Hirudothérapie

Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

se faire repousser les cheveux avec....des sangsues !!!
je vous laisse regarder le résultat c'est mieux que la RU.... ;-)
ca s'appelle thermothérapie....

https://www.facebook.com/Hirudotherapie
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Même pas capable de prendre des photos nettes c'est dingue, même avec un téléphone on fait (beaucoup) mieux
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

L'alopécie androgénétique provoque la chute des cheveux de façon définitive.Sous l'action de l'hormone mâle : la testostérone qui en se combinant avec une enzyme ; la 5 alpha-réductase ( il y en a de deux sortes type 1 et type 2 ) forme la Dihydrotestotérone qui est la redoutable formule à l'origine de 95°/° des alopécies.
La solution à la chute des cheveux se trouve dans cette redoutable formule.DIHYDRO signifie 2 molécules d'Hydrogène or la formule DIHYDROtestostérone = 2 molécules d'hydrogène + Testostérone .Les sangsues nous sucent le sang pour se nourrir et nous injectent des molécules naturelles dont l'Hirudine qui se trouve être un puissant anticoagulant rendant le sang fluide facilement et plus vite à ingérer par les sangsues qui par la même occasion est moins vulnérable car dans la nature les humains ne s'aperçoivent de leur présence que lorsqu'elles sont repues et se détachent d'elles même des personnes mordues.De cette manière le sang arrive au niveau de la tête ( car elles sont posées sur la tête) amenant l'oxygène en quantité , signalons que le sang suinte goutte à goutte de 4 à 12 heures .C'est cet apport d'oxygène qui en se combinant avec les molécules d'hydrogène neutralise l'ensemble DHT ( la Dihydrotestotérone ) qui devient alors deux éléments séparés ( H20 +Testotérone ).Du coup la Testostérone rejoue son rôle principal qui est de stimuler la repousse des bulbes pileux .Par ce principe cette thérapie possède les propriétés pour:1) stopper la chute des cheveux2) stimuler leur repousse et les nourrir .
Il est nécessaire de faire appel à un professionnel qui seul connaît les endroits où les poser et le nombre de séances pour une efficacité maximum.
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

A la vue des photos ça à l'aire de le faire, la personne de 60 ans est entrain de retrouver des cheveux, ça à l'aire pas mal mais attention que ce ne soit pas un mensonge, en tout cas ci ça marche beaucoup iront faire cette méthode
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

L'hirudothérapie, autrement dit l'utilisation de sangsues à des fins thérapeutiques, n'a fait l'objet d'aucune étude concernant la calvitie.

L'argumentaire donné ici est d'ailleurs sujet à caution.
D'une part, la qualité de l'analyse et de l'observation est pauvre. Sans parler de celle des photographies qui constitue un manque de rigueur et de sérieux.
D'autre part, l'argumentaire donné se fonde sur une augmentation de la vascularisation et donc de l’oxygénation des follicules pileux, ce qu'offre déjà le minoxidil avec l'avantage de favoriser, en plus et pour d'autres raisons, la croissance des cheveux.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Donner du crédit à cela contre l'AAG, faut arrêter et les photos n'en parlons pas, plus sombre il y a :lol:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Voila quelques photos dites ce que vous en pensez,je le dit de suite je ne fait pas de pub,vos avis sont les bienvenues moi je reste sceptique
GetAttachment.jpg
GetAttachment.jpg (7.96 Kio) Consulté 11865 fois
GetAttachment (1).jpg
GetAttachment (1).jpg (7.37 Kio) Consulté 11865 fois
GetAttachment (2).jpg
GetAttachment (2).jpg (7.56 Kio) Consulté 11865 fois
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

3 eme photo meilleure que la 2 eme, c'est grâce à tes sangsues ? ^^
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Non non,ce ne sont pas les miennes et ce n'est pas moi qui pratique cette technique,j'ai vue cette technique et elle est toute nouvelle c'est un homme qui pratique,et il dit qu'il est en mesure de guérir l'alopécie je précise bien que ce n'est pas moi. ont verra bien ci la technique est bonne ou non,je souhaite que sa marche tout en restant sceptique.
Avatar de l’utilisateur
Cain-Velasquez
Messages : 136
Inscription : 02 déc. 2013, 22:08

Message non lu

J'imagine bien le chauve de base chez lui en train de se poser des sangsues sur le crane apres la douche :mrgreen:
C'est n'importe quoi, pourquoi pas des blattes tant qu'on y est ?
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

Pourtant cette homme traite vraiment des personnes qui ont la calvitie pour preuve voila une autre photo,une femme soigné pour une alopécie ,il soigne soit disant aussi la pelade,après cette technique est peut être un grand canular c’est aussi dégueulasse .
Photo0129.jpg
Photo0129.jpg (35.1 Kio) Consulté 11784 fois
amandeene50
Messages : 45
Inscription : 21 avr. 2014, 18:41

Message non lu

Canular ! Et c'est dég !
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

:o c'est quoi cette "connerie", je vais commander 10 g à raison de 50 mg de sangsue par jour :lol:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
papadoc57100
Messages : 65
Inscription : 15 janv. 2014, 03:47

Message non lu

comme le post est encore ouvert,je me permet de vous montrez soit disant les résultats obtenus. Et je le dit encore je ne fais pas de pub je m'y intéresse c'est tout.
hiru.jpg
hiru.jpg (22.67 Kio) Consulté 11517 fois
hiru 2.jpg
hiru 2.jpg (17.97 Kio) Consulté 11516 fois
hiru3.jpg
hiru3.jpg (17.82 Kio) Consulté 11516 fois
samy45
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2014, 14:29

Message non lu

Bonjour , étant nouveau sur ce forum je ne sais pas si je poste mon tout premier message au bon endroit mais je voulais simplement prévenir que j'allais probablement dans les mois à venir essayer ( sans grande conviction sur les résultats potentiels) l'hirudothérapie dans le traitement de mon d'AAG et ainsi je vous tiendrais au courant si certains sont intéressés .

Rapide présentation de mon cas:

J'ai actuellement 21 ans ; J'ai commencé à me dégarnir au niveau de la ligne frontal et des golfes il y à 1 peu moins d'un an environ ( ayant toujours eu un front haut et une implantation un peu reculée je n'y avais pas vraiment fait attention auparavant ). Mais , aujourd 'hui , bien qu'il n'y ait pas d'antécédents d' AAG dans ma famille proche ( hormis mon oncle maternel qui à perdu ses cheveux assez tôt) je constate que mes cheveux se miniaturisent et que le recul s'accentue progressivement .

Pour l'instant je dirais que je me situe entre un Norwood 2/ 2.5 bien avancé et j'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour stabiliser cette situation .

Avant de recourir à un traitement conventionnel minox + finastéride j'ai décidé de me laisser 5 mois durant lesquels je vais tester des méthodes naturelles (en espérant que ma calvitie ne s'aggrave pas d'un Norwood supplémentaire durant cette période :( ...)

Mon plan d'action pour ces 5 mois :

-1 er point :

Changement de mon alimentation à commencer par la suppression des produits laitiers, , du gluten, des produits raffinés à indice glycémique élevé en général , augmenter la consommation de fruit et légumes cru tout en y ajoutant des "jus verts" qui permettrait selon certains de reminéraliser l'organisme et pourraient donc être bénéfique pour le cuir chevelu .

Même si je ne suis pas trop convaincu par ce premier point dans le cadre d'une alopécie d'ordre génétique je veux quand même prendre ce risque d'essayer de réformer mon mode de vie pour voir si cela peut impacter bénéfiquement sur mon AAG ( certaines populations selon le milieu où elles évoluent et leur mode de vie semblent en effet moins touchées par la calvitie que d'autres)


- 2 ème point : utiliser des bloqueurs de DHT naturels combinés à des vitamines bénéfiques pour la pousse du cheveux tels que
le Palmier nain, racine d'ortie , pygeum , thé vert , Zin , béta sistérol , lin etc ....


-3 ème point : utiliser directement sur le cuir chevelu en massage chaque soirs des hydrolats et des huiles essentielles favorisant la pousse la circulation sanguine et ayant une action reminéralisante et anti DHT

Ortie , Maca, vinaigre de cidre , ylang ylang , huile d'émeu , prèle etc ..

- 4 ème point : tester les séances d'hirudothérapie pour apporter un surplus de stimulation sanguine et ainsi remplacer des séances de mésothérapie ( même si je ne me fait peut d'illusions quant aux résultats)

Voilà , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce long message et comme je l'ai dit plus haut je tiendrais informés ceux intéressés par l'hirudotérapie des résultats obtenus sur moi-même

et si rien de tout cela ne marche j'espère que le combo fina+ minox me permettra de récupérer les pertes de ses 5 mois "test" et stabiliser ma chute pour pouvoir envisager une greffe dans le futur :)
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »