International Hair Loss Forum - Shedding Finastéride : Sondage

Shedding Finastéride : Sondage

Shedding Finasteride ?

Oui
3
27%
Non
3
27%
Aucun
1
9%
Un
2
18%
Deux
0
Aucun vote
Plusieurs
1
9%
Continu
1
9%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11
Messages: 242
Inscription: 02 Déc 2016, 18:04
Localisation: Yvelines

Shedding Finastéride : Sondage

Message non lupar Maxgx » 30 Déc 2016, 00:50

Bonsoir à tous,

Afin d'éclairer ma lanterne (et celle d'autres candidats potentiel) je fais un petit sondage permettant de recueillir différents avis sur la finastéride et les sheddings éventuelles et le nombre de ceux-ci que vous avez eu.

Merci d'y répondre (pour ceux qui en prenne le traitement hein ) :chinese:

PS : N'hésitez pas à laisser un commentaire sur votre parcours avec le traitement !


Maxgx

Avatar de l’utilisateur
Messages: 5569
Inscription: 23 Avr 2014, 00:25
Localisation: Lille

Re: Shedding Finastéride : Sondage

Message non lupar Louloute » 30 Déc 2016, 01:11

Je n'en ai pas le souvenir,
si c'est le cas il était infime ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2767
Inscription: 03 Oct 2014, 15:38

Re: Shedding Finastéride : Sondage

Message non lupar hairfun » 30 Déc 2016, 14:57

c est sympa! tout le monde fait son petit sondage! :D

j'ai donc encore voté "aucun" shedding pour ma part...qui est pareil que "non" finalement ?? ;)
46 ans - Prise FINASTERIDE : depuis 1999

Messages: 11
Inscription: 18 Juil 2017, 21:45

Re: Shedding Finastéride : Sondage

Message non lupar jonS » 19 Juil 2017, 10:52

Merci Hairfun pour faire de la pub continuelle pour le fina sur tous les topics... On a compris que ça marchait pour toi

Pour ma part, cela fait un an que j'ai commencé à perdre mes cheveux. J'ai commencé un premier traitement en novembre 2016 suite à une chute violente pendant quelques jours. Ensuite j'ai commencé le minox fin février, pendant 2 mois, rien de spécial, une petite accélération. Et puis j'ai commencé un traitement naturel un peu par hasard et arrêté le minox. Mais je continuais à perdre, moins, mais je voulais quand même assurer mes arrières.
J'ai donc commencé le fina (1mg par jour) il y a 3 semaines. Libido affectée au début, et légèrement dépressif. Mais ces troubles ont progressivement disparus en 10 jours, c'est sur que j'ai un peu moins de libido, mais pas beaucoup.
Maintenant, après 3 semaines au fina, j'ai l'impression que la chute s'accélère à nouveau, surtout dessus et devant, et je sens mes cheveux qui tirent plus qu'avant... je vous tiendrai au courant

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]