International Hair Loss Forum - Vidéo AVANT/APRÈS transformation grâce au complément BYSIX

Vidéo AVANT/APRÈS transformation grâce au complément BYSIX

Re: Vidéo AVANT/APRÈS transformation grâce au complément BYS

Message non lupar jarule » 16 Mar 2016, 08:16

Bonjour Bysix je suis intéressé par cette technique et par vos produits
Avez vous une adresse mail afin que l'on puisse échanger ? Svp

Message non lupar Swazino » 01 Mai 2016, 19:53

Bonjour BYSIX,

Alors tout d'abord le résultat est excellent, visuellement ca change la donne et la confiance.

Je pense aussi sauter le pas, bien que j'ai beaucoup d'obatscle psychologique et le regard des proches.

Mais bon je suis dans une grosse deprime, et ça m'empêche de vivre car c'est un faite la calv elle est impossible à vaincre entre la greffe, les médoc et bas la guerre est perdus et tout cela m'a fatigué , l'attente d'une solution miracle et bas le temps passe et la calvitie s'empire!

Du coup j'ai envi de vivre, passer a autre chose et pour moi ça me pose pas problème de porter une perruque , mais plus le regard de mes proches , des colègues d'assumer quoi ( j'avoue ça me bloque).

BYSIX

Je voulais savoir si je passais au complement capillaire est il possible de se le faire poser par un pro car la hantise ça serait de perdre ma postiche ( t'a des adresses sur paris?)

Et puis je suis d'origine africaine du coup est il possible d'avoir ce type de coiffure avec une wig

http://www.commeuncamion.com/wp-content ... rayban.jpg[img]http://www.commeuncamion.com/wp-content/uploads/2014/08/pharrell-williams-rayban.jpg/img]

Message non lupar Louloute » 16 Mai 2016, 13:20

as tu pensé à la dermopigmentation ?

Message non lupar azeer » 11 Nov 2016, 22:47

les compléments c'est vraiment top oui ! et ça change carrément la vie et la confiance en soi , c'est génial de retrouver la tete qu'on avait a 18 ou 20 ans !

Cela dit étant moi meme porteur de complément , l'argumentaire des vendeurs de complément ne tient pas la route ! deja les prix des vendeurs français sont bien trop chers !!! 250 jusqu'à 400-500e !!!! c'est du gavage total !

vous trouvez des moitiés prix sur eBay ! et ne venez pas me dire que c'est de la mauvaise qualité parce que rien du tout ! c'est toujours les memes compléments avec du vrai cheveux ! lace ou micro peau ! (j'ai testé!)

il faut au moins compter un complément par trimestre si vous vous laissez des cheveux d'une certaine longueur car a force de laver, peigner , des cheveux finissent toujours par partir et le complément se déplume .Les cheveux courts la oui je pense que le complément tiendra mieux ....
Idem à force de décoller/recoller surtout les laces le maillage (qui ressemble à du tissu) fini par s'abimer

Après la durée de la pause perso je n'ai jamais dépassé une semaine (et encore) avec de la colle blanche ! Et oui car le crane graisse , on transpire toujours un peu , et quand vous faites du sport c'est niet autant la retirer apres pour la recoller ensuite

En gros mon complément c'est 2-3 jours voir 4-5 en hiver (je transpire moins)

Apres il y des colles acryliques tres fortes mais qui ne conviennent pas à toutes les peaux. Il y a aussi les adhésifs double face mais là aussi la peau peut faire une mauvaise réaction . En colle je prend donc de la ghost bond XL (la meilleure en rapport qualité prix)

Voila mon avis, les compléments oui c'est top oui ça change la vie. Le complément devient une partie de vous meme car ce sont bien vos cheveux quelque part... mais il y a des contreparties.

Message non lupar McBobby » 28 Nov 2016, 14:27

<< Après la durée de la pause perso je n'ai jamais dépassé une semaine (et encore) avec de la colle blanche ! Et oui car le crane graisse , on transpire toujours un peu , et quand vous faites du sport c'est niet autant la retirer apres pour la recoller ensuite >>

Nan mais c'est qu'il y a quelque chose qui va pas dans ta pose, moi j'étais à 4 semaines et là j'ai descendu à 3 semaines par confort.. peut-être beaucoup de sport de ton côté ?

<< En gros mon complément c'est 2-3 jours voir 4-5 en hiver (je transpire moins) >>

:O moi au bout de 2-3 jours j'arriverais même pas à le décoller même si je voulais

<< Cela dit étant moi meme porteur de complément , l'argumentaire des vendeurs de complément ne tient pas la route ! deja les prix des vendeurs français sont bien trop chers !!! 250 jusqu'à 400-500e !!!! c'est du gavage total ! >>

ça a même déjà été plus cher, je payais 650 il y a quelques années. Par contre 250 c'est pas le moins cher : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/28-c ... 08mm-micro

<< Voila mon avis, les compléments oui c'est top oui ça change la vie. Le complément devient une partie de vous meme car ce sont bien vos cheveux quelque part... mais il y a des contreparties. >>

tout à fait d'accord

Message non lupar Boule de billard » 29 Nov 2016, 21:02

Le complément te change la vie oui,mais tu peux dire adieu à tout les cheveux que tu portes en dessous,tu ne te rends pas compte des dégâts qu'il occasione étant donné que tu ne l'enlèves que quelques minutes le temps de mettre la colle.Si j'avais su je n'en aurais jamais porté et serai passé directement à la dermo!
Mon cas: ans-norwood-greffe-envisagee-t4474.html
Tricopigmentation chez Men's INK: boule-billard-tricopigmenation-men-ink-2016-t5781.html

Minoxidil 5% depuis décembre 2016
Finastéride Gel 2,5% depuis janvier 2017

Message non lupar azeer » 09 Déc 2016, 21:20

McBobby a écrit:<< Après la durée de la pause perso je n'ai jamais dépassé une semaine (et encore) avec de la colle blanche ! Et oui car le crane graisse , on transpire toujours un peu , et quand vous faites du sport c'est niet autant la retirer apres pour la recoller ensuite >>

Nan mais c'est qu'il y a quelque chose qui va pas dans ta pose, moi j'étais à 4 semaines et là j'ai descendu à 3 semaines par confort.. peut-être beaucoup de sport de ton côté ?

<< En gros mon complément c'est 2-3 jours voir 4-5 en hiver (je transpire moins) >>

:O moi au bout de 2-3 jours j'arriverais même pas à le décoller même si je voulais

<< Cela dit étant moi meme porteur de complément , l'argumentaire des vendeurs de complément ne tient pas la route ! deja les prix des vendeurs français sont bien trop chers !!! 250 jusqu'à 400-500e !!!! c'est du gavage total ! >>

ça a même déjà été plus cher, je payais 650 il y a quelques années. Par contre 250 c'est pas le moins cher : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/28-c ... 08mm-micro

<< Voila mon avis, les compléments oui c'est top oui ça change la vie. Le complément devient une partie de vous meme car ce sont bien vos cheveux quelque part... mais il y a des contreparties. >>

tout à fait d'accord

tu utilises quelle colle ?? parce qu'en colle blanche je mens pas le crane graisse, ça tient , ça reste plaquer mais si on souleve avec le bout du doigt ça se decole . les colles transparentes tiennent bien mais je suis allergique ! et oui les complément sont un peu cher encore ici en France ...........

Message non lupar McBobby » 12 Déc 2016, 16:59

Je prend la great white : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/21-colle-capillaire

La ultrahold est top aussi mais tu dis que tu es allergique.

Je pense que le problème vient de ton crâne qui graisse trop vite, à mon avis tu as toujours eu l'habitude de faire beaucoup de shampoings ? (genre tous les jours ou deux jours) et tu as déreglé le cuir chevelu. De ce que ma femme me disait, et aussi conforté parce que je lis sur les forums, plus tu laves une peau et plus vite elle va regraisser. Les lavages de cheveux c'est normalement une fois par semaine ou deux maxi (porteur de complément ou non)

Message non lupar JuanMarco » 06 Jan 2017, 19:46

J'ai essayé les colles, mon dieu plus jamais. Quelle horreur @.@
Moi même porteur de compléments depuis déjà 6 ans, je préfère largement les adhésifs double face. Hyper pratique, pas de résidus, et ça tient plus que bien..........!

Message non lupar azeer » 07 Jan 2017, 17:07

la great white j'ai été moyennement convaincu donc je reste avec la ghost bond pour les adhésifs pareil je suis allergique et c'est embetant les bords ont les sent toujours car l'adhésif ne peut pas épouser parfaitement les bords du compléments .....

Message non lupar McBobby » 11 Jan 2017, 19:21

à JuanMarco : moi c'est l'inverse, uniquement colle capillaire ^^

à azeer : et tu as déjà testé avec un protecteur de cuir chevelu ?

Précédente

Retourner vers Produits camouflants & perruques