International Hair Loss Forum - Forcapil - Foligain - Phyto : Le match en 12 mois

Forcapil - Foligain - Phyto : Le match en 12 mois

Re: Forcapil - Foligain - Phyto : Le match en 12 mois

Message non lupar pistache » 23 Jan 2017, 23:21

Salut à tous, d'autres avis sur ces compléments (utilisés sans fina ni minox de préférence)? je ne m'attends pas à des repousses, mais un simple ralentissement de la chute de cheveux sans ES serait appréciable même si c'est c'est sûr que c'est pas donné.

Message non lupar james333 » 24 Jan 2017, 22:03

pistache a écrit:Salut à tous, d'autres avis sur ces compléments (utilisés sans fina ni minox de préférence)? je ne m'attends pas à des repousses, mais un simple ralentissement de la chute de cheveux sans ES serait appréciable même si c'est c'est sûr que c'est pas donné.

comme dit sur un autre sujet, quelques anti dht qui marchent sur moi (pour stopper au mieux pour certains, ne pas compter sur des repousses):

courge, racine d'ortie, reishi, saw palmetto
28 ans
Nw3v/ nw4

-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (quand c'est possible)
2011: minox> fiasco et forte dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: état stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
Début 2017: stable / début minox mousse (sans ppg)

Message non lupar pistache » 24 Jan 2017, 22:18

james333 a écrit:
pistache a écrit:Salut à tous, d'autres avis sur ces compléments (utilisés sans fina ni minox de préférence)? je ne m'attends pas à des repousses, mais un simple ralentissement de la chute de cheveux sans ES serait appréciable même si c'est c'est sûr que c'est pas donné.

comme dit sur un autre sujet, quelques anti dht qui marchent sur moi (pour stopper au mieux pour certains, ne pas compter sur des repousses):

Merci pour ta réponse James. Effectivement je m'attends pas à des repousses je vais certainement tenter du coup!
As tu tester focapil, foligain ou phyto?

Message non lupar james333 » 25 Jan 2017, 18:20

pistache a écrit:
james333 a écrit:

Merci pour ta réponse James. Effectivement je m'attends pas à des repousses je vais certainement tenter du coup!
As tu tester focapil, foligain ou phyto?

foligain sans succès au tout début de ma chute en 2011, mais ces compléments sont hors de prix et bien trop sous-dosés pour agir sur l'AAG (à moins de prendre 5x fois leur dose recommendée mais bonjour la facture)
28 ans
Nw3v/ nw4

-Début de perte 2011

Message non lupar Riddik03 » 01 Oct 2017, 10:29

Bon je vais vous faire part de mon expérience sur les complètement alimentaire.
Alors en ce moment je suis en cure de FORCAPIL HAIR ACTIV 24€ la boite de 3 mois résultat, ben rien et je dirait même que le FORCAPIL normale a eu de beau effet sur mes cheveux, plus de masse et moins de perte !
Pour le FORCAPIL HAIR ACTIV, comme je le disait précédemment, les effets du FORCAPIL normale on complètement disparu, reprise d'un plus grand nombre de perte et cheveux moins jolie.

Donc un conseil évité le HAIR ACTIV et opté plutôt le FORCAPIL normale, en plus moins chère. Pour moi FORCAPIL a fait sont boulot je ne suis pas déçu.

Hier en faisant un tour en parapharmacie j'ai trouvé un nouveau complètement EXPERT CHEVEUX de forte pharma donc je fini la semaine avec HAIR ACTIV et j'attaque EXPERT CHEVEUX, je reviendrai vous donner mon point de vue sur ce complètement.

Message non lupar james333 » 02 Oct 2017, 20:20

Riddik03 a écrit:Bon je vais vous faire part de mon expérience sur les complètement alimentaire.
Alors en ce moment je suis en cure de FORCAPIL HAIR ACTIV 24€ la boite de 3 mois résultat, ben rien et je dirait même que le FORCAPIL normale a eu de beau effet sur mes cheveux, plus de masse et moins de perte !
Pour le FORCAPIL HAIR ACTIV, comme je le disait précédemment, les effets du FORCAPIL normale on complètement disparu, reprise d'un plus grand nombre de perte et cheveux moins jolie.

Donc un conseil évité le HAIR ACTIV et opté plutôt le FORCAPIL normale, en plus moins chère. Pour moi FORCAPIL a fait sont boulot je ne suis pas déçu.

Hier en faisant un tour en parapharmacie j'ai trouvé un nouveau complètement EXPERT CHEVEUX de forte pharma donc je fini la semaine avec HAIR ACTIV et j'attaque EXPERT CHEVEUX, je reviendrai vous donner mon point de vue sur ce complètement.

Interessant. Pourtant la composition semble assez proche entre forcapil et le forcapil hair active.
28 ans
Nw3v/ nw4

-Début de perte 2011

Message non lupar Riddik03 » 04 Oct 2017, 15:19

Oui je sais mais les résultats sont là, pour m'as part.

Message non lupar Tiftondu » 05 Oct 2017, 21:26

le hair activ est le forcapil mais en mieux... donc ça doit être psychologique plus qu'autre chose surtout quand on parle de complément de ce type et de shedding...

En général, il faut pas attendre de miracle et donc il ne faut pas forcément focaliser la dessus quand on prend ce type(!) de complément.
Personnellement, j'ai tenté les 2 versions et n'ai pas constaté de changements. Mais je continue le hair activ car il y a plus d'ingrédients dedans donc sans doute plus bénéfique à certains niveaux.

Modérateur

Message non lupar Logo » 11 Oct 2017, 22:27

Bonsoir,

Plusieurs messages de ce fil ont été supprimés car ils portent atteinte à la Charte du forum.
J'invite chacun à la respecter et à conserver des propos modérés.

Pour revenir au sujet, la comparaison de l'efficacité de différents compléments alimentaires pour un même sujet est soumise à un biais : l'alopécie androgénétique a un fonctionnement irrégulier plutôt que continu.
Dès lors, il convient d'être prudent et de ne pas déduire qu'un complément est plus efficace (qu'un autre précédemment utilisé) parce qu'au moment de sa prise la chute de cheveux est limitée.
D'autant que les compléments capillaires visent à apporter aux cheveux les éléments essentiels à sa croissance mais n'ont pas, pour l'essentiel, d'action sur le niveau de la DHT, une des causes majeures de la calvitie.

Cordialement

Message non lupar Riddik03 » 12 Oct 2017, 09:33

Tiftondu a écrit:le hair activ est le forcapil mais en mieux... donc ça doit être psychologique plus qu'autre chose surtout quand on parle de complément de ce type et de shedding...

En général, il faut pas attendre de miracle et donc il ne faut pas forcément focaliser la dessus quand on prend ce type(!) de complément.
Personnellement, j'ai tenté les 2 versions et n'ai pas constaté de changements. Mais je continue le hair activ car il y a plus d'ingrédients dedans donc sans doute plus bénéfique à certains niveaux.

Ce que tu dis ne veut rien dire

Message non lupar algob » 12 Nov 2017, 20:25

incomparable, tu en as un qui bloque la dht et l'autre non

Message non lupar Riddik03 » 19 Nov 2017, 09:58

Après j'ai jamais dit que le FORCAPIL et le produit miracle, mais pour m'as part il y a de bon effets sur mes cheveux, je suis sur FINA depuis un bon moment et pendant la cure de FORCAPIL j'ai vue une réelle différence, quand je me suis mis a HAIR ACTIV ben cheveu moin beau et plus de perte. Là je suis reparti sur FORCAPIL et les résultats sont de retour.

Précédente

Retourner vers Herbes, graines, huiles & compléments alimentaires