International Hair Loss Forum - ES bizarres Minox

ES bizarres Minox

Messages: 88
Inscription: 16 Jan 2016, 13:14

ES bizarres Minox

Message non lupar willy31 » 12 Déc 2016, 00:15

Salut,

Voici mon régime depuis le 2 décembre: Minox 5% mousse (2X par jours), nizo 2% (3X semaine) et Pramox HC Lotion «Hydrocortisone 1% / Pramoxine 1%» (1 à 4 fois par jours).

J'ai cependant depuis quelques jours des vertiges, engourdissement des membres, palpitations cardiaques, douleurs poitrine, difficulté à ravaler ma salive, lèvres et langue qui pique, rougeurs sur les mains, mots de tête, ainsi que ces bleus et points rouges sur mon bras qui ne veulent pas disparaître et ça fait 3 jours que c'est apparu (voir photos):









Et je feel vraiment pas, mal au cœur, au ventre, fièvre, fourmillement dans les mains les bras, etc.

Est-ce inquiétant? Ça peut devenir grave?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3980
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Louloute » 12 Déc 2016, 01:11

C'est inquiétant, les ES sont sur la notice ?
a ta place j'arrête les produits, et quand tu vas mieux tu les reprends 1 par 1,
si ça tombe il y en a 1 qui te convient pas ou alors la combinaison des 3

Messages: 270
Inscription: 14 Nov 2016, 20:25

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Style92i » 12 Déc 2016, 18:55

J ai eu les mêmes effets secondaires que toi j ai du arrêter le minoxidil

Avatar de l’utilisateur
Messages: 199
Inscription: 08 Avr 2012, 09:43

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar james333 » 16 Déc 2016, 18:20

c'est là où on voit que ces produits sont quand meme de la merde et que l'on manque de recul sur le long terme
28 ans
Nw3v/ nw4

-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (quand c'est possible)
2011: minox> fiasco et forte dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: état stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie + courge
2016: légère dégradation > passage au reishi + courge
Début 2017: stable / essai du minox mousse (sans ppg)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3980
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Louloute » 16 Déc 2016, 20:00

L'accumulation de tous ces produits fait qu'on ne sait pas ce qui cause le pb,
si ça tombe il y a juste une allergie à l'un d'entre eux

Messages: 95
Inscription: 06 Aoû 2016, 10:34

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar bart75 » 17 Déc 2016, 03:52

Bonsoir Willy, si graves troubles Respi, ne pas hésiter faire le 15, un médecin evaluera la nécessité ou pas d'une prise en charge médicale, sinon concernant les produits que tu prends im semble que la pramoxine n'est pas étrangère aux signes que tu décris, il est impératif de l'arrêter de suite et de revoir rapidement ton médecin traitant, concernant le minixidil comme precise sur d'autres posts c'est pas plus mal de lever le pied et attendre de voir comment évoluent les choses, bon courage et encore une fois prudence avec tous ces mélanges.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 800
Inscription: 08 Jan 2016, 23:52

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Tiftondu » 17 Déc 2016, 13:06

bart tu as bien résumé, le médecin est plus à même de conseiller. Je rajouterai que je n'ai jamais vu cet ES lié à minox alors que je parcoure des forums depuis des années...willy fais attention à ce que tu prendras aussi dans le futur, j'ai vu que tu comptais prendre de l(hormone de croissance et dire tu avais envisagé un moment les JAK... .on ne sait pas non plus ce que tu as pris dans le passé. C'est pas bon de faire des "cocktails". il peut y avoir des interactions . Encore une fois demande à ton méd et tiens nous au courant si tu veux car ce serait bien de savoir le pourquoi du comment ; )

Messages: 88
Inscription: 16 Jan 2016, 13:14

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar willy31 » 25 Déc 2016, 01:23

Non seulement tous ces ES perdurent, mais ils se sont accentués pour certains, entre autres pour les rougeurs/démangeaisons sur les mains et maintenant sur les pieds. C'est assez intense. J'ai aussi remarqué que j'avais de la misère avec mes érections. J'avais déjà des problèmes à ce niveau-là depuis 15-16 ans à cause des antidépresseurs, la Finasteride (fin 2014 à début 2016) n'a sûrement pas aidé non plus, et maintenant Rogaine mousse 5%. J'ai des amis qui se masturbent 7/8 fois par jours. C'était pareil pour moi entre 12 à 15 ans. Mais maintenant, c'est 3-4 fois par jours, et depuis le 2 décembre, c'est 1-2 fois par jours. C'était déjà long avant de pouvoir éjaculer et ça a empiré. Et depuis 2 jours, c'est une demi érection pas plus. Et c'est sans parler de la baisse de sensibilité à cause de ma circoncision en 2010 (ainsi que l'enlèvement d'un anneau fibreux), et un Vitiligo assez virulent (peau très mince, dépigmentation, rougeurs, micro-déchirures fréquentes, et bobos/coupures fréquents en raison de la fragilité de la peau). Il y a aussi une corrélation à faire entre le Prozac et le Vitiligo. Oui-oui, le Prozac! La même saloperie qui a contribué à me faire perdre mon afro à la Robert Charlebois. Tapez "Prozac Vitiligo" dans Google, vous allez voir. Et je commence même à soupçonner un Lupus. Bref, déjà que je suis anéanti par ma calvitie totale, tous les autres bobos et problèmes qui s'accumulent et s'accentuent n'aident vraiment pas à ma cause.

C'est inquiétant, non? Est-ce temporaire et réversible à l'arrêt du médicament?

Selon moi c'est le minox puisque j'ai réduit le Pramox à 0-1 fois par jours.

Messages: 95
Inscription: 06 Aoû 2016, 10:34

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar bart75 » 25 Déc 2016, 20:19

Willy, Pourquoi continuer la pramoxine alors qu'elle pourrait etre a l'origine de tes symptomes ( c'est decrit et connus comme pouvant etre a l'origine des symptomes que tu decris), en particulier les problemes cutanés et les enogourdissements, au meme titre qu'il faille lever le pied au niveau du minox hostoire d'y voir plus clair, as tu ete voir ton medecin? Pour ce qui est de la masturbation le fait de passer 3-4 fois par jour au lieu des 7-8 fois perso? je dis total respect mec ;) mais trouves toi une nana et tu verras les changements hein ;) le souci des problemes sexuel c'est plus tu vas focaliser dessus plus ca va etre source de blocage, evite de trop y penser de trop en attendant va voir un MEDECIN et please arrete la pramoxine et le minox.

Messages: 88
Inscription: 16 Jan 2016, 13:14

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar willy31 » 21 Jan 2017, 16:57

J'ai totalement arrêté le Pramox, mais je crois que c'est le minox qui fait tout ça.

Je n'ose pas arrêter le minox parce que je veux absolument voir si ce médoc peut avoir un effet sur moi.

Cependant, tous les ES ont perdurés. Des lésions sont apparues sur les mains, les pieds.

Depuis 3-4 jours, j'ai les oreilles plus grosses, rouges et chaudes. Les démangeaisons sont insupportables. Est-ce dangereux? Est-ce que ces symptômes peuvent s'aggraver et virer en infection de l'oreille? C'est assez intense. On dirait que j'ai les oreilles en hypothermie.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3980
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Louloute » 21 Jan 2017, 20:11

Mais t'es fou de continuer si tu as toujours des ES hyper violent,
tu préfères préserver peut être tes cheveux, quitte à avoir des lésions aux mains et pieds / oreilles gonflée et rouges ?

Messages: 88
Inscription: 16 Jan 2016, 13:14

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar willy31 » 22 Jan 2017, 10:39

C'est que la région à couvrir est très grande. Toute ma tête est affectée.

Tout ce que je veux, c'est avoir une lueur d'espoir. Depuis que je perd mes cheveux, jamais il y a eu une amélioration. Ça serait plaisant de me lever un matin et de dire: «Tiens donc! On dirait que c'est moins pire.» Épaisseur... repousses... même si c'est pas grand chose. Je veux juste une lueur d'espoir.

J'imagine que si j'enduis seulement mon 1er tiers frontal (ou juste mon toupet), je pourrai faire diminuer les ES.

C'est que là, les ES sont insoutenable (surtout les oreilles gonflées chaudes qui démanchent à en plus finir).

Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2017, 10:11

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Stepp'hair » 24 Jan 2017, 11:51

Chacun son jugement personnel, mais à ta place j'arrête de suite. La santé passera toujours d'abord. Tu as essayé les poudres camouflantes sinon ? pas d'ES avec ça ;)

Messages: 88
Inscription: 16 Jan 2016, 13:14

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar willy31 » 24 Jan 2017, 16:02

Oui, j'ai tout arrêté hier. En espérant que les ES vont finir par s'estomper.

C'est tellement frustrant, j'aurai aimé savoir si minox pouvait être efficace sur moi.

Je suis maintenant sans traitement. Fina = inefficace, minox = abandon prématuré.

Je fais quoi maintenant?

Messages: 39
Inscription: 18 Jan 2017, 10:11

Re: ES bizarres Minox

Message non lupar Stepp'hair » 24 Jan 2017, 16:43

Tu peux prendre des compléments du style levure de bière. Sinon tu manges équilibré, tu vie seinement si possible et tu peux utiliser une poudre type toppik. T'es à quel stade et tu as quel âge sinon ?

Suivante

Retourner vers Minoxidil & molécules en application locale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Baidu [Spider], Bing [Bot], Dadou38, Den's, Google [Bot], leo123, Make in touffe, plop, trk