International Hair Loss Forum - Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Messages: 361
Inscription: 02 Sep 2013, 11:47

Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar dob » 01 Aoû 2017, 21:43

Pour ceux qui prennent de la fina; est t-il possible d'avoir aucun effet secondaire durant le traitement ?

Je m'explique: en 2015, j'ai pris de la fina pour la première fois et le seul effet secondaire que j'ai eu c'était le sperme à peu plus liquide durant 3 mois. Au bout de 3 mois, c'est revenu à la normal.

Cette fois-ci, j'ai recommencé la fina y'a 1 mois et je n'ai absolument rien (je précise que j'ai toujours pris des doses à 0,5ml/g....jamais plus)

Est-ce bon signe (ou normal) ?

Merci :chinese:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 335
Inscription: 30 Juin 2016, 21:10

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar VanillaSky » 02 Aoû 2017, 09:11

C'est la norme absolue il suffit de regarder Les ESSAIS CLINIQUES. Les ES sont rares. Ceux qui Les voient comme systématiques ont Le meme niveau de serieux scientifique que les anti-vaccins.

En vérité ils sont fréquents mais à cause de la psychose qui règne sur Les es sexuels. Y'a aussi démangeaisons dans la liste des ES mais qui en rapporte?
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 206
Inscription: 30 Oct 2016, 21:27
Localisation: quelque part entre 2 UF

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar Shinobu38 » 02 Aoû 2017, 10:10

VanillaSky a écrit:C'est la norme absolue il suffit de regarder Les ESSAIS CLINIQUES. Les ES sont rares. Ceux qui Les voient comme systématiques ont Le meme niveau de serieux scientifique que les anti-vaccins.

En vérité ils sont fréquents mais à cause de la psychose qui règne sur Les es sexuels. Y'a aussi démangeaisons dans la liste des ES mais qui en rapporte?



Assez d'accord avec VanillaSky, pour prendre du Fina depuis 2 ans, les ES sont difficiles à ressentir et relèvent certainement de la psychose pour ma part. En clair, y 'a des moments ou ça marche bien et des moment ou c'est très moyen.
Est-ce que c'est le fina ou mon état général? Difficile à dire. Pour s'en assurer, il faudrait certainement être suivi par un endocrinologue.

Voici un lien intéressant pris sur le blog du Dr Devroye :

https://www.hair-transplant-surgery.com ... condaires-

Avatar de l’utilisateur
Messages: 335
Inscription: 30 Juin 2016, 21:10

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar VanillaSky » 02 Aoû 2017, 15:20

La libido est en effet une chose complexe et sujette à fluctuations, le moindre doute peut prendre des proportions desastreuses et on cherche vite des coupables. Encore une fois, de nombreux ES sont possibles et plus fréquents selon les examens, mais il n'y en a que pour ca dans l'hysterie collective en ligne. De toute facon la ou il n'y a pas débat c'est que si on bloque pas la conversion testosterone vers DHT lutter contre la calvitie est une cause perdue absurde. Finasteride est indispensable en cas de calvitie réelle chez le jeune sujet. Un norwood 3 de 50 ans peut voir les choses differement sans doute.
Image

Messages: 150
Inscription: 27 Juin 2016, 19:29

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar jrd14 » 02 Aoû 2017, 16:03

J'ai cliqué sur le lien du Doc Devroye et on pourrait s'attendre à un peu plus de sérieux de la part d'un Doc réputé. Aucune source et un chiffre approximatif; l'étude en question ne parlant pas de 0,5 mg de fina .

Se fier à des études cliniques c'est bien mais est-ce qu'on peut être sûr de l'indépendance de celles-ci par rapport à l'industrie pharmaceutique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages: 206
Inscription: 30 Oct 2016, 21:27
Localisation: quelque part entre 2 UF

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar Shinobu38 » 02 Aoû 2017, 16:14

@ jrd14, oui c'est sûr, après le format du blog n'invite pas forcément à une approche scientifique exhaustive. Ce qui n'enlève rien au fait qu'il nous faut une information fiable et indépendante.

Messages: 361
Inscription: 02 Sep 2013, 11:47

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar dob » 02 Aoû 2017, 21:38

Merci pour les réponses
Donc pas de ES....mais des résultats quand même ?

Messages: 361
Inscription: 02 Sep 2013, 11:47

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar dob » 02 Aoû 2017, 21:39

Merci pour les réponses
Donc pas de ES....mais des résultats quand même ?

Messages: 8
Inscription: 13 Juin 2017, 18:07

Re: Prendre de la fina sans le moindre effet secondaire ?

Message non lupar Rockman23 » 06 Aoû 2017, 00:36

Bonsoir tout le monde,

Je viens de poster un sujet concernant mon expérience sur les éventuels effets secondaires du Finastéride, si quelqu'un peut m'éclairer ?

"Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir si certains pouvaient m'éclairer sur une question que je me pose depuis longtemps sur les effets secondaires du Fina:

L'an dernier, j'ai suivi un traitement de 6 mois au Finasteride, après quoi, j'ai décidé d'arrêter car ma libido était sérieusement en berne.
Aujourd'hui cela fait un an que je n'ai plus avalé un comprimé et pour tout dire, la libido n'est pas vraiment revenue, et j'ai même l'impression qu'elle est identique par rapport à la période de mon traitement.
Mais après un an d'arrêt je me demande sérieusement si ce n'est pas tout simplement psychologique et lié à un vrai traumatisme de la chute.

A l'heure actuelle tout porterait à croire, d'après les éventuels effets secondaires rapportés par les notices et certains patients, que cela pourrait être lié au médicament mais... Il m'est impossible de nier également que cette chute de cheveux me pose un problème énorme et que c'est un vrai enfer quotidien pour moi..

Donc comment s'assurer que cette baisse de désir est liée au médicament plutôt qu'à un vrai bouleversement psychologique lié à la chute ?
Il y a t-il quelqu'un à consulter ? Quelque chose à faire ?
D'un autre côté si je venais à apprendre que tout cela n'était que psychologique, il me serait très tentant de me redonner une chance avec le Finasteride, car à l'heure actuelle c'est pour moi le seul traitement vraiment efficace contre cette merde.

Merci d'avance pour vos conseils"

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Yahoo [Bot]