Dr Nigam

papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Bonjour,que pense tout le monde du Dr nigam,apparament Mwamba et confiant sur sa technique et veut l'utiliser dans sa clinique j'ai un peu discuter avec lui via mail et il est très confiant sur cettte technique que pense le monde de cela lol
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonsoir,

Pour le moment, la technique est à l'étude et non aboutie.
Nous verrons ce que la collaboration ou le travail parallèle du docteur Mwamba apporte, et si cela confirme ou infirme les présentations relativement discutées du docteur Nigam.
A suivre, donc.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

j'ai pas trouver beaucoup d'infos? tu a des liens? c'est encore un truc abracadabrantesque?
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Non,je n'ai pas de lien à fournir je fouille un peu sur les sites ricains que je trouve j'ai pu lire quelques conversations et je peut dire que cela a l'aire asser réalisable je ne voit pas ou serrai le bleme . Et ont verra ci un grand Doc peut comfirmer que cette solution marche puis l'adopte à sa clinique ce serrai cool.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Logo a écrit :Bonsoir,

Pour le moment, la technique est à l'étude et non aboutie.
Nous verrons ce que la collaboration ou le travail parallèle du docteur Mwamba apporte, et si cela confirme ou infirme les présentations relativement discutées du docteur Nigam.
A suivre, donc.

Cordialement
Bonjour Logo,

De quoi s'agit il ? Quel technique ??

Merci
L'espoir d'un lendemain meilleur
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

la technique consiste à ce que la région de la zone donneuse ce régénère,mais pas inépuisable non plus ils coupent le follicule d'une certaine façon ce qui a tendance à redonner naissance à un nouveau cheveu.Donc pour les personnes avec une petite zone donneuse, cela donne un certains avantage pour avoir plus de cartouches dans le chargeur cette technique est à l'étude en espérant que cette technique arrive.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

papadoc57100 a écrit :la technique consiste à ce que la région de la zone donneuse ce régénère,mais pas inépuisable non plus ils coupent le follicule d'une certaine façon ce qui a tendance à redonner naissance à un nouveau cheveu.Donc pour les personnes avec une petite zone donneuse, cela donne un certains avantage pour avoir plus de cartouches dans le chargeur cette technique est à l'étude en espérant que cette technique arrive.
Merci pour ton apport d'information papadoc57100 !

Nous restons plein d'espoir seulement il me semble difficile d'y arriver car couper le follicule d'une certaine façon sans l’abîmer ou altérer sa santé, je ne vois pas comment faire...
L'espoir d'un lendemain meilleur
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Couper est un bien grand moi ci je peut t'expliquer plus simple,c'est un peu la meme technique utiliser par le Dr Cohen Gho qui refait pousser la zone donneuse soit disant par les céllules souches,mais je pense que le Dr Nigam et Mwamba risque de mettre au point cette technique dans pas très longtemps.Ci tu veut plus d'imforamtions sur la technique regarde cher challenge air bidule, ils prétendent avec la F.U.E régul qu'ils réussisent à donner naissance à de nouveau follicules mais bon méfiance tout de meme,pour moi ce n'est pas une révolution non plus ça donne des untités de cheveux en plus,donc ci tu a la chance de ne pas te retrouver norwood 7 lol,tu aura un certains avantage.En espérant que cette technique pointe son nez comme ce serrai une bonne avancée.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Slt, cela fait penser à la FUE.L du Dr Mousseigne qui est en phase d'expérimentation, sur le post de Norlan il en est question http://www.international-hairlossforum. ... 58-60.html
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

tfaçon si tu te dirige sur un NW7 t'est foutu...soit tu test le RU et tout ce qui passe soit tu lâche l'affaire tu te rase et tu vis avec une casquette....
ils coupent le follicule?
chaque avancée sera bénéfique.
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Mais non,ce n'est pas parceque tu te dirige vers un NW 7 que tu est forcément foutu ci ces Jens travaillent sur la recherche c justement pour ces cas la ainsi que les grands brulés,les norwood 7,les problème de thyroide.Ils vont y arrivés ,ils recherchent et ce n'est pas pour rien que des grands labo affichent une telle motivation,ils faut de la patience et meme ci cela arrive dans 10 ans ben ont s'en tape au moins ca arrive et c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

oui mais nos belles années c'est maintenant.même si je me vois bien a 40balais super chevelu. :D :mrgreen: :mrgreen:
comment ont se la pétera avec nos NW-1!!!!
les problèmes de thyroïde type hypo ne posent pas trop de problème.le lévothyrox et le cynomel marchent très bien c'est vrai que ça demande un suivi assez régulier.
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Il vaut mieu tard que jammais,mais moi je pense que cela va bientot venir exemple : ci déja cette technique vient à pointer le bout de sa trogne ont serra pas mal aider par cette decouverte ,follica,histogen l'Université de Columbia un va finir par trouver.Un autre point me laisse perplexe,c'est le fait de mal vivre cette calvitie d'un point de vue perso c'est enmerdant certe mais pas invivable aucune raison de ce morfondre,quand tu vois les pauvre enfants victimes de cancer en tout genre,les personnes qui ne marchent plus,les mutilés,les grands brulès etc... je pense que ont est asser chanceux contrairement à ces personnes.Donc patience :P mes amis ça va venir et moi je pense pas dans 20 ans mais d'ici quelques années ou non c un peu comme le lotto.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

oui je suis ok mais c'est toujours pareil a quel point doit-ont souffrir pour avoir le droit de souffrir ont pourrait tergiverser des heures.
mais ta effectivement raison il y aura des améliorations.
un truc efficace pour stopper la chute sans ES combiné a une greffe serait deja le bonheur....
je pense que CB sera le futur truc efficace.
la régénération cellulaire...c'est encore archi compliqué pour l'instant ces nos ptit rongeurs bien aimé qui profite de ça.
mais effectivement quand tu vois ce qu'ont fait en terme de dopage génétique je pense qu'ont arrivera a trouver une thérapie génique ou un virus qui permettra la repousse des cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

La
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »