Une nouvelle solution contre la calvitie sans passer par la

papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Les autres causes possibles de la calvitie comprennent le stress physique et émotionnel, ainsi que des médicaments pour la dépression, l'acné, les maladies cardiaques, l'hypercholestérolémie, les ulcères, la goutte, ainsi que la pilule.
Aujourd’hui, on apprend via le Daily Mail que des chercheurs ont réussi à créer de nouveaux cheveux humains dans leur laboratoire en utilisant des cellules minuscules qui alimentent sa croissance.
La technique a été utilisée pour développer de nouveaux follicules pileux chez les animaux, et est actuellement testé sur des humains.
Ces petites cellules, appelées papilles dermiques, se trouvent à la base des follicules, au-dessous de la peau où les poils sont ancrés. Dans ce nouveau procédé, les cellules, qui sont prises à partir de tissus de donneurs, sont, tout d’abord, cultivés dans le laboratoire avant d'être injecté dans la peau où les poils sont nécessaires.
Cette nouvelle technique montre qu'il est possible de former complètement de nouveaux follicules pileux sur une personne souffrant de la calvitie sans passer par la greffe.
La première étude sur l'homme est en cours à Taïwan, avec près de 400 hommes et femmes.
Scalpatraz
Messages : 62
Inscription : 04 janv. 2014, 23:57

Message non lu

Intéressant. Et nous revoici debout sur nos doigts de pied à attendre...

Voici le lien vers le "study record":
http://clinicaltrials.gov/ct2/show/study/NCT00506636?term=dermal+papillae+taiwan&rank=1

Estimated Study Completion Date: December 2016
Sexe féminin
Pertes cheveux depuis l'âge de 16 ans - diagnostiquée AAG à 25ans+
Hormonothérapie: Climodien + Saw palmetto
+ spironolactone 50mg 6 jours sur 7
Suppléments: MaxHair, MSM, L-Lysine
Topiques: En test RU 50mg 1x/jour - huile ricin+HEs en masque tous les 3 jours
Shampooing: poudres végétales indiennes (Shikakai, Areetha)
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Ci cela vient à ce comfirmer,ce serra dans pas longtemps la fin de cette saloperie,de toute façon je sais bien que ce serrai un labo asiat qui les meilleurs chances que cela ce conclue.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

depuis les années 90 ils parlent de clonage... 2014 toujours rien de concert ils nous emm... avec leurs annonces tonitruantes
ils feraient bien de la fermer, et de l ouvrir lorsque la technique sera opérationnelle sur tout un chacun
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Ben les tests sont en cours sur 400 hommes et femmmes je voit pas pourquoi ce ne serrai pas autonome d'ici 2 3 ans justement test sur humains,pas sur des rongeurs cette fois
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

PAPADOC je sais pas quel age tu a.

mais touffard a malheureusement raison..... le temps que un truc comme ça soit opérationnel je serais comme kojak......asiat ou pas asiat....
les replicel etc....c'est de la merde, histogen viennent d'annoncer que leur produit poursuivra ses études pendant 5 ou 7ans.
tout leurs chiffres sont interprétable tout les six mois ta des annonces de remèdes contre la calvitie mais non le seul vrai remède c'est la greffe pour les norwood pas trop avancé et stable....
les autres son voué a ce faire dévoré par cette merde. :cry: :cry: :cry:
fin de l’étude de phase 1....en 2016...vu qu'elle a commencer en 2007....j'imagine même pas la phase 2 ou la phase 3.....
ça me dégoûte tout ça comme tu me l'a dit scalp faut que je fasse le deuil de mes cheveux......j'ai en plus la forme ou la greffe est impossible diffuse sans motif.... :cry: :cry: :cry:

comment une pareille merde peut exister. :cry: :cry: :cry: :cry:
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

J'ai 25 ans mais,je peut te dire une chose c'est que en Asie ainsi que en Inde ca ne va pas trainer, c'est une course et ce n'est pas parceque personne n'est pas optimiste que je ne doit pas l'etre pour les Jens qui n'y croeint plus je comprend en meme temps cela fait des années que ça ce passe,je ne suit pas aussi expérimenter que vous les gars et je sait que vos avis tiennent la route,mais L'Asie pour moi c'est l'avance que nous n'avons pas dsl de mettre des annonces comme cela mais je veut jsute aider à ma façon.Et moi perso la solution qui est la meilleur pour moi c'est une ligne frontal de haute densité raser et une dermo derriere comme ca ne ce verra pas pour moi c'est cela en attendant
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

touffard a écrit :depuis les années 90 ils parlent de clonage... 2014 toujours rien de concert ils nous emm... avec leurs annonces tonitruantes
ils feraient bien de la fermer, et de l ouvrir lorsque la technique sera opérationnelle sur tout un chacun
+1 ! ;)

Aussi papadoc, je pense également que c'est une course au "graal", LA solution que plusieurs millions d'homme et de femme attendent. Heureusement que les enjeux financier sont énorme car ils accélérèrent la recherche. Maintenant il faut vraiment que la solution soit sans risque, histoire de ne pas avoir des effets négatifs a ces manipulations génétiques que l'on explore que depuis peu...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

je n'ai que 26ans papadoc et franchement j'aimerai que tu ai raison.
un solution qui stoppe cette merde et une greffe chez saint koray ou saint feriduni et a nous la belle vie....
mais actuellement la réalité est tout autre.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

blmars french a écrit :une greffe chez saint koray ou saint feriduni

:lol:
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

je te jure que ces mecs et les inventeurs du minoxidil et du RU mérite la canonisation.
attend toi a voir les gens de chez cosmo pharma dans le calendrier si le CB03-01 vois le jour.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

blmars french a écrit :je te jure que ces mecs et les inventeurs du minoxidil et du RU mérite la canonisation.
attend toi a voir les gens de chez cosmo pharma dans le calendrier si le CB03-01 vois le jour.
Si la FINA ne fait pas effet sur moi, je me prépare à passer au billard...
L'espoir d'un lendemain meilleur
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Pour l'instant,la seule solution c'est la Fina de merde et la greffe,c'est une course à la boite de Pandore est le premier qui le sortira serra le champion et c'est les Asiat qui vont réussirs car eux sont bien plus fort que tout les autres trou du cul de Ricains et d'Européen.Ils vont faire fermer beaucoup de geule.Ils ce mettent déja à tester sur l'homme ca arrivera trés vite maintenant la patience est une vertue
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

je pense plutôt que saint CB nous libérera.
bogobongo
Messages : 142
Inscription : 25 janv. 2014, 14:53

Message non lu

le Cb on ignore tout de son efficacité, ça doit etre juste un traitement topique de plus à appliquer 2 fois par jours ...
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »