Allo docteur, calvitie 10/04/2013

agologolo
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2013, 19:01

Message non lu

Mercredi 10 avril 2013 il y aura une émission sur la calvitie dans Allo docteur sur france5
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

ah c'est cool ça, merci pour l'info, je pense qu'on ne va rien apprendre puisque c'est une émission consacré aux "novice" de la calvitie (rien que de parler du traitement au minoxidil on a l'impression que tout le monde attérit sur le plateau lol) mais cela nous permettra de voir ça sous un autre oeil.
C'est donc juste après le magazine de la santé si je comprend bien ? A 14h38 précisément apparament ^^
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

14H38 Louis ?? c'est quoi cet horaire à la noix ?? ce sera en replay je crois car à cet heure là on bosse :(
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oh oui je pense que pour ce genre d'émission ya moyen de la revoir sur internet, il y a d'ailleur pas mal de replay sur la calvitie sur internet (je sais plus si c'est le magasine de la santé ou allo docteur).
Oui 14h38 c'est un horaire à la noix lol c'est l'application SoTV qui met des horaires aussi précis alors je sais pas si se sera autant respecté.. C'est pas le genre des chaines de télé en general
agologolo
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2013, 19:01

Message non lu

Ouais je crois que c'est allo docteur....comme tu dis on apprendra pas gd chose mais on sait jamais.

Si un mec chevelu style hardrocker venait avec des photos avant après sur le plateau en disant la calvitie c'est fini, j'ai la solution miracle à moins d'un euro...(ouais j'ai du trop regarder retour vers le futur), bref ça coûte rien de jeter un coup d'oeil.
agologolo
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2013, 19:01

Message non lu

http://pluzz.francetv.fr/videos/allo_do ... 49784.html

Bon bah pas génial tout ça...Cabriolet, lunettes de soleil, cheveux au vent c'est pas pour tout le monde et encore moins pour maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Pourquoi tu dis ça ? Tu parles des mauvais résultats concernant le clonage de cheveux ?
agologolo
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2013, 19:01

Message non lu

Entre autre...si tu as regardé l'émission tu verras qu'il n'y a pas de solutions.
Ok il y a la greffe mais c'est trop contraignant : c'est cher, pas forcément bien fait, faut prendre des lotions super cher et pas forcément efficaces pour ne pas perdre les autres cheveux, etc... Bref je vois pas de véritables progrès.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oui j'ai regardé et c'est une emission pour personne lambda donc on y apprend rien, à les écouter c'est sur qu'il n'y a rien de bon, même d'après le dermatho ya aucun produit contre l'AAG, j'ai trouvé son discour un peu je m'enfoutiste et fataliste, a l'écouter jme lave les cheveux avec du shampoing de chernobil et jme met un pot de gel par coifure sa changera rien puisque c'est génétique, et le stress apparament n'est pas un mauvais facteur pour les cheveux puisque pas d'étude serieuse donc on ne peut pas le mettre en cause, on serait mal barré s'il faudrait toujours atendre des etudes serieuses pour remettre en cause les choses.

En tout cas encore un greffeur qui a bénéficié de la crédulité de France 5, j'ai eu l'impression que cette émission etait d'un autre temps (10 ans en arrière). Ils ont même pas parlé de la FUE, attend tu fais bien ton métier de journaliste ou tu le fais pas, comment tu veux que les gens n'est pas une mauvaise image de la greffe en montrant un "docteur" français couper une bandelette et faire un travail comme il l'a fait

Et vous avez entendu même si le Dermatho a mal prononcé : minox a 2 % = 8 % de repousse et Dercos = 4 %

Donc minox est bien un produit qu'il ne faut pas dénigrer et surtout pas non plus abandonner au profit du Dercos, qu'on peut mettre a la rigueur en complément mais vu le prix et sachant que quand on arrete ba ya pas de miracle, son action disparait..
agologolo
Messages : 29
Inscription : 21 mars 2013, 19:01

Message non lu

Voilà entièrement d'accord...

Après c'est vrai que la greffe pour le coup ça faisait vraiment peur...Mais bon chacun voit midi à sa porte, même une FUE je dis non.
1) Densité pas toujours au rendez-vous, obligé de continuer minox ou autre, super cher, etc....Mais ça reste la meilleure solution.

Oui le dermato avait l'air un peu à l'ouest mais je pense qu'il s'y connait un minimum et qu'il a plus d'infos que nous (je peux me planter).
Donc s'il dit qu'un traitement miracle n'est prêt d'aboutir autant se faire une raison.

Aucune nouvelle depuis des mois donc je suppose qu'il n'a pas tort.

Le top du top serait de réveiller les cellules souches mais là je crois qu'en 2040 on n'en sera toujours au même stade.
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

Louis a écrit :Oui j'ai regardé et c'est une emission pour personne lambda donc on y apprend rien, à les écouter c'est sur qu'il n'y a rien de bon, même d'après le dermatho ya aucun produit contre l'AAG, j'ai trouvé son discour un peu je m'enfoutiste et fataliste, a l'écouter jme lave les cheveux avec du shampoing de chernobil et jme met un pot de gel par coifure sa changera rien puisque c'est génétique, et le stress apparament n'est pas un mauvais facteur pour les cheveux puisque pas d'étude serieuse donc on ne peut pas le mettre en cause, on serait mal barré s'il faudrait toujours atendre des etudes serieuses pour remettre en cause les choses.

En tout cas encore un greffeur qui a bénéficié de la crédulité de France 5, j'ai eu l'impression que cette émission etait d'un autre temps (10 ans en arrière). Ils ont même pas parlé de la FUE, attend tu fais bien ton métier de journaliste ou tu le fais pas, comment tu veux que les gens n'est pas une mauvaise image de la greffe en montrant un charutier français couper une bandelette et faire un travail de porc comme il l'a fait

Et vous avez entendu même si le Dermatho a mal prononcé : minox a 2 % = 8 % de repousse et Dercos = 4 %

Donc minox est bien un produit qu'il ne faut pas dénigrer et surtout pas non plus abandonner au profit du Dercos, qu'on peut mettre a la rigueur en complément mais vu le prix et sachant que quand on arrete ba ya pas de miracle, son action disparait..
je suis du même avis que toi, c'est incroyable de voir sa encore en 2013, et france 5 ont pas honte de montré ça en plus mdr
Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

D'ailleurs, rassurez moi, la FUT, ça se passe pas comme ça quand même?!
Là, on dirait que le mec coupe la bandelette au pif, genre s'il y a des greffons découpés sous ma lame, c'est pas grave! et la bandelette est morcelée façon "hachis"!!!
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

si, ca se passe comme sa ! .. en france ! ;)
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

Petiot a écrit :si, ca se passe comme sa ! .. en france ! ;)

oui mais le probleme c'est il n'y a que nous qui savons c'est comme david vincent et les extra terrestre
:lol: :lol: :lol:
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est pas de l'époque de Petiot ça Touffard ;-)
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »