Bioxyde/Dioxyde de chlore

rock22
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2013, 20:22

Message non lu

Bonjour,

sur les forums US, ils testent actuellement une solution contenant du dioxyde de chlore.
A voir dans 2 à 3 mois ...
Plusieurs personnes estiment voir de nouvelles repousses.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Merci pour l'info, à suivre en effet
Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

Si j'ai bien compris, c'est cette nouvelle découverte que j'ai eu l'occasion de lire il y a un ou deux mois. Un docteur chinois, qui a envoyé des échantillons à des candidats... à voir leur avancée... mais rien de garanti pour l'instant. Je poste dès que j'en sais plus -(forum anglophones)
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Ce qui est toujours embêtant dans les soins médicamenteux c'est que pour contrer la chute il faut souvent les utiliser " a vie" et utiliser un médicament à vie pour le corps humain c'est néfaste...
L'espoir d'un lendemain meilleur
Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

Hello Jacky, je suis bien d'accord avec toi :) . ici , il serait question d'une sorte de solution à appliquer directement sur le cuir chevelu à l'aide d'un "sorte" de coton tige... on aura des résultats d'ici un ou deux mois... à voir :)
rock22
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2013, 20:22

Message non lu

il faut vraiment que les résultat soit impressionnant pour prendre le risque par contre
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Bah c'est surtout qu'il ne faut pas commencer sans connaitre les risques.
GregJouby
Messages : 76
Inscription : 26 juil. 2014, 12:13

Message non lu

Sur quel forum est ce que cela se passe?
Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

sur baldtruthtalk et hairlosstalk
Ici, c'est un portail où les testeurs mettent l'évolution : hlh.me (pas de http et ni de www)
rock22
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2013, 20:22

Message non lu

bon sa avance plutôt positivement pour le moment a suivre de très près ...j'ai beaucoup d'espoir en vu des premier résultat
GregJouby
Messages : 76
Inscription : 26 juil. 2014, 12:13

Message non lu

Je trouve la manière dont ca tourne assez gênante sur Hairlosshelp.

En dehors de toute considération sur la dangerosité du produit (je suis tout à fait d'accord qu'il ne faudrait pas essayer un produit sortant de nulle part, mais, les "essayeurs" ont conscience du risque, donc le sujet n'est pas là), on constate plusieurs choses:

-Plusieurs membres, parmi lesquels certains ayant un grand vécu sur le forum, ont reçu gratuitement du fameux Mr Liu des échantillons du produit
-Les symptômes semblent à peu près les mêmes pour tous les essayeurs (douleurs, rougeurs, gros gros shedding, puis repousses...)
-Tous affirment avoir des repousses à divers degrés, quelques uns postent des photos.

-Pourtant, d'autres membres traitent systématiquement de menteurs ce Mr Liu et ces testeurs sur la base d'éléments théoriques. Un membre postant régulièrement des photos et avec des résultats concluants a même été éjecté sous prétexte qu'ils n'envoyait pas de photo avec l'ensemble de ses tifs ...
-Au final, le produit a vu le thread qui lui était consacré presque tomber dans l'oubli a cause du pourrissage intensif (messages inutiles, insultes, etc...) de la part de ces membres, alors que les résultats semblent être plutot concluants sans être, pour l'instant, révolutionnaires.

Tout ca me laisse à penser qu'un forum comme HLH, financé (il suffit de voir toutes les pubs sur la page d'accueil) par des cabinets de greffe, des poudres de cheveux, des compléments alimentaires, c'est à dire toutes les entreprises qui se font énormément d'argent actuellement et qui continueront tant qu'aucune solution de repousse ne sera trouvée, se satisfait de ce statut quo en recherche.
Si on pousse un peu plus loin la paranoia, on pourrait même dire qu'il met tout en oeuvre pour maintenir cette situation. Dans le cas du Dioxyde de Chlore, cela consiste à discréditer complètement la solution essayée en rendant illisible le thread du forum qui y est lié, et dnoc à faire le Mr Liu dans l'oubli.

Je vais peut être beaucoup trop loin dans mes conclusions, mais la façon dont c'est en train de tourner est vraiment bizarre...



Au passage, je n'accorde que peu d'importance à Doctissimo; cela dit, deux membres Francais (qui ne sont donc surement à la botte de ce fameux Mr Liu) disent également avoir des repousses.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

je n'accorde que peu d'importance à Doctissimo
Oh il n'y a pas de mal tu sais ;-p (quoi ?! tu nous trompes ? ^^)

En tout cas super ton retour avec la petite conclusion. Même si on aurait aimé que leur post aille plus loin et ne se termine pas en queue de poison (peut-être donc à cause de certaines pressions ?)
GregJouby
Messages : 76
Inscription : 26 juil. 2014, 12:13

Message non lu

En ce qui me concerne, aucune pression.

Par contre, le fameux Mr Liu dit en recevoir en perso. Et il suffit de voir la virulence des propos à son égard sur le thread pour s'en convaincre.
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

des réactions si violentes ne m’étonnent pas du tout, je pense que les repoussent sont vraies.
hair loss help reste un site chelou en effet, financer par beaucoup des greffeurs et autres mais c'est pas le seul forum de calvissiste ou il y a des intérêts.....
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Oulaaa attention à ce que tu dis blmars, fou de toi ;-p ^^
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »