International Hair Loss Forum - Présentation et questions

Présentation et questions

Re: Présentation et questions

Message non lupar enzov12 » 19 Oct 2018, 12:04

Je le dis et le répète toujours: pas de greffe avant 40 ans!!!
Une greffe plus on la fait tard mieux c'est!
Il faut la faire tardivement afin d'avoir un pronostic évolutif le meilleur possible!

Si Norwood 4 à 40 ans, c'est le 7 assuré à 60!

On manque cruellement de recul à long terme: j'entends ici que certains au final veulent se faire retirer leurs implants. Quel monstrueux gâchis financier!!!

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 19 Oct 2018, 12:27

enzov12 a écrit:Je le dis et le répète toujours: pas de greffe avant 40 ans!!!
Une greffe plus on la fait tard mieux c'est!
Il faut la faire tardivement afin d'avoir un pronostic évolutif le meilleur possible!

Si Norwood 4 à 40 ans, c'est le 7 assuré à 60!

C'est ton point de vue ;)
Combien revivent après une intervention à 25 - 30 - 35 ans :1whistling:

Après évidemment faut réflechir sur le long terme avec une ligne frontale raisonnable, une stabilisation de l'alopécie notamment.

Message non lupar Tonton » 19 Oct 2018, 15:22

Et bim, une fois encore, refroidi... Je sais plus bien quoi faire du coup...

Je partais du principe que je pouvais faire une greffe maintenant, et si ça bouge, je refais une greffe plus tard. Pourquoi attendre, admettons que maintenant il me faut 2500 greffons pour ce que j'ai, si a 40 ans je veux faire une autre greffe, ça changera rien, il faudra quand même que je les fasse ces 2500, donc au final, je fais juste ce que je devrais faire dans 10 ans, mais a l'avance, ce qui me permettrait d'en profiter un peu, et de rajouter ce qui manque plus tard.

Je ne sais plus tiens. Du coup j'ai fait une recherche sur les docteurs qui sont assez conservateurs, j'ai vu le Dr DeReys qui semble y aller mollo sur les greffons. y'a un topic de 65 pages sur une de ses interventions, j'ai pas tout lu, mais ça peut être plus interssant de faire ça.

Je suis venu sur ce forum pour y voir plus clair, je me retrouve encore plus con qu'avant :/

Edit: ah mais enzov12 est un gros troll en fait, il va pourrir les topics de tous les gens du forum. Si tu lis ce message, merci de ne plus intervenir sur mon topic :)

Message non lupar enzov12 » 22 Oct 2018, 13:24

Je trolle de quoi?

Tu crois encore au père Noel?
Tu n'as pas passé l'age peut-être?

Franchement ce n'est pas la peine de se foutre de la gueule de Trump car il refuse de dire ce qu'il a fait...avec un mauvais résultat qui hélas ne trompe personne.

Or rien absolument rien ne garantit...qu'il na pas fait ce qui représentait l'état de l'art...il-y-a bien longtemps...et dont on voit les résultats désastreux aujourd'hui...

Mais quelle mauvaise foi la plus crasse de porter aux nues la FUE et dire que la FUT c'est de la grosse merde dont plus personne ne veut...après l'avoir pratiquée pendant tant d'années...

Les résultats cheveux de poupée et autres champs de poireaux d'autrefois...c'était pourtant ce qui se faisait à l'époque. Diable que l'on fasse de l'histoire...et que l'on rapporte les méthodes utilisées dans le contexte de l'époque et non avec le recul actuel...

Je regrette mais il faut reprendre les leçons de l'histoire.

Le présent s'écrit hélas trop souvent par Les gens que l'on veut écouter car ils disent ce que l'on a envie d'entendre et on tait les avis critiques car ils déplaisent.
Puis avec le temps le passé qui concerne de moins de monde s'écrit avec plus de recul: on peut vraiment dire ce que l'on pense...qui correspond bien souvent avec les avis critiques de l'époque que l'on refusait pourtant d'entendre au même moment...

Message non lupar Tonton » 29 Oct 2018, 19:00

La FUT, même a l'époque , on voyait que c'était pas top, mais ça change rien au fait que c'était ce qui se faisait de mieux a l'époque. Tu peux tourner le problème dans tous les sens, il n'y aurai pas (beaucoup) mieux que la FUE , même dans 20 ans . La seule evolution possible ça serait de pouvoir "cloner" les cheveux, afin de les avoir a "l'infini" . Mais le procédé restera sensiblement le même au niveau de l'implantation.
Aujourd'hui, la FUE est au point, il est impossible de savoir si une personne a eu recours a une greffe ou non. Alors que pour la FUT, sans parler de la cicatrice a l'arrière du crâne, c'est quand même bien flagrant, surtout en ligne frontale.

Et oui, je te qualifie de troll, parce que tu viens cracher ton aigreur dans des posts de personnes qui ne sont pas focément bien dans leur peau, comme ça, gratuitement. Combien de jeunes ont eu recours a la greffe et en sont ressortis bien mieux dans leur peau ? Regarde les posts; même des greffes qui sont loin d'être parfaites ont satisfait des tas de gens, leur rend confiance en eux etc. Pourquoi tu voudrais leur enlever ça ? C'est quoi le but ? T'es toi même malheureux et tu veux mettre tout le monde a ton niveau ? Franchement, je ne vois pas du tout le but de ta démarche.

Médite un peu la dessus.

Message non lupar james333 » 30 Oct 2018, 23:00

Je suis d'accord avec toi.
Après il donne son avis il n' a pas tord complètement mais c'est vraiment extremiste, insistant et surtout contre productif pour conseiller sur des cas précis.

Tente fina minox 1 an puis fue, ou si tu es vraiment pressé fue directe avec fina.
29 ans Nw3v/ nw4
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> fiasco dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j

Message non lupar Nirvanacal » 31 Oct 2018, 22:49

@enzov: Dis moi ? C est parceque tu es resté vierge jusqu'à 40 ans que tu essaye de convaincre les autres de ne pas tenter de se sentir mieux dans leur vie ? Tu veux quoi ? Que tout le monde soit aussi malheureux que toi ?
Je vais pas redire ce que j ai deja dit sur toi ici, mais sérieusement arette de cracher ton désespoir partout ça devient vraiment du troll à ce niveau

Précédente

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux