International Hair Loss Forum - DEDEGEGE : 4000 FUE - Dr. Maral - 04/2017

DEDEGEGE : 4000 FUE - Dr. Maral - 04/2017

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: DEDEGEGE : 4000 FUE - Dr. Maral - 04/2017

Message non lupar twenou » 08 Jan 2017, 00:18

savez vous si au bout de 4 mois on peut faire un hammam ?

Message non lupar dedegege » 08 Jan 2017, 09:07

Bonjour moi j ai commence les saunas et hammam s pour vasculariser la tête à partir de 2 mois..

Message non lupar dedegege » 08 Jan 2017, 09:22

Jb47 a raison comme toujours ?... Je pense aussi que aux vues des retours de maral il y a une certaine loterie , moi même je voulais n avoir que "beaux yeux" pour faire les trous et les équipes pour la zd sont nombreuses et il y en a certainement plus appliquées que d autres...Mais mon exigence reste au niveau du rendu de la lf ,et même si j'ai un problème minime au centre je suis ravi à bientôt :chapeau:

Message non lupar robin norwood » 08 Jan 2017, 10:22

@JB47: Maral manque complètement d'expertise, je suis pas content du tracé de ma ligne frontale, je peux pas me coiffer comme je veux, le vertex restera à densifier et ma ZD a bien pris chère. Comment veux-tu que je recommande Maral? De plus je trouve le cas de itoons très décevant aussi au vu de la petite calvitie et de la zone à traiter, sa ZD est bien entamée (on le voit sur les côtés).

J'aurais mieux fait de me payer un De Reys qui aurait eu le même résultat avec 1000 greffons de moins et laissé une ZD impec. Bref, si ça permet à de forumeurs d'éviter d'aller chez Maral et de se planter, je ferai un prochain CR pour le avant/après mon passage chez Mensink à Milan le 16 février. J'en avais parlé dans un de mes précédent post, ce qui me va le mieux, c'est les cheveux très court (2-3 cm) et à cette longueur, la densité ne me satisfait pas.

Sincèrement les gens, zappez Maral, vous avez 80% de chances d'être déçus.

Message non lupar Tylerdurden987 » 08 Jan 2017, 10:47

Robin ça avait l'air réussi ton opé non? tu es sûr que chez un deReys ça aurait été mieux? j'ai pas l'impression que ta densité est moins bonne que celle de JB non?

Message non lupar robin norwood » 08 Jan 2017, 11:02

Là j'ai les cheveux à 5-6 cm donc si je prend des photos on voit pas bien, mais quand j'ai les cheveux très court 1-2 cm sur le dessus, on voit que c'est pas homogène, si tu prends les photos du préop 2 de JB, tu vois que tout est homogène les cheveux rasés. Quand tu as les cheveux à 6-7 cm et que tu te coiffes sur les côtés, toutes les imperfections sont lissées. C'est pour ça que je préfère attendre mon après première session chez Mensink pour vous faire un CR, car avant de partir à Milan, je vais me faire la coupe que je veux (9mm sur les côtés et 2 cm sur le dessus un peu coiffé vers l'avant), comme ça vous pourrez bien vous rendre compte de mon problème et Mirko aussi. On partira biensur sur une dermo densité et non effet rasé.

Message non lupar JB47 » 08 Jan 2017, 13:33

dedegege a écrit:Jb47 a raison comme toujours ?... Je pense aussi que aux vues des retours de maral il y a une certaine loterie , moi même je voulais n avoir que "beaux yeux" pour faire les trous et les équipes pour la zd sont nombreuses et il y en a certainement plus appliquées que d autres...Mais mon exigence reste au niveau du rendu de la lf ,et même si j'ai un problème minime au centre je suis ravi à bientôt :chapeau:

Je n'ai pas toujours raison heureusement, et je n'ai pas cette prétention.
Ta LF est bien, et comme moi, tu partais de loin. Et je maintiens, ta repousse aura été exceptionnelle. Donc tu ne peux que être content, et que le dire.

Message non lupar sjulien7 » 11 Jan 2017, 13:14

robin norwood a écrit:@JB47: Maral manque complètement d'expertise, je suis pas content du tracé de ma ligne frontale, je peux pas me coiffer comme je veux, le vertex restera à densifier et ma ZD a bien pris chère. Comment veux-tu que je recommande Maral? De plus je trouve le cas de itoons très décevant aussi au vu de la petite calvitie et de la zone à traiter, sa ZD est bien entamée (on le voit sur les côtés).

J'aurais mieux fait de me payer un De Reys qui aurait eu le même résultat avec 1000 greffons de moins et laissé une ZD impec. Bref, si ça permet à de forumeurs d'éviter d'aller chez Maral et de se planter, je ferai un prochain CR pour le avant/après mon passage chez Mensink à Milan le 16 février. J'en avais parlé dans un de mes précédent post, ce qui me va le mieux, c'est les cheveux très court (2-3 cm) et à cette longueur, la densité ne me satisfait pas.

Sincèrement les gens, zappez Maral, vous avez 80% de chances d'être déçus.

Bonjour,
@robin norwood tu as le droit de ne pas être satisfait du résultat obtenu chez maral.
Maintenant je penses qu'avec les témoignages sur le forum ont sais à quoi s'attendre quand on va chez ce docteur.
Il y a pas mal de cas satisfaisant dont celui de DEDEGEGE (désolé de poluer ton post).
Concernant le cas Itoons je ne comprends absolument pas ton analyse, si tu regarde les photos de sa première page je ne vois pas ou est la petite calvitie ??? (désolé ITOONS) maintenant si tu regarde son post du 31 Décembre avec les photos, bah personnellement je trouves le résultat plus que correct !!
Voila chacun son opinion mais je penses que tu devrais poser la question à ITOONS sur son ressenti de cette greffe avant de le citer .

Message non lupar robin norwood » 11 Jan 2017, 21:05

@sjulien: j'ai mon avis, 3100 UF sur le 1er tiers doivent donner un résultat impeccable sur le 1er tiers et une zone donneuse nickel, donc pour mois décevant. Encore une fois, au moment où j'y suis allé, il y avait seulement des témoignages qui vantaient une ZD nickel après passage chez Maral. Je fais que prévenir les gens, après être passé chez Maral pour 4000 UF, vous ferez pas de seconde greffe.

Message non lupar Tiftondu » 11 Jan 2017, 21:15

robin norwood a écrit:@sjulien: j'ai mon avis, 3100 UF sur le 1er tiers doivent donner un résultat impeccable sur le 1er tiers et une zone donneuse nickel, donc pour mois décevant. Encore une fois, au moment où j'y suis allé, il y avait seulement des témoignages qui vantaient une ZD nickel après passage chez Maral. Je fais que prévenir les gens, après être passé chez Maral pour 4000 UF, vous ferez pas de seconde greffe.

Je suis d’accord avec Robin… on traite le 1er tiers et mid scalp avec +-4000 pour une densité entre 40 et 50 ufs/cm² selon le dessin de la LF.. Donc 3000 sur le 1er tiers, sauf problème au niveau de la repousse(pour x ou y raison), ça doit déboiter même sur une zone carrément glabre.

Message non lupar headravenslayer » 12 Jan 2017, 10:13

D'accord avec ça... Maral m'a pris 3000 UF pour le 1er tiers, et la densité n'est pas au rdv...

Quant à ce qui est de la ZD, ça m'a l'air correct mais je n'ai pas encore coupé très court.

Message non lupar Rollo » 12 Jan 2017, 14:04

@robin norwood J'ai beaucoup de mal à comprendre ton insatisfaction. J'ai l'impression qu'a force de psychoter sur tes cheveux, tu cherches à déceler le moindre défaut tout en oubliant l'état de ta calvitie avant l'opération.

Image

Tu étais un très gros norwood 4 à la limite du 5, et regarde le résultat que tu as obtenu. C'est en voyant des résultat comme le tiens, de Dedegege et de bien d'autres que j'ai opté pour le Dr Maral. Je trouve que ton résultat est l'un des meilleur !

Je pourrais parfaitement comprendre ta déception si tu avais payé 13 000€ pour 5000 UFs chez Hattingen ou le Dr Koray Erdogan. Mais il se trouve que tu as dépensé seulement 2000€ pour 3900 Ufs, un prix défiant toute concurrence, un bon rapport repousse/UFs greffées. Concernant ta ZD, j'ai vu les photos à 6mm et je ne vois rien de choquant, cet aspect non-uniforme comme tu le décris est surement accentué par tes cheveux blancs. Je pense que personne ne t'a fait de remarque dans ton entourage. Puis c'est pas un secret, la ZD en prend forcément un coup avec du motorisé (et même parfois sans), ca dépend des individus, de la densité etc.

Si je pouvais avoir un résultat qui se rapproche du tiens je serais très satisfait.

Edit : Après je dois reconnaitre que les résultat du Dr Maral sur les petites calvities n'est pas top. Mais pour les gros cas, c'est satisfaisant. Pour les norwood 2-3 vaut mieux se diriger vers les top doc, vu le peu de greffons nécessaires les prix sont corrects.

Message non lupar ROBEN13 » 12 Jan 2017, 14:14

Robin ne remet pas en cause sa greffe ! ou même celle de dedegege ( qui sont pour moi les deux cas les plus réussis du docteur Maral car le reste je trouve ça passable mais c est mon avis ) par contre au niveau de la zone donneuse c' est pas un secret de polichinelle qui l' abime et cela peut porter préjudice pour une éventuelle opération !! je trouve cela plutôt honnête et surtout objectif de la part de Robin de nous alerter la dessus ! on a tendance souvent a défendre nos docteurs qui nous ont opérés :)

Message non lupar Jay-C » 12 Jan 2017, 14:18

Je rejoins la discussion...
headravenslayer j'ai a nouveau regardé ton sujet, ta greffe a l'air d'être une réussite. Mais je comprends ce que tu veux dire, tu as une certaine longueur qui permet de camoufler un éventuel manque de densité qu'on ne pourrait détecter sur les photos quand tu es coiffé.
La perfection n'existe pas. La plupart des photos avant/après sont toujours avec une certaine longueur. Il faudrait scruter les rares cas qui se présentent avec un look rasé pour voir ce qu'il en est véritablement.

Il y a de bons docs, je pense à Koray, qui ont tendance à y aller fort et être gourmand même pour de petites interventions.

Pour ma part, j'avais consulté le Dr Meddeb qui est assez conservateur, il m'avait conseillé 1700-1800 greffons pour légèrement abaisser la LF et restaurer les golfes.
L'équipe de Maral m'a mis 1700 greffons, donc ça ma rassuré. J'avais bien insisté durant la consultation sur ce point là, à savoir qu'à 28 ans je voulais pas tout foutre en l'air si ma calvitie serait amenée à évoluer.

On verra les prochains témoignages, nous sommes au moins 5 membres du forum à y être allé en août.
A 4 mois et demi, tout ce que je peux dire, c'est que ça pousse mais que ça manque cruellement de densité. A ce stade, je sais que c'est normal. On verra dans quelques mois, je croise les doigts.

Quant à ma ZD, en toute franchise, elle me semble bien. J'étais inquiet les premiers temps car j'avais observé des trous assez voyants sur le côté droit mais c'est parti.
Je fais des dégradés à blanc donc je camoufle absolument pas je précise. Après on m'a pris "que" 3000 greffons (1700 pour la LF + golfes et 1300 pour le vertex).

Message non lupar headravenslayer » 12 Jan 2017, 15:20

Je trouve Jay-C que ton approche conservatrice est la bonne. Et c'est ce que j'ai essayé de dire également.

Ne pas gaspiller sa ZD avec du punch manuel (je ne parle même pas forcément de Maral) surtout quand on est jeune.

Maral a de bons résultats aussi sur d'autres forum sur des calvities même bien avancées. Je constate juste que pour 3000 UF et dans mon cas perso je m'attendais à une densité plus importante.

Je tiens à souligner que le cas de robin est sous FINA! Et ça joue aussi indéniablement.

En général les petites norwood comme moi n'en prennent pas.

Après Dedegege a lui aussi un super résultat mais sans fina, donc difficile de généraliser.

Mais pour mon cas perso j'en suis satisfait de ma greffe chez Maral, je n'avais pas le budget pour +. Rien que 2000 UF en manuel m'aurait coûté mini 6000 euros lol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients