Tiens nous au courant des suites de tes recherches.

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le saw Palmetto. J'ai démarré K-MAX qui contient du saw palmetto entre autres, depuis un mois. J'en prends 2 gélules par jour ce qui représente 320 mg de SP par jour et je ne
sais pas si c'est une coincidence mais j'ai l'impression de subir un shedding car ma chute s'est accélérée.
Je prends aussi FORCAPIL et minox 2%;
Je précise que je suis une femme.
Par contre dans votre post, vous parlez de saw palmetto normalisé à 90 % d'acide gras et je ne sais
pas à quoi ça correspond ?
Est-il possible que ce traitement soit responsable d'un shedding ?
Je ne sais vraimpent pas si je dois continuer.

Qu'en pensez vous ?
Merci

Précédente

Retourner vers Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires