Replicel

papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

RCH-01 est une thérapie cellulaire autologue utilisant des cellules de la gaine cutanée coupe (DSC) isolés du follicule pileux pour traiter l'alopécie androgénétique. RepliCel proposé de Phase II recrutera 160 sujets masculins en bonne santé présentant une légère à modérée de l'alopécie androgénétique. Les cellules de coupe gaine cutanée sera isolés à partir d'une biopsie à l'emporte-pièce petit tirée de l'arrière du cuir chevelu du sujet. Ces cellules seront répliquées et puis réintroduits dans des zones de calvitie sur le cuir chevelu de sujets. Après que les injections sont effectuées les sujets retournera à la clinique pour l'évaluation du total, densité de cheveux de vellus et de terminal et l'épaisseur de cheveux cumulatif, comme sécurité bien. Les participants resteront dans le procès concernant environ 39 mois.Finalemet ça sent pas ci mauvais Replicel les renseignement sont de leur site
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

mouais encore 39 mois..... et pourquoi rechercher des personnes avec une calvities peu avancé ??? si c'est pour avoir le même résultat qu avec fina ou minox ou est l’intérêt??
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

@baggio intérêt:l'absence d'ES.(et piquer du pognon)
Mais il parlait d'une libération en 2015.....et maintenant la phase 2 dure plus de 3 ans.
T'ajoute une phase 3 qui n'aura jamais lieu....et ta rien avant 2020.
combien d'investisseurs vont-ils pigeonner? en attendant?
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

Quelques news :


Le partenaire de licence de sciences de la vie RepliCel , Shiseido , ouvre traitement cellulaire et Expansion installation au Japon pour faire progresser la RCH -01 , un traitement pour la calvitie

20 mai 2014
PDF

VANCOUVER , BC - 20 mai 2014 - RepliCel Life Sciences Inc. ( OTCQB : REPCF ) ( TSXV: PR ), une société de médecine régénérative de stade clinique spécialisée dans le développement de thérapies cellulaires autologues , est heureux d'annoncer que sa licence partenaire RCH -01 , Shiseido , a célébré l'ouverture de sa nouvelle usine cellule de traitement à la grappe biomédicale innovation Kobe ( KBIC ) situé sur l'île de Port , Japon , le 18 mai 2014. dignitaires , des médecins, des entreprises partenaires et des représentants du gouvernement étaient présents à cette importante événement . L' établissement de l'état -of-the - art de Shiseido mettra l'accent sur la recherche et le développement continu et la commercialisation de RCH -01 la technologie de régénération des cheveux de RepliCel .

" Shiseido a travaillé avec diligence sur la construction des installations et nous les félicitons pour leur efficacité et leur engagement à construire un centre de recherche et développement cellulaire de classe mondiale capable de gérer tous les aspects de la technologie RCH -01 du follicule pileux biopsie par la cellule la réplication et le traitement des patients " , a déclaré David M. hall, chef de la direction de RepliCel sciences de la vie . " Nous continuons à soutenir Shiseido à son développement très ciblé vers la commercialisation de RCH -01 en tant que traitement pour la calvitie . "

Le KBIC est un complexe d'industries médicales liées situés sur l'île artificielle de 833 hectares de l'île de Port à Kobe , au Japon. Travailler en coopération avec les institutions universitaires de recherche , les organismes gouvernementaux et l'industrie , l'île a été développé comme un point focal pour la recherche et le développement de technologies médicales les plus avancés dans le but de rationaliser les processus de la recherche à l'application clinique et de la commercialisation .

La médecine régénératrice au Japon est une industrie émergente qui le gouvernement a désigné comme une partie importante de sa réforme économique . Soutien législatif est venu de l'introduction de nouvelles lois pour accélérer les processus cliniques , délais de recherche et d'application d'essai pour promouvoir un avantage concurrentiel sur le marché international . En Novembre 2013, comme l'une des nouvelles stratégies de réforme économique , le gouvernement japonais a adopté la loi la médecine régénérative , qui assure la sécurité de la médecine régénérative , et les révisions approuvé à sa loi existante sur les questions pharmaceutiques pour améliorer les délais de développement de la médecine régénérative et à promouvoir la commercialisation . Shiseido a conclu ce domaine par l'intermédiaire de son accord de licence avec RepliCel et s'est engagé à son avancement et au succès .

Contrat de licence
Le 11 Juillet 2013, RepliCel et Shiseido a annoncé la conclusion d'un accord de transfert de collaboration et de la technologie , donnant Shiseido une licence géographique exclusif d'utiliser RCH -01 la technologie de régénération des cheveux au Japon , la Chine , la Corée du Sud , Taiwan et les pays de l'ASEAN Shiseido et RepliCel collaboreront à l'amélioration continue de la technologie et mènera des essais cliniques chez l'homme dans chacun de leurs territoires dans le but de commercialiser un cheveu traitement régénératif sûr et efficace pour aider ceux qui souffrent de la calvitie et l'amincissement des cheveux .

RCH -01 a été développé plus de 10 années de recherche scientifique , et l'application en toute sécurité chez l'homme a été validé lors de la phase 1 des essais cliniques de RepliCel . RepliCel a brevets délivrés pour follicule pileux cellules souches mésenchymateuses et leur utilisation au Japon , aux États-Unis , l'Australie et l'Union européenne . RCH -01 est un poil à la base de la technologie à régénération cellulaire autologue par lequel les cellules spécifiques de follicules de cheveux sont isolés à partir d'une biopsie du cuir chevelu , développées en culture dans une installation de traitement de cellules et réinjectées aux patients.

À propos de l' Innovation Cluster Kobe biomédicale et de la facilité de Shiseido
Plus de 260 entreprises nationales et internationales ont construit des installations de R & D en se concentrant sur la médecine régénérative , les produits pharmaceutiques , le matériel médical et les dispositifs dans le parc de recherche , en tirant parti des possibilités de collaboration et de synergie que les favorise KBIC . Des services de soutien centralisés faciliter la recherche clinique , la commercialisation , les consultations sur les questions pharmaceutiques de développement et de financement , et la mise en place de plates-formes globales pour la recherche biomédicale et le développement . Le Centre de soutien pour les activités de recherche biomédicale a été construit pour soutenir et pour fournir l'espace pour la recherche et la commercialisation de la médecine régénératrice . Cette installation est divisé en deux sections , la recherche et la cellule de traitement . Cell- traitement et d'extension de Centre de Shiseido ( SPEC) est situé dans la section de traitement de cellules , la chambre 620 , 1-5-5 Minamimachi , Minatojima , Chuoku , Kobe , 650-0047 , Japon .

À propos de RepliCel sciences de la vie
RepliCel est une société de médecine régénérative mis l'accent sur le développement de thérapies cellulaires autologues pour traiter les déficits cellulaires fonctionnels, y compris tendinite chronique , la calvitie et le vieillissement de la peau . Lancement de la phase 2 des essais sont prévus pour 2014 sur RCT- 01 le traitement de RepliCel pour Achille tendinite et RCH -01 traitement pour la calvitie . Shiseido Company, Limited dispose d'une licence exclusive pour géographique RCH -01 dans certains pays d'Asie , dont le Japon , la Chine et la Corée du Sud . Les deux produits candidats sont basés sur une technologie innovante de RepliCel qui utilise des cellules isolées à partir de propres follicules des cheveux sains d'un patient pour combler les déficits cellulaires spécifiques . Ces produits sont construits sur des plates-formes de fabrication exclusives de la société . Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez http://www.replicel.com .

CONTACTS SOCIAUX :
David M. Hall, chef de la direction
Tammey George , Directeur des communications
RepliCel sciences de la vie
604-248-8696
[email protected]

CONTACT INVESTISSEURS :
Westwicke Partners, LLC
Robert H. Uhl
Directeur Général
858-356-5932
robert.uhl @ westwicke.com

Ni la Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation ( tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc. ) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué .

Ce communiqué de presse contient des informations prospectives qui impliquent des risques et incertitudes concernant des événements futurs . Cette information prospective peut comprendre sans limitation les déclarations fondées sur les attentes actuelles concernant un certain nombre de risques et d'incertitudes et ne sont pas des garanties de performance future de RepliCel , tels que la déclaration que RepliCel cherche un financement supplémentaire . Il ya de nombreux risques et incertitudes qui pourraient amener les résultats réels et les plans et objectifs de RepliCel à différer sensiblement de ceux exprimés dans les énoncés prospectifs, y compris : ( i) les conditions de marché défavorables ; ( ii ) l'incapacité de RepliCel pour compléter le placement privé à la totalité ou sur les termes annoncés ; ou ( iii ) la Bourse de croissance TSX ne pas approuver d'autres placements privés . Les résultats réels et les événements futurs pourraient différer sensiblement de ceux anticipés dans ces informations . Ces tous et après information écrite et de prospective orale sont basées sur des estimations et opinions de la direction sur les dates elles sont faites et sont expressément qualifiés dans leur intégralité par le présent avis . Sauf tel que requis par la loi , RepliCel n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs .
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »