Fulfix qui connait?

Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Encore un produit arnaque ? La photo avant apres vous en pensez quoi on dirait plus une greffe

http://www.fulfixcomplex.com/fr2tGuYbV/
G_remy
Messages : 1
Inscription : 01 janv. 2014, 18:29

Message non lu

Ça paraît etre un produit très récent, en survolant les forums us, personne en parlent encore...
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

L'avant puis l'après c'est trop beau pour être vrai, ce sont des conneries, on nous prends vraiment pour des tebés ;) ,il a mit un complément capillaire obligé ou ok une greffe si c'est le cas l'aspect est plutôt réussit.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Cest clair ! Nous on est au courant mais les autres ... Malheureusement le miracle n'existe pas ! A la limite les renforcer et les rendre plus brillants mais pour la repousse suis vraiment septique !!
Syl
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2013, 16:46

Message non lu

Je suis tombé dessus aujourd'hui. Ils en parlent plus ici : http://www.hairhealthjournal.com/fr2GhRtON/

Avec une interview du Dr.

J'avoue être septique. En faisant des recherches beaucoup d'infos sont en anglais. Qu'en pensez ?

EDIT : Je viens de faire des recherches en traduisant les forums qui en parlent. Le produit est démoli partout. Sur un forum italien ils reconnaissent qu'une personne utilisée pour montrer le résultat avant/après était un mec qui s'est opérer par le Dr.Hasson (connu apparement).

http://www.fulfixcomplex.com/it2PkLnmA/testimonials.php - > Deuxième photo ici.

Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v2zHEm5ai40#t=222

C'est une arnaque, malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Bien vu syl ! Merci pour toutes ces infos complementaire ils nous prennent vraiment pour des imbeciles inculte de l' UF
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Un produit miracle sur les cheveux, croyez moi si il éxiste, tout le monde le saura très vite (aux infos sur la télé, sur le web, à la radio, par des médecins..etc)
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

entièrement ok avec toi jacky.....c'est clair que le jour ou il y aura un réel traitement efficace (comme la vidéo de replicel) le monde entier sera au courant dans la minute avec internet.
la boite qui trouvera va se faire des milliards et nous rendre completement dépendant....
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Bizarrement aujourd'hui l'argent dirige nos vies, et souvent à tort, et là je pense qu'il y aura "remède" car il y a un enjeu financier ÉNORME et ça sera pas pour guérir un mal-être que nous ressentons tous, mais pour des questions d'argent. Donc je ne m'inquiète pas pour l'avenir scientifique.
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Tu n'as pas à t'inquiéter la science avance très... lentement et il y a 10 ans tu avais pareil des pubs pour des produits de merde.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Il ya encore 30 ans AUCUN produits pour contrer ce malheur n'éxistait...Entre temps ya eu le minox et la fina. Même si pour le moment je n'en prend pas, je suis contre, pour beaucoup n'ayant pas les moyens de la greffe, ca a pu aider dans une certaine mesure. Maintenant le clonage pilaire avance pour dupliquer le follicule pileux et je tout cela il ya encore 30 ans on en aurait jamais parlé..Pourtant la calvitie est une maladie qui date de la nuit des temps...

Je crois en la science...Seulement il faut du temps...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Jacky a écrit :Je crois en la science...Seulement il faut du temps...
oui mais soit tu prend les choses en main soit tu attend d'avoir un NW7 en regardant ta jeunesse tomber en ruine. :(
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

A l'heure d'aujourd'hui, il y'a des solutions blmars french, mais aucune n'est parfaite (même la greffe) car soit l'on décide la prévention (minox, fina) mais gare aux ES (plus ou moins lourd et présent) ou on attaque direct le problème (la greffe) mais la calvitie peut évoluer, et la ZD pas infinie....
Pour le moment y'a pas encore une solution définitive...mais c'est sur qu'il faut faire quelque chose...ensuite tout le monde dans sa calvitie n'est pas destiné a un nw7...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Almarz
Messages : 2
Inscription : 16 avr. 2014, 12:29

Message non lu

Apres 2 mois d'utilisation et 2 flacons utilisés je n'ai constaté aucune repousse que ce soit sur le zones garnies et à plus forte raison sur celles dégarnies. Absolument aucun effet qui ressemble aux témoignages vus sur le site !! Pour le moins je pense que ces témoignages sont exagérés ou faux..... Quant aux résultats clinique ... on se demande .... Pour l'instant et en ce qui me concerne je ne peux que conseiller d'éviter l'achat, il n'y a pas encore de produit miracle !!!
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »