Un casque laser révolutionnaire ?

adamtchit
Messages : 4
Inscription : 15 juin 2014, 13:15

Message non lu

bonjour, je voulais vous parlez d'un nouveau remède contre la calvitie, il s'agit d'un casque laser qui permetrait donc aux cheveux de repousser par le biais de 80 lasers et donc de stimuler la croissance du cuir chevelu.
voila le lien: http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... 11701.html
j'aimerai savoir vos avis sur ce soi-disant nouveau remède ;)
merci
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

http://preventhairlossproducts.com/ther ... s-journal/

Le récit d'une expérience qui ne laisse présager rien de bon.
Avatar de l’utilisateur
YOLO87
Messages : 92
Inscription : 23 août 2013, 18:56

Message non lu

http://news.radins.com/actualites/un-ca ... ,8616.html

Je pense qu'on a eu les même idées ;)
maintenant savoir si ca fonctionne c'est une autre question.
lorenzo59
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2013, 08:45

Message non lu

D'après leur FAQ, c'est approuvé par la FDA mais uniquement pour les femmes.
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Je crois que ce casque peut répondre à quelques situations particulières mais pour une AAG, je ne pense pas...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Cela coûte un bras et fais penser au peigne laser révolutionnaire d'il y a quelques années, au final pipi de chat contre la calvitie.
C'est du blabla de business cela.

Ils vont nous sortir la combinaison bientôt :lol:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Mandarr
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2014, 14:25

Message non lu

Ça m'étonne quand même que personne ici n'ai encore testé le machin, vu le satisfait ou remboursé, et vu le prix finalement dérisoire comparé aux greffes/propecia & co

Qui sait, si ça se trouve ça peut avoir un effet chez certains, ou apporter une complémentarité, non ?
Le Vengeur Masqué
Messages : 46
Inscription : 08 mai 2014, 18:09

Message non lu

Mandarr a écrit :Ça m'étonne quand même que personne ici n'ai encore testé le machin, vu le satisfait ou remboursé, et vu le prix finalement dérisoire comparé aux greffes/propecia & co

Qui sait, si ça se trouve ça peut avoir un effet chez certains, ou apporter une complémentarité, non ?
On attendait justement un cobaye pour l'essayer tu veux l'être? (étant donné que le prix est dérisoire pour toi)
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Mandarr a écrit :Ça m'étonne quand même que personne ici n'ai encore testé le machin, vu le satisfait ou remboursé, et vu le prix finalement dérisoire comparé aux greffes/propecia & co

Qui sait, si ça se trouve ça peut avoir un effet chez certains, ou apporter une complémentarité, non ?
Sur le lien que j'ai donné plus haut qui est le récit d'une expérience d'un utilisateur, le mec a eu toute les peines du monde à se faire rembourser... Donc moi aussi je t'attends pour le tester :D
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Mandar trop facile ;)
Faut arrêter les bêtises, cela peut aider ok pour chute saisonnière ou autre mais pas l'AAG.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

OUI et dès lors qu'il ya AAG, les cheveux sont DESTINES à chuter et ne plus repousser car c'est écrit dans notre patrimoine génétique (d'où le terme AAG...). Après les casques, médocs type fina etc sont là juste pour repousser au plus loin l’échéance... Peut-être un jour parviendra-t-on à trouver le gène ou le facteur responsable et le neutraliser...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Mandarr
Messages : 6
Inscription : 16 juil. 2014, 14:25

Message non lu

Le Vengeur Masqué a écrit :
Mandarr a écrit :Ça m'étonne quand même que personne ici n'ai encore testé le machin, vu le satisfait ou remboursé, et vu le prix finalement dérisoire comparé aux greffes/propecia & co

Qui sait, si ça se trouve ça peut avoir un effet chez certains, ou apporter une complémentarité, non ?
On attendait justement un cobaye pour l'essayer tu veux l'être? (étant donné que le prix est dérisoire pour toi)

Pas besoin d'être sarcastique Mr le vengeur masqué... J'y connais pas grand chose, d'ailleurs j'ai un stade de calvitie très peu avancé, je tournais sur le forum pour lire les témoignages sur le propecia étant donné que j'ai décidé de prendre les devant et d'en gober...

Mais si j'avais un stade avancé j'aurais sûrement testé ouais. 800 balles c'est le prix d'une seule année sous propecia donc voilà...

Sinon y'a ce mec qui test le truc : http://theradome.weebly.com/

Y'en a qui ont l'impression que ça marche apparement :
http://www.hairlosshelp.com/forums/mess ... TMP=Linear

Après c'est sûr que je suis sceptique, ça serait trop beau si se coller ce truc 30min/jour sur la gueule résolvait le problème :|
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

J'ai vu le docteur Bernstein aujourd'hui a NY qui m'a confirme que je souffrais d'une alopecie diffuse (miniaturisation sur l'ensemble du haut de la tete). Bien que pour femme, il m'a conseille l'utilisation du casque laser comme substitut du minoxidil.

Apparemment selon lui applicable aux alopecies diffuses masculines aux stades non avancees...

Le probleme: le prix. J'aimerai quand meme avoir des avis...
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Ca va renforcer tes cheveux en phase de miniaturisation tout comme le minox, mais cela n'aura pas les propriété de la finasteride qui ralentissent considérablement la chute pour les personne qui réagissent très bien au produit. Le souci étant que chaque personne réagi différemment car face à dame nature on est pas égaux. Donc le faire c'est mieux que rien, mais moins efficace que la finasteride
L'espoir d'un lendemain meilleur
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Je prends de la fina depuis 9 mois, le but etait de remplacer le minox et non la fina

Mais est-ce que ca marche vraiment? Car 700$ ca fait mal
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »