International Hair Loss Forum - TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

TAOLU92 : 2385 FUE - DHI Paris (06-07/03/2017)

découvrez les résultats illustrés des membres du forum

Re: Greffe DHI sur deux jours 6 et 7 mars 2017

Message non lupar Tiftondu » 21 Mar 2017, 16:03

Le dessin de Lf semble nickel. étonnant ce qu'on peut faire avec +-2500 greffons. Vu le travail, je pense que la repousse sera exemplaire et comme ça tu vois aussi comment la greffe évolue. Il te restera plus qu'à densifier dans quelques temps si tu souhaites et régler le vertex... Car forcément on tombe à même pas 30ufs/cm² en moyenne vu la zone traitée mais c'est une étape dans la bonne direction.adieu la perruque ; )

sinon c'est vrai que quelque soit le montant engagé, n'importe où, perso j'aimerais savoir qui va m'opérer...C'est quand même la base .un minimum de transparence serait donc le bienvenu chez dhi. J'ai parcouru le site et à part des photos de l'équipe et "Une équipe chaleureuse" j'ai rien trouvé...notez j'ai peut être loupé l'info.. dans ce cas, mea culpa..

Message non lupar perccia » 21 Mar 2017, 21:49

Salut,

Bon courage tu as fait le plus dur et maintenant plus qu'a attendre...
Je suis aussi passé par DHI fin janvier et je crois qu'on se trompe tout les deux par rapport au nom du docteur , j'ai moi même dit qu'une certaine sarah quelque chose m'avait fait la greffe mais je croit que c'est le médecin qui prescrit les médicaments seulement, on voit se nom sur les papiers qu'on doit signer.

Après je ne suis pas totalement sur à 100% de se que j'avance..

A ++

Message non lupar taolu92 » 22 Mar 2017, 16:19

gregbzh a écrit:Salut talou, je suis passé 1 semaine après toi(mais juste pour une petite op de 500ufs), je comprends tes inquiétudes , pour la LF arrondie , moi aussi je trouvais que la mienne l'était trop au traçage lors de ma 1ere OP, mais ce n'est qu'un tracé , une fois que mes cheveux ont poussés, l'impression d'arrondi à disparu et le rendu est naturel donc pas de panique , après pour les douleurs je pense que chacun réagit différemment face à ça , mais je suis étonné de ton accueil post-op car perso à chaque fois que j'y suis passé ( même sans prévenir en coup de vent) j'ai toujours bien été reçu !
En tout cas les 2 semaines post-op sont toujours très pénible ( l'année dernière je l'ai très mal vécu ) mais tu as fait le plus dur et le plus contraignant, maintenant c'est la patience qu'il va falloir

Ouais, tu as raison, seul le temps me montrera le résultat, on le sait tous une fois que l'on passe le cap mais on s'impatiente ^^ j'y prête plus attention, j'ai repris le sport (J+14) sur les papiers ils disent 7 jours pour la reprise de sport modéré et 2 semaines pour soulevé le poids. Je fais de l'escalade, je considère ça comme du soulevé de poids (de corps).
Pour l'accueil de DHI, le personnel à la réception est très accueillant, les filles sont super gentilles, mais franchement je n'ai pas aimé la façon dont m'a reçu la madame Christine (la directrice DHI ?).
heureusement que le temps fait son effet, je n'ai plus mal. Cela a quand même mis 12 jours pour pouvoir dormir convenablement et ne plus avoir mal, l'hématome à l'arrière du crâne est résorbé, il reste un léger bleu mais rien de bien gênant.
Effectivement c'est très pénible, si l'on me demande conseil à savoir "est-ce vrai que cela est indolore ?" etc je dirai que c'est faux, de mon expérience cela a été la plus lourde opération. :ouch:

Message non lupar taolu92 » 22 Mar 2017, 16:28

Tiftondu a écrit:Le dessin de Lf semble nickel. étonnant ce qu'on peut faire avec +-2500 greffons. Vu le travail, je pense que la repousse sera exemplaire et comme ça tu vois aussi comment la greffe évolue. Il te restera plus qu'à densifier dans quelques temps si tu souhaites et régler le vertex... Car forcément on tombe à même pas 30ufs/cm² en moyenne vu la zone traitée mais c'est une étape dans la bonne direction.adieu la perruque ; )

sinon c'est vrai que quelque soit le montant engagé, n'importe où, perso j'aimerais savoir qui va m'opérer...C'est quand même la base .un minimum de transparence serait donc le bienvenu chez dhi. J'ai parcouru le site et à part des photos de l'équipe et "Une équipe chaleureuse" j'ai rien trouvé...notez j'ai peut être loupé l'info.. dans ce cas, mea culpa..

Je te rassure, tu n'as pas loupé d'info, je n'ai moi-même pas encore d'information sur qui m'a opéré, clairement les médecins sont dans l'ombre de DHI. J'ai réglé par chèque, j'en ai fait deux, un à l'ordre de DHI et l'autre à l'ordre du docteur FADLI Sarah (le plus gros étant bien sur pour DHI) mais vu le médecin qui m'a opéré, clairement ce n'est pas FADLI Sarah.
Je ne crache pas sur DHI, à chacun sa politique après tout mais je me documenterai sur d'autres cliniques pour le vertex avant de reprendre, peut-être, RDV chez DHI.
C'est certainement la douleur et l'accueil post-op qui me font réagir comme ça, mais clairement 10k la douleur ne devrait pas être ressentie.

Message non lupar taolu92 » 22 Mar 2017, 16:32

perccia a écrit:Salut,

Bon courage tu as fait le plus dur et maintenant plus qu'a attendre...
Je suis aussi passé par DHI fin janvier et je crois qu'on se trompe tout les deux par rapport au nom du docteur , j'ai moi même dit qu'une certaine sarah quelque chose m'avait fait la greffe mais je croit que c'est le médecin qui prescrit les médicaments seulement, on voit se nom sur les papiers qu'on doit signer.

Après je ne suis pas totalement sur à 100% de se que j'avance..

A ++

Hey ! Merci ^^

Oui mais je pense qu'ils ne sont pas tout à fait clair concernant le nom du médecin qui nous opère... voir pas clair du tout !

Message non lupar sanmiguel75005 » 23 Mar 2017, 12:25

Hello,

Je pense que tu aurais du aller sur ce forum avant de te faire greffer.
Tu aurais pu voir que DHI fait le job mais pour moi ils sont de très mauvais conseil.
Clairement au regard de la zone à couvrir il te fallait presque le double de ce qu'ils t'ont préconisé après tout dépend de la densité que tu souhaitais mais tu auras une densité plus que moyenne (cf cas de greizbh).

Pour la douleur, moi c'était également le cas mon doc (Lupanzula) m'avait prescrit du Doliprane ça a calmé la douleur.

Bon courage !

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 23 Mar 2017, 14:01

sanmiguel75005 a écrit:Hello,
Je pense que tu aurais du aller sur ce forum avant de te faire greffer.
Tu aurais pu voir que DHI fait le job mais pour moi ils sont de très mauvais conseil.
Clairement au regard de la zone à couvrir il te fallait presque le double de ce qu'ils t'ont préconisé après tout dépend de la densité que tu souhaitais mais tu auras une densité plus que moyenne (cf cas de greizbh).
Pour la douleur, moi c'était également le cas mon doc (Lupanzula) m'avait prescrit du Doliprane ça a calmé la douleur.
Bon courage !

C'est le meilleur endroit en France et d'autres praticiens sont adeptes d'opérations en 2 temps comme les Dr De Reys, Bisanga notamment ;) après souvent ils opèrent 2 zones différentes, il faudra peut être pour ce patient densifier la zone opérée.

Bref, il faut lui souhaiter le meilleur, la période post op n'est pas facile !

Message non lupar taolu92 » 23 Mar 2017, 16:18

@Louloute Je ne savais pas que DHI était le meilleur endroit de France, merci de l'info cela me rassure !

Pour te répondre sanmiguel75005 j'aimerai moi aussi avoir une chevelure de mes 18 ans... Mais il faut se rendre à l'évidence, même si ma ZD est très fournie, ce que j'ai perdu sur le dessus est énorme, sachant qu'il reste le vertex à faire, je n'ai pas envie de griller toutes mes cartouches et ne plus rien avoir pour couvrir la 3eme Zone ou pire encore, couvrir la 3eme zone et me retrouver avec une ZD déplumée... d'après DHI, ce qu'ils m'ont implanté fera en sorte qu'on ne verra plus mon cuir chevelu dans 12 mois, wait and see...

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 23 Mar 2017, 16:47

taolu92 a écrit:@Louloute Je ne savais pas que DHI était le meilleur endroit de France, merci de l'info cela me rassure !

Pour être complet, nous avons eu des retours sur les Dr Oh.ana / Be.net / Mousseigne / robot artas (utilisé par divers praticiens en France), DHI est l'adresse ou le résultat est le meilleur parmi tous ces praticiens. Cependant, c'est surtout le cas pour les très petites interventions je trouve.

Maintenant, je trouve qu'on peut avoir de meilleurs résultats chez certains praticiens belges, turcs (pas tous loin de là) et chez Hattingen en Suisse (FUT c'est certain, en FUE pas encore de retours). Il y a évidemment d'excellents docs aux US et au Canada mais c'est pas tellement intéressant pour nous d'aller jusque là bas et certains sont vraiment hors budget.

Il y a le Dr Farjo qui a opéré Rooney en UK, mais pas de retours ici.

Il y a apparemment d'excellents docs en espagne également mais leur liste d'attente est ouf et qu'un seul retour pour le moment mais le résultat n'est pas encore là (M+4 je crois, post sur le Dr De Freitas).

Message non lupar taolu92 » 23 Mar 2017, 17:25

D'accord, merci pour ces infos plutôt complètes. En Espagne j'ai vu via youtube des vidéos de "injertocapillar" et je n'ai vraiment pas été convaincu de leurs résultats, pas une seule fois.
Pour DHI, j'attendrai tout simplement tout en vous tenant informés mais ce sera long avant d'avoir le résultat final :2083:
J'ai néanmoins demandé le détail des UFs (combien de cheveux par bulbe et combien d'UFs) et cheveux totaux. Toujours pas de réponse, je posterai ça quand je la recevrai.
Si c'est 2k UFs pour 10k € alors effectivement le soucis majeur de DHI sera le prix...

Message non lupar sanmiguel75005 » 23 Mar 2017, 17:29

Je comprends Taolu, j'espère que tu seras content c'est le plus important.

Moi j'étais passé par DHI au début mais au final j'ai annulé mon opération.
Ils m'avaient conseillé une Régulière + (1200UF) là ou le Dr Lupanzula m'en a mis 3000 avec une vraie stratégie (tempes et 1er tiers refait).
DHI fait du bon boulot mais l'analyse du besoin n'est pas bonne en plus d'un tarif cher et moi j'estime qu'ils ont un devoir de conseil (moi je m'étais estimé mal conseillé pour le résultat que je souhaitais atteindre).
Tu es resté 2 jours, ils auraient pu et dû en mettre plus sur la surface à couvrir, bien que tu es conscience qu'il faille y revenir pour être complètement satisfait

On en revient toujours au même constat, chez DHI on passe une consultation avec un commercial pas un chirurgien qui lui en fonction de nos objectifs va être capable d'analyser notre besoin pour atteindre un résultat qui correspondra à nos attentes.

Message non lupar taolu92 » 23 Mar 2017, 18:40

sanmiguel75005 a écrit:On en revient toujours au même constat, chez DHI on passe une consultation avec un commercial pas un chirurgien qui lui en fonction de nos objectifs va être capable d'analyser notre besoin pour atteindre un résultat qui correspondra à nos attentes.

C'est exactement ça ! T'as super bien résumé la chose. Le médecin m'a tracé la ligne frontale et je lui ai directement dit " Oh non non non ! Ce n'est pas ce qu'on m'avait dit, on m'a promis retrouver ma densité au point de ne plus voir mon cuir chevelu et que ça ne remonterai pas aussi haut !"
Et là le médecin m'a dit que plus elle descendait, moins de densité j'aurai. que je pouvais m'assoir sur mes 6cm de front (cheveux initiaux) et qu'il valait mieux partir sur 7.5cm de hauteur. Sans parler du fait que j'ai discuté du tracé car cela devait être plus arrondi et pas aussi arqué sur les tempes/golfes.

PS : Prochaines photos Lundi !!

Message non lupar France1978 » 27 Mar 2017, 17:46

@taolu92, je pense que tu es juste dans le stress postop faut arrêter de dire que tout est naze et de taper sur DHI à 3 semaines de ton opé.
Détends toi et laisse les choses se faire, il y à des cas de personnes ici qui n'ont rien sentie et d'autres qui ont eu la douleur de leur vie, si t'es très sportif tu dois métaboliser l'anesthésie plus rapidement que les autres.

Attends 6/9 mois pour apprécier les résultats et après tu pourras te lâcher sur eux et dire tout le mal (ou le bien) que tu en pense.

Bon courage à toi

Message non lupar Tiftondu » 27 Mar 2017, 18:44

taolu92 a écrit:D'accord, merci pour ces infos plutôt complètes. En Espagne j'ai vu via youtube des vidéos de "injertocapillar" et je n'ai vraiment pas été convaincu de leurs résultats, pas une seule fois.
Pour DHI, j'attendrai tout simplement tout en vous tenant informés mais ce sera long avant d'avoir le résultat final :2083:
J'ai néanmoins demandé le détail des UFs (combien de cheveux par bulbe et combien d'UFs) et cheveux totaux. Toujours pas de réponse, je posterai ça quand je la recevrai.
Si c'est 2k UFs pour 10k € alors effectivement le soucis majeur de DHI sera le prix...

Justement c’est là ou beaucoup se trompent et voient une greffe trop « géniale ». A force de voir que les meilleurs résultats (en apparence) sur des sites. Injertocapillar est en fait une des rares cliniques qui montre les résultats « crus » ou plutôt les résultats réels que l’on peut attendre, et sans utiliser d’artifices divers comme jeux de lumière ou longueur (voir poudre pour les plus malhonnêtes). D’ailleurs les vidéos de Injertocapillar sont bien faites je trouve et ils montrent très bien la densité au résultat final.

Re: Taolu92 : 5480 cheveux - DHI - 6 & 7/03/17

Message non lupar taolu92 » 30 Mar 2017, 15:30

Salut à toutes et à tous !

Voici ce que devient ma tête à J+23

Désolé pour la barbe pas rasée, j'ai le temps de rien en ce moment à cause des boulots !! :pt1cable:

J'ai pris ça avec mon tel donc sorry si la qualité est médiocre, autrement j'ai déjà perdu pas mal de cheveux... plus de la moitié.
Fichiers joints
noww.png

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de patients