International Hair Loss Forum - Matt Pokora aurait il subi une greffe... ?

Matt Pokora aurait il subi une greffe... ?

Re: Matt Pokora aurait il subi une greffe... ?

Message non lupar Me75 » 10 Jan 2017, 20:22

Oui c'est impossible bcp trop peu de lapse de temps pour que ce soit faisable mais je suis sur que d'ici peu il va y repasser. Il a les golfes trop creusés heuresement toppik fait le job

Message non lupar Matt.91 » 11 Jan 2017, 20:57

Il est sur TPMP, au final je kiffe sa nouvelle coupe, c'est simple et ca lui va bien

Message non lupar Jay-C » 12 Jan 2017, 14:25

Je sais pas s'il met du toppik mais sérieux on distingue rien, du moins sur écran.
Il a une tête qui lui permet d'adopter beaucoup de looks. La seule fois où c'était bof bof c'était à l'époque de Robin des Bois.
Les cheveux longs à plat ça faisait énormément ressortir sa FUE.

Message non lupar mikemike » 08 Fév 2017, 10:10

sur l'émission à l'état sauvage, sans son brushin et ses 5 coiffeurs personnels que le ''célèbre'' matt a subit une greffe.
elle demeure très bien faite , il a tout blindé sur le devant ...à voir par la suite comment cela va évolué !

Message non lupar leo123 » 08 Fév 2017, 11:05

oui en même temps c’était un norwood 1 , 2 a peine donc il pouvait avoir que une bonne densité.

Ont a la preuve aussi qu'il utilise plus de toppik comme a l'epoque après il me semble qu'il a une meilleur densité que avant comme les anciennes photos à rolland garros, peut être qu'il a refait une retouche entre temps ou dermo par dessus.
Minox rogaine foam mousse 2/J

Message non lupar Jay-C » 09 Fév 2017, 16:29

Cette émission a été tournée il y a pas mal de temps.
Il avait coupé ses cheveux avant de les laisser pousser puis les décolorer.
Pour finir par tout raser récemment.

En effet, on voyait bien que sa LF était blindée à fond et pour le coup ça camoufle les endroits qui commencent à se dégarnir plus haut.

Mais avec sa coupe rasée décolorée, on voit absolument RIEN.

Message non lupar Tiftondu » 09 Fév 2017, 17:40

mikemike a écrit:sur l'émission à l'état sauvage, sans son brushin et ses 5 coiffeurs personnels que le ''célèbre'' matt a subit une greffe.
elle demeure très bien faite , il a tout blindé sur le devant ...à voir par la suite comment cela va évolué !

oui on le voit dans des situations extrêmes. Sa LF est clairement blindée. Derrière léger manque même si cheveux crus/mates font beaucoup. En clair sa situation capillaire est tout à fait respectable^^
Image

Message non lupar Superman C&K » 20 Fév 2017, 20:44

Moi je trouve qu'en toutes circonstances, peu importe l'émission où je le vois, je trouve sa greffe cramée :chinese: .

Je trouve que sa ligne frontale est un peu mal faite, les greffons sont trop espacés mais sinon pour un œil non aguerri le mec n'a rien (norwood 0) :=,))): .

Il a payé cher à l'époque et est sûrement allé aux US.

Message non lupar Jay-C » 20 Fév 2017, 22:27

Je trouve le tracé de la LF au top. C'est le style qu'il aime, et s'il n'avait pas eu cette LF "naturellement", il l'aurait fait refaire au rasoir chez le barbier comme pas mal de mecs qui veulent cet aspect net.

On voit en effet qu'il y a un manque de densité mais rien d'horrible, sa greffe est une réussite à mon sens.
Et n'oublions pas qu'il l'a fait très jeune donc il a peut être ménagé sa ZD aussi. Je l'espère pour lui.

Message non lupar kev-29 » 02 Mar 2017, 19:44

je pense que si moi personnellement et en plus il a avouer^^

Message non lupar Superman C&K » 04 Avr 2017, 23:41

Moi j'aimais bien sa coupe pendant la période Robin des bois bizarrement :=,))): !

C'est un style que j'adore cheveux mi-longs !

Message non lupar Jay-C » 05 Avr 2017, 13:07

Perso je trouve la coupe qu'il avait pendant la comédie musicale mettait sa greffe bien plus en avant qu'avec une coupe courte.
Et ça le vieillissait aussi.

Message non lupar ricolah » 07 Avr 2017, 00:00

Je vous laisse constater la différence avant/après en vidéo le constat est plus flagrant ...

Avant :

Après :

Voilà je pense que sur la deuxième vidéo sa greffe était toute fraîche mais dans tous les cas c'était très léger comme calvitie et je pense qu'il voulait que sa soit plus " esthétique " a sont goût.

Message non lupar Jay-C » 07 Avr 2017, 18:13

2ème vidéo : il me semble qu'il camouflait avec du mascara capillaire pour redessiner la LF et les tempes. Le temps que ça repousse après sa greffe.
Tu le regardes maintenant, ses contours ressemblent pas du tout à ça.

Message non lupar ricolah » 07 Avr 2017, 20:31

Yes c'est pas faux, sa ligne frontale actuelle a rien à voir et en même temps c'est préférable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Célébrités