Information sur la clinique Hair2beclinic / Dr Plovier, Anthony Frank (Belgique)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

Francisco a écrit : 11 sept. 2020, 12:28 L’ardeur dont tu fais preuve pour défendre ce docteur face aux commentaires de hairfun, et la présentation quasi commerciale que tu fais de ta greffe dans un autre de tes autre posts. Mais si tu le dis... ;)
!? l ardeur pour défendre ce Dr ? :lol: déjà si tu sais lire il n'est pas Dr... il s est oqp de ma tête donc je pense être le mieux placé pour en parler (vu que j'ai vécu l'expérience de la consultation à la FUE) J'ai pris une consultation à 50eur dans cette boite (après visionnage sur Instagram de ce qu ils font) suffit de regarder plus loin que ce forum... pour me faire une idée et vu que c'est proche de chez moi j ai pas hésité ..et pour ce qui est présentation commerciale !? :lol: :lol: Ben écoute je vais le prendre comme un compliment alors que veux tu que je te dises.. ... Vu qu'il y a zéro info sur cette clinique je mets un maximum si ça peut intéresser l'un ou l'autre... Mais libre à toi de croire ce que tu veux :roll: je partage mon expérience ... parcontre hairfun qui pcq n a rien vu sur ce forum = arnaque c'est n'importe quoi !? 🤨 drôle de mentalité A moins qu'on ne peut pas le contredire car il sait tout sur tout :worship: ... Autre chose ce forum n'est pas la bible je l'ai découvert il y a 2 mois alors que je me pose des questions sur ma greffe depuis des années... mais je suppose que tu vas dire maintenant que je mets encore trop d ardeur à te répondre !? :lol: :lol: allez bisous va en Turquie alors, là où tu as 3000 publications à l'heure comme ça tu seras rassurés, allez :wave:
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Tu dis partager une expérience mais il n'y a ni photos ni éléments concrets... Dans le monde de la greffe il y a de tout, de l'excellent et des pratiques honteuses. On ne demande qu'à être convaincu en découvrant tes photos avant et après. Sauf à ce qu'il faille te croire uniquement sur parole.
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

invictae a écrit : 15 sept. 2020, 12:53 Tu dis partager une expérience mais il n'y a ni photos ni éléments concrets... Dans le monde de la greffe il y a de tout, de l'excellent et des pratiques honteuses. On ne demande qu'à être convaincu en découvrant tes photos avant et après. Sauf à ce qu'il faille te croire uniquement sur parole.
Voilà FUE realisé en 2 jours le 7 et 8 septembre. Le 7 pour la partie ligne frontale et le 8 le vertex ! J avoue avoir bien dégusté.. mais à ce jour toute les croûtes sont tombées.. et les douleurs sont beaucoup moindres à l heure actuelle.
Pièces jointes
BB1829BF-BE12-4EEF-8C32-6051147DC9F7.jpeg
BB1829BF-BE12-4EEF-8C32-6051147DC9F7.jpeg (118.95 Kio) Consulté 3190 fois
Voici ma zone donneuse à J+1
Voici ma zone donneuse à J+1
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Samuel2018 a écrit : 17 sept. 2020, 08:55
invictae a écrit : 15 sept. 2020, 12:53 Tu dis partager une expérience mais il n'y a ni photos ni éléments concrets... Dans le monde de la greffe il y a de tout, de l'excellent et des pratiques honteuses. On ne demande qu'à être convaincu en découvrant tes photos avant et après. Sauf à ce qu'il faille te croire uniquement sur parole.
Voilà FUE realisé en 2 jours le 7 et 8 septembre. Le 7 pour la partie ligne frontale et le 8 le vertex ! J avoue avoir bien dégusté.. mais à ce jour toute les croûtes sont tombées.. et les douleurs sont beaucoup moindres à l heure actuelle.
Salut
Ton témoignage c’est pour l’instant entre guillemets du vent comme tu n’as pas encore le résultat Final, je pense que celui qui à crée ce post aurait aimer voir un avant après à m+12 et la question principale c'était pas de savoir si il faisait de la greffe de cheveux ça on le sait et on l’a bien compris merci encore 😂 mais de savoir si il était connu sur ce forum et Hairfun lui a très bien répondu
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

Donc ce forum en gros si on est pas à 12 mois on peut pas poster ?? Qu est ce que tu racontes, faut bien commencer par le commencement.. comme chaque personne qui partage son expérience sur ce groupe ! Ils ont des réalisations avant après sur Instagram.. n en déplaise aux administrateurs et autres ce forum n est pas une référence ultime.. plusieurs personne que je connais qui se sont greffe ne connaissaient même pas ce groupe, pour preuve moi c par hasard que je suis tombé dessus post greffe comme quoi (mais j imagine que tu vas pas me croire 😂😂..J ai réagi sur les propos d hairfun pcq je suis visiblement le premier à témoigner. Donc je devais faire quoi ne rien dire et ne pas partager ?! Très étrange .. mais bon si mon post dérange effacer et on restera sur l idée qu il faut pas parler de cette clinique .. moi ça change pas ma vie ma greffe est faite ..
Dernière modification par Samuel2018 le 17 sept. 2020, 10:00, modifié 2 fois.
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

N'hésite pas à continuer le suivi et à montrer le résultat ;)
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

invictae a écrit : 17 sept. 2020, 13:00 N'hésite pas à continuer le suivi et à montrer le résultat ;)
Avec plaisir ! Séance de PRP prévu dans 1 mois et à 6 mois.

Prise de finasteride il y a 1 mois et je débute le minoxidil dans 5 jours ! J espère qu avec tout ça :afro2:
Gustavo66
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 11:03

Message non lu

Samuel2018 a écrit : 17 sept. 2020, 09:53 Donc ce forum en gros si on est pas à 12 mois on peut pas poster ?? Qu est ce que tu racontes, faut bien commencer par le commencement.. comme chaque personne qui partage son expérience sur ce groupe ! Ils ont des réalisations avant après sur Instagram.. n en déplaise aux administrateurs et autres ce forum n est pas une référence ultime.. plusieurs personne que je connais qui se sont greffe ne connaissaient même pas ce groupe, pour preuve moi c par hasard que je suis tombé dessus post greffe comme quoi (mais j imagine que tu vas pas me croire 😂😂..J ai réagi sur les propos d hairfun pcq je suis visiblement le premier à témoigner. Donc je devais faire quoi ne rien dire et ne pas partager ?! Très étrange .. mais bon si mon post dérange effacer et on restera sur l idée qu il faut pas parler de cette clinique .. moi ça change pas ma vie ma greffe est faite ..
Tu dis à la personne « tu peux y aller les yeux fermés, fonce... » alors que tu n’as pas le recul à M+12 stupide. Que l’opération en elle même se passe bien c’est un fait, dire que l’opération est une réussite même pas 1 mois après c’est un mensonge.
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

Gustavo66 a écrit : 20 sept. 2020, 22:26
Samuel2018 a écrit : 17 sept. 2020, 09:53 Donc ce forum en gros si on est pas à 12 mois on peut pas poster ?? Qu est ce que tu racontes, faut bien commencer par le commencement.. comme chaque personne qui partage son expérience sur ce groupe ! Ils ont des réalisations avant après sur Instagram.. n en déplaise aux administrateurs et autres ce forum n est pas une référence ultime.. plusieurs personne que je connais qui se sont greffe ne connaissaient même pas ce groupe, pour preuve moi c par hasard que je suis tombé dessus post greffe comme quoi (mais j imagine que tu vas pas me croire 😂😂..J ai réagi sur les propos d hairfun pcq je suis visiblement le premier à témoigner. Donc je devais faire quoi ne rien dire et ne pas partager ?! Très étrange .. mais bon si mon post dérange effacer et on restera sur l idée qu il faut pas parler de cette clinique .. moi ça change pas ma vie ma greffe est faite ..
Tu dis à la personne « tu peux y aller les yeux fermés, fonce... » alors que tu n’as pas le recul à M+12 stupide. Que l’opération en elle même se passe bien c’est un fait, dire que l’opération est une réussite même pas 1 mois après c’est un mensonge.
Va voir sur Instagram mon chérie, ils ont des résultats avant après ... comme sur ce forum y a des exemples comme ça tu arrêteras ton caca nerveux 😘 bisous poussin et calme toi ça va aller
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Gustavo a raison, comment parler de résultat alors que tu viens seulement de te faire opérer, les premières repousses commencent à 3/4 mois et se prolongent jusqu’a 12 mois au moins...

Pour information Instagram est une vitrine commerciale pour les cliniques, tu te doutes bien qu’ils ne vont pas afficher des résultats foireux.

Je pense qu’on espère tous que tu auras un bon résultat mais pour le savoir et nous convaincre, il faudra tenir ton sujet a jour CQFD.
Samuel2018
Messages : 28
Inscription : 05 juil. 2020, 08:03

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 22 sept. 2020, 14:41 Gustavo a raison, comment parler de résultat alors que tu viens seulement de te faire opérer, les premières repousses commencent à 3/4 mois et se prolongent jusqu’a 12 mois au moins...

Pour information Instagram est une vitrine commerciale pour les cliniques, tu te doutes bien qu’ils ne vont pas afficher des résultats foireux.

Je pense qu’on espère tous que tu auras un bon résultat mais pour le savoir et nous convaincre, il faudra tenir ton sujet a jour CQFD.

Très franchement avec des avis aussi négatifs et péjoratifs que les vôtres ça me donne juste envie de rien partager ... je suis venu ici pour partager une expérience et je ne reçois que des avis pas très cool .. je te donne l exemple d Instagram et là une nouvelle fois c est pas bon pcq vitrine commerciale bla bla...donc je vais pas me fatiguer et garder cette expérience pour moi.. ça ne changera pas votre vie ni la mienne. Allez tous en Turquie ! C bien mieux 👌🏼
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tu fais pire que mieux à te victimiser ;)
Ils t'apportent des arguments et tu réponds dans la provocation et l'agressivité.
Fais nous un suivi de ton post si tu veux intéresser les membres sur ton cas et sur ta fameuse clinique :roll:
Leoattias
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2020, 15:09

Message non lu

Samuel2018 a écrit : 17 sept. 2020, 13:38
invictae a écrit : 17 sept. 2020, 13:00 N'hésite pas à continuer le suivi et à montrer le résultat ;)
Avec plaisir ! Séance de PRP prévu dans 1 mois et à 6 mois.

Prise de finasteride il y a 1 mois et je débute le minoxidil dans 5 jours ! J espère qu avec tout ça :afro2:

Salut Samuel, au dela de la discussion sur ce forum, je serais interesse par te contacter directement pour parler de ton experience, car je songe a moi aussi me faire traiter a la clinique Hair2beClinic. Comment pouvons nous faire pour entrer en contact. Bonne semaine.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »