Kevin H. Nguyen a t-il trouvé la recette miracle ?

rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur la vidéo d'un dénommé Kevin H. Nguyen, un homme qui a semble t il réussit à vaincre la calvitie !

regardez et dites ce que vous en pensez, c'est vraiment impressionnant ...

https://www.youtube.com/watch?v=Pmmd1yH1nGA
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

en français ca donne quoi??
tfw2
Messages : 206
Inscription : 15 août 2012, 23:11
Contact :

Message non lu

mouais c de la daube a mon sens...il montre les photos pretraitement de son vertex tres degarni mais ensuite on ne voit pas le vertex post-traité! (a moins que j'ai loupé un episode?)
de plus sur les photos du dessus il a les cheveux rasés,et il est dans une ambiance trop sombre ensuite pour voir si ses golfes sont pas un peu..poudrés par exemple.
bref je dis pas que ca a pas marché,mais il n'est pas assez rigoureux dans le presentation de sa video pour qu'on en ai le coeur net (comme trop souvent en matiere de traitement de la calvitie)
Avatar de l’utilisateur
Gazou
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2013, 22:15

Message non lu

Regardez cette vidéo elle est bien plus explicite, je ne pense pas qu'il soit malhonnête il nous montre des vidéos de lui avant, il touche bien ces cheveux pour que l'on voit qu'il n'y a pas d'artifice comme des produits camouflants, et le résultat est flagrant et impressionnant même au niveau du vertex c'est fou...

https://www.youtube.com/watch?v=XKrNu0gCBEE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

C'est peut être un gars qui a perdu ses cheveux suite à une carence ou à une maladie et qu'il les as retrouvé par la suite, tu mets une petite vidéo sur Youtube avec deux trois noms de produits pharmaceutique et hop tout le monde vas les acheter ^^ nan c'est peut être chercher la petite bête mais tant qu'il n'y aura qu'un seul cas je ne m'affole pas
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

oui mais alors c'est quoi son traitement???
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

Le traitement qu'il prend est indiqué dans le titre de sa vidéo :
Propecia, Scalp Med, Biotine, et Silicium (pour les principaux, il ajoute aussi des compléments vitaminés).
Il précise et montre tous les produits utilisés à 6m50 environ sur cette autre vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pmmd1yH1nGA
Un panaché de traitements existants donc.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Loin d'être le seul à utiliser tout ça, on va peut être arrêter d'être crédule sinon on a pas finit de dépenser notre fric
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

oui mais a quel frequence ? quel dosage? desoler mais moi l'anglais....
en tous cas j'ai pas l'impression qu'il mitonne... je ne verrais pas l'interet....
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ce mec c'est fait greffer c'est obliger il avait la couronne et presque plus aucun tifs sur le dessus quand ont le vois à la plage bref impossible avec des medoc d arriver à ce niveau la
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir un aussi bon résultat avec une greffe.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Nan ya pas de greffe, enfin si c'est le cas il faut qu'il me donne le num de son doc, mais ce qui est sûr c'est qu'une personne lambda ne pourras pas obtenir son résultat avec ce traitement. Soit il a un jumeau chauve (peu probable) ^^ soit il avait une perte chronique des cheveux (suite à une maladie ou une carence), ou alors c'est des montages photos, en tout cas ce qu'il faut se dire c'est que tout est possible aujourd'hui avec la technologie, mis à part obtenir son résultat lorsque l'on souffre d'une alopécie androGENETIQUE
ChrisHair
Messages : 21
Inscription : 22 juin 2013, 21:43

Message non lu

Soit sa chute de cheveux n'est pas du à une aag et donc il a récupéré.

Soit son organisme est très réceptif au traitement qu'il a pris. Cest fort possible mais c'est un cas sur des milliers voir plus.

Y a des gens s'ils mangent une cacahuète ils meurent, c'est extrêmement rare aussi. Alors je pense que ce n'est pas un fake mais que son cas ne peut pas être reproduit.
Avatar de l’utilisateur
Gazou
Messages : 16
Inscription : 10 mars 2013, 22:15

Message non lu

Bon je m'incruste dans la discussion car je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il a peut être eu une chute de cheveux dût a d'autres facteurs que la chute hormonal.

A mon avis si cela aurait été le cas la chute aurait été anarchique et il n'aurait pas perdu qu'au niveau du haut de la tête vous pensez pas?

je connaissait des mecs ayant une chute passagère dû a des dermites par exemple et ils avaient une ligne frontale avec les golfes et tout mais avaient des trous un peu partout sur la tête...

Je ne suis pas sûr que ce Kevin soit honnête mais on ne peut pas être sûr qu'il soit un produit publicitaire non plus, sinon il vanterait une seule marque en particulier ...

Une chose est sur aussi chacun réagit différemment aux traitements, j'ai vu des cas de personne arrêter leur chute de cheveux juste avec de l'huile d'olive et de l'ail d'autres malgré tous les traitements qui existent n'ont eu aucun résultats...
rzchid
Messages : 82
Inscription : 28 juil. 2013, 07:01

Message non lu

Au vue des commentaires de sa vidéo YouTube, certains obtiennent des résultats satisfaisant avec sa méthode. Sachant qu'il faut 6 mois pour voir les effets de son traitement, ces messages positifs pourraient se multiplier dans un avenir proche. Sa découverte est récente.
Perso je pense qu'il est possible d'obtenir des résultats spectaculaires en combinant plusieurs produits.
J'aimerais bien essayer sa méthode mais le produit sclapmed n'est pas en vente en France et le propecia fait flipper
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »