International Hair Loss Forum - Vidéo AVANT/APRÈS transformation grâce au complément BYSIX

Vidéo AVANT/APRÈS transformation grâce au complément BYSIX

Re: Vidéo AVANT/APRÈS transformation grâce au complément BYS

Message non lupar pierro900 » 14 Mai 2015, 19:48

très bonne vidéo,par contre dire que la lace dur 6 mois..pas trop d'accord ou alors jamais mettre de laque ni gel ni quoi que se soit..

Message non lupar BySix » 14 Mai 2015, 19:58

pierro900 a écrit:très bonne vidéo,par contre dire que la lace dur 6 mois..pas trop d'accord ou alors jamais mettre de laque ni gel ni quoi que se soit..

Merci pour votre commentaire :)
Personnellement j'ai toujours conservé mes compléments entre 4 et 6 mois, voir plus dans certains cas. Et je n'en prend vraiment pas soin (shampoing tous les jours, laque, piscine etc ...)
Après je pense que cela dépend du produit en lui même et du type de lace...

Message non lupar Kiefer » 15 Mai 2015, 19:43

même si ce n'est que 4 mois... franchement, j'adore le résultat... Moi qui suis un accroc aux poudres K-Max... J'ai bien envie de me laisser tenter par un complément capillaire!
Et en terme de budget, je trouve ca méga raisonnable!

Message non lupar BySix » 16 Mai 2015, 08:45

Kiefer a écrit:même si ce n'est que 4 mois... franchement, j'adore le résultat... Moi qui suis un accroc aux poudres K-Max... J'ai bien envie de me laisser tenter par un complément capillaire!
Et en terme de budget, je trouve ca méga raisonnable!

Personnellement je n'ai jamais testé les poudres capillaires, je me suis tout de suite tourné vers le complément capillaire il y a 5 ans.
Et au niveau budget annuel oui c'est très raisonnable...
On propose des totale lace à 257€ (sans options) et le rendu avec ce produit est juste parfait.

Message non lupar Kiefer » 17 Mai 2015, 19:08

BySix a écrit:Personnellement je n'ai jamais testé les poudres capillaires, je me suis tout de suite tourné vers le complément capillaire il y a 5 ans.
On propose des totale lace à 257€ (sans options) et le rendu avec ce produit est juste parfait.

Les poudres me permettent quand même de garder mes cheveux actuels, et j'ai été fasciné par le résultat la premiere fois lol, c'est tellement simple et je suis suffisamment prudent et minutieux pour être efficace autant pour en mettre et la fixer, que pour la vie de tous les jours (ne pas en mettre partout) et pour l'enlever. Ceci grâce à tous les conseils trouvé sur ce forum, et je remercie tout le monde pour ce partage qui m'a bien changé la vie.

En ce qui concerne le complément capillaire, je suis ultra partant. Je n'ai aucune envie de me faire une greffe, donc c'est la bonne solution.

Quand vous parlez d'options, ça veut dire quoi?
Pour une premiere fois, j'aimerais beaucoup être accompagné pour qu'on m'apprenne la pose et ne pas me planter... J'imagine que je tenterais de décoller le complément, le nettoyer et le remettre plusieurs fois pour être sûr d'avoir compris le concept, quitte a perdre un premier complement plus vite, c'est pas grave, le plus important est d'avoir la bonne experience et d'être efficace pour la suite.

La Totale Lace et la U-Lace sont indiquées sur votre site comme impératif pour afficher la ligne frontale... (ce qui sera mon cas)... Laquelle choisir?

Message non lupar BySix » 24 Mai 2015, 10:00

Kiefer a écrit:
BySix a écrit:Personnellement je n'ai jamais testé les poudres capillaires, je me suis tout de suite tourné vers le complément capillaire il y a 5 ans.

Les poudres me permettent quand même de garder mes cheveux actuels, et j'ai été fasciné par le résultat la premiere fois lol, c'est tellement simple et je suis suffisamment prudent et minutieux pour être efficace autant pour en mettre et la fixer, que pour la vie de tous les jours (ne pas en mettre partout) et pour l'enlever. Ceci grâce à tous les conseils trouvé sur ce forum, et je remercie tout le monde pour ce partage qui m'a bien changé la vie.

En ce qui concerne le complément capillaire, je suis ultra partant. Je n'ai aucune envie de me faire une greffe, donc c'est la bonne solution.

Quand vous parlez d'options, ça veut dire quoi?
Pour une premiere fois, j'aimerais beaucoup être accompagné pour qu'on m'apprenne la pose et ne pas me planter... J'imagine que je tenterais de décoller le complément, le nettoyer et le remettre plusieurs fois pour être sûr d'avoir compris le concept, quitte a perdre un premier complement plus vite, c'est pas grave, le plus important est d'avoir la bonne experience et d'être efficace pour la suite.

La Totale Lace et la U-Lace sont indiquées sur votre site comme impératif pour afficher la ligne frontale... (ce qui sera mon cas)... Laquelle choisir?

Quand je parle d'options, c'est au moment du choix du son complément capillaire, il y a différentes options de façon à reproduire parfaitement la même implantation que vos propres cheveux (type d'ondulation, densité, couleur, cheveux gris, bordure frontale) mais tout est expliqué sur le site.

Pour un rendu vraiment parfait je recommande la totale lace car c'est vraiment bluffant. Il y a également la nano peau qui est tellement fine que l'on y voit que du feu, mais la durée de vie est de 2 mois environ, car tellement fine qu'elle perd rapidement en densité.
Donc le meilleur serai la totale lace.

Message non lupar axel77 » 26 Mai 2015, 15:01

Le résultat est là en effet, voir trop beau à pas cher...à voir :reading:

Désolé je fais un copier coller via un autre post mais celà me parait juste à le dire.

"Salut,
Je dis greffe et si rien on passe à la tricopigmentation, complément capillaire dure psychologiquement qui demande un vrai travail sur soi-même car c'est comme une fausse seconde peau à mettre sur soi donc pas du tout naturel.
C'est un habit illusoire, la greffe ces vrais cheveux.

À chacun de s'y retrouver et peut comprendre le contraire :chinese:"
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

Message non lupar Kiefer » 31 Mai 2015, 14:52

J'ai une question:
J'adore fixer mes cheveux avec du Spray, pour multiples raisons, mais j'aime l'aspect brillant, l'aspect foxé, car je déteste avoir mes cheveux dans tous les sens dans la journée.
Ce qui fait que je lave mes cheveux tous les jours (de toute facon jai pas le choix a cause de la poudre KMax)

Est-ce que Spray + Shampooing tous les jours va réduire la durabilité d'une totale Lace?

Message non lupar BySix » 03 Juin 2015, 11:25

axel77 a écrit:Le résultat est là en effet, voir trop beau à pas cher...à voir :reading:

Désolé je fais un copier coller via un autre post mais celà me parait juste à le dire.

"Salut,
Je dis greffe et si rien on passe à la tricopigmentation, complément capillaire dure psychologiquement qui demande un vrai travail sur soi-même car c'est comme une fausse seconde peau à mettre sur soi donc pas du tout naturel.
C'est un habit illusoire, la greffe ces vrais cheveux.

À chacun de s'y retrouver et peut comprendre le contraire :chinese:"

Pour l'aspect psychologique du complément capillaire il n'en est rien... Enfin bien sûr cela dépend de chaque personne, mais le fait de dire "porter un complément capillaire est dure psychologiquement car ce n'est pas réel c'est du faux!" est vraiment dommage, surtout qu'en général les personnes qui ont de tels propos ne sont pas porteurs de complément donc apportent un jugement sans connaissances :)
Quand on porte par exemple notre Totale lace qui est totalement confortable, que l'on ne sent pas et qui est totalement naturelle et invisible, alors il n'y a pas de raisons de se sentir mal à l'aise.
Dans ces cas là les femmes qui portent des extensions doivent faire un travail sur elles-même car ce n'est pas "réel" ? :)
Quand on a une calvitie ce qui n'est pas "réel" c'est les cheveux, car il y a une grosse perte et c'est là que ça pose problème psychologiquement, donc porter un complément permet à moindre coup de retrouver des cheveux en un instant et pouvoir adopter une coupe moderne, je crois que je choix est vite fait ;)

Message non lupar BySix » 03 Juin 2015, 11:28

Kiefer a écrit:J'ai une question:
J'adore fixer mes cheveux avec du Spray, pour multiples raisons, mais j'aime l'aspect brillant, l'aspect foxé, car je déteste avoir mes cheveux dans tous les sens dans la journée.
Ce qui fait que je lave mes cheveux tous les jours (de toute facon jai pas le choix a cause de la poudre KMax)

Est-ce que Spray + Shampooing tous les jours va réduire la durabilité d'une totale Lace?

Personnellement je me lave les cheveux au shampoing tous les jours (ce qui n'est pas conseillé même quand on ne porte pas de complément car ça assèche et abime le cheveu) et cela ne pose pas de problème sur la fixation en général, après quand on dit qu'un complément capillaire en lace (par exemple totale lace) a une durée de vie e 6 mois environ c'est justement par rapport à la perte de densité au fil des mois, car comme un cheveux implanté normalement, il y a des pertes, donc au bout de plusieurs mois la densité est moins importante et le complément est moins fourni, donc en se lavant les cheveux tous les jours vous pourrez conserver votre complément pendant 5 mois environ, voir plus selon le soin que vous y apportez... :)

Message non lupar axel77 » 24 Juin 2015, 16:36

BySix tu défends ton truc et je le respect, respect l'avis d’autrui ;) .
Moi mon choix est vite fait aussi mais dans l'autre sens.
Je comprends néanmoins tes dires.

PS: j'ai été avec une coiffeuse pendant 6 ans , les extensions ok mais rien de comparable avec mes dires en amont.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

Message non lupar axel77 » 24 Juin 2015, 16:48

Le complément est top si greffe nul ou non réalisable, là oui je suis ok avec toi à 100%.

Dire que la greffe est nul non regarde les cas car bcp heureux :) .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

Message non lupar axel77 » 16 Juil 2015, 18:44

Je pense également que le complément capillaire peut aider beaucoup de gens, dsl si mal pris mes propos mais la greffe résout aussi.
Salutations
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

Message non lupar BySix » 16 Juil 2015, 21:19

axel77 a écrit:Je pense également que le complément capillaire peut aider beaucoup de gens, dsl si mal pris mes propos mais la greffe résout aussi.
Salutations

Oui tout à fait, je ne remet pas en cause la greffe, bien au contraire :)
En revanche c'est plus simple et moins couteux de porter un complément capillaire. Après je ne doute pas de certains résultats c'est sûr que le rendu est vraiment super dans certains cas.
J'ai 1 ami qui a fait une greffe et honnêtement même après 2 ans il n'y a pas énormément de repousse..

Mais je ne juge pas, chacun son propre vécu et avis :)

Message non lupar axel77 » 23 Juil 2015, 15:56

Bonjour BySix ,
Dire que c'est plus simple et moins coûteux qu'une greffe non, c'est au cas par cas car une greffe cela dure des années, voir à vie, un complément non ( ça coûte sur X années ) et faut gérer l'aspect psychologique, tu seras ok.
Désolé pour ton ami.

Chacun son propre vécu en effet ;) .
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Produits camouflants & perruques