International Hair Loss Forum - seduction impossible en étant chauve !!!

seduction impossible en étant chauve !!!

Messages: 25
Inscription: 25 Fév 2018, 19:19

seduction impossible en étant chauve !!!

Message non lupar Norwood92 » 15 Oct 2018, 18:36

J’ai 33 ans, je suis célibataire, j’ai commencé à perdre mes cheveux ily a 3 ans, de Norwood 0 je suis actuellement à Norwood 4, je n’arrive pas à y croire, j’ai ouvert un sujet sur ma perte de cheveux il y a 3 ans et que j’ai mis a jour avec des photos qui datent de février 2018, depuis la perte à avancée.
Comment ne pas tomber dans la dépression, j’ai un visage fin, je suis de nature pâle et imberbe, j’arrive à camoufler ma perte lorsque mes cheveux poussent, mais quelle misère, je dois constamment vider une bouteille de laque pour me coiffer sans attirer l’attention, si je ne le fais pas, la séduction c’est over.
C’etait mon coup de gueule, je ne prends pas de traitement, j’envisage de me faire opérer chez hattingen le plus tard possible.
Pour en revenir à la séduction, je vous donne un exemple, je suis un jour sorti sans me coiffer, ma perte était apparente, je suis à une station de métro, je prends l’escalator, il y a une bande de fille devant moi, une se retourne et me fixe du regard, je fais mine de tapoter sur mon portable et là il y a sa copine qui est plus en hauteur qui dit à haute voix, il y a monsieur Calvi, les autres filles ne comprenaient pas et l’autre insistait, il y a Calvi, j’avais envie de la baffer, voilà comment une touche peut être brisée m.
Je vous raconte pas les copains qui rigolent de ma situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 499
Inscription: 08 Avr 2012, 09:43

Re: seduction impossible en étant chauve !!!

Message non lupar james333 » 15 Oct 2018, 18:53

Déja tes "copains" qui se moquent de ton début de calvitie ce sont des gros c**s. Idem pour le banc de morues que tu as croisé. Tu aurais du la contrer en répondant intelligemment ou aller au clash direct.

J'ai vu tes photos ca passe encore mais tu dois stoppé la chute. La poudre tu as essayé? Pourquoi pas de traitement?

Il faut changer d'état d'esprit et d'attitude sinon c'est sur que la séduction ca va etre compliqué meme si tu étais nw0...
29 ans Nw3v/ nw4
-Début de perte 2011
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> fiasco dégradation de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: légère dégradation > passage au reishi+saw palm+courge
2017: début minox mousse
2018: vertex en baisse, début fina 0.25mg/j

Consultant/Représentant
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7647
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: seduction impossible en étant chauve !!!

Message non lupar Louloute » 15 Oct 2018, 19:22

Prends fina / minox, tu pourrais changer la donne :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 415
Inscription: 18 Jan 2017, 10:11

Re: seduction impossible en étant chauve !!!

Message non lupar Stepp'hair » 15 Oct 2018, 20:29

C'est pas aussi simple l'ami, c'est comment tu te sens avec toi-même, quelle image de toi tu as, comment tu la gères et comment tu veux évoluer. Si tout ça t'angoisse et te fais te sentir mal ==> traitements puis greffe.

Si tu arrives à le gérer, te créer un style et aller jusqu'à en faire une force, quel est le souci en séduction ? Tu plairas à certaines femmes, pas à d'autres. Bien sûr que la majorité des femmes préfèrent sans doute les chevelus, mais c'est comme la taille, c'est des facteurs + mais en rien déterminant. Force à toi et réfléchis bien !
Traitement actuel : Finastéride 1mg par jour, Kétoconazole 1 à 2 fois la semaine.

Ma greffe de cheveux réalisée par le Dr Devroye : stepp-hair-2818-fue-jean-devroye-2018-t8019.html

TOUFFEPOWER !

En ligne
Messages: 435
Inscription: 02 Sep 2013, 11:47

Re: seduction impossible en étant chauve !!!

Message non lupar dob » 15 Oct 2018, 21:00

si t'as le temps tape Nicolas dolteau (ou yann piett), des fois il en parle

Avatar de l’utilisateur
Messages: 3
Inscription: 23 Juil 2018, 00:55

Re: seduction impossible en étant chauve !!!

Message non lupar Surcouf » 17 Oct 2018, 04:49

Salut Norwood92 :wave:

La psychologie et les comportements humains en général m'intéressent beaucoup (et donc l'influence que la calvitie peut avoir sur l'amour propre), et c'est pourquoi je me permets de t'écrire ceci.

Norwood92 a écrit:C’etait mon coup de gueule


Je pense que tu devrais te limiter à ça. OK, tu vis mal cette "rencontre", tu as été blessé dans ton estime. :0238:

M'enfin, penses-tu que tu es vraiment rationnel ? Je veux dire : qu'est-ce que tu en as à branler de l'avis de cette fille ? Crois-tu qu'elle synthétise l'impression de toute la gente féminine pour le reste de ton existence de toi, avec toutes les femmes qu'il te reste à rencontrer ? Et es-tu absolument certain que cela a réellement ruiné ta "touche" ? Je veux dire, elle ne devait pas être aveugle non plus (j'espère !), elle a dû bien voir qu'il te manquait quelques cheveux, mais elle n'a pas attendu la charmante remarque de sa collègue pour te regarder. :redhair:

Il y en a qui ont des gros nez, des grandes oreilles, qui sont petits ou gros, qui ont un strabisme divergent... et d'autres qui cumulent ! Et il y en a aussi qui n'ont plus de cheveux... ça nous fait une belle jambe. Faut arrêter de se comparer aux canons de beauté publicitaires. Tu peux me croire sur parole que les mannequins sont très, très loin d'être les plus heureux. Je trouve qu'affirmer que ne plus pouvoir séduire à cause d'une calvitie est vraiment une énorme connerie, mais ça donne une si belle excuse pour en vouloir au monde entier et se renfermer dans son malheur ! Et ça, à mon sens, c'est la facilité.

Je me permets de te dire ceci car je suis moi-même sévèrement touché par l'alopécie. Et j'ai 22 ans. Mais je refuse catégoriquement de me laisser crever pour une histoire de pertes cheveux. Au contraire, j'en crée un style, une identité, une force. Et j'arrive toujours à chopper mon pote, et même à taper dans l'expérimentée en mentant "un peu" sur mon âge (ouais la calvitie ça peut fortement induire en erreur).

Faut vraiment que tu comprennes que c'est ton choix. C'est certes plus facile à dire qu'à faire, mais c'est la vérité. Je pense qu'il est malheureusement plus simple de rester dans cette situation en maudissant la vie, plutôt qu'oser.

Mon intention n'est surtout pas d'être moralisateur ! Mais n'oublie pas que ton pire ennemi reste avant tout toi-même. :2083:

Retourner vers Discussions générales sur la perte des cheveux

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aaron88, Bing [Bot], dandy, Djeetee, dob, Exabot [Bot], Google [Bot], relico