S-equol alternative au finasteride sans ES

Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

Hello les amis ,

Un nouveau topic serait déjà en vente et fait parler de lui sur les forum anglophones. Il s'agit du S-equol. Il participe au maintient du cheveux, réduirait la DHT sans s'attaquer à la testostérone et donc procurer des effets secondaires liés aux troubles de l'érection, sexuels. Il ferait repousser les cheveux en voie de miniaturisation.

Le lien pour ceux qui savent lire l'anglais : http://www.hairlosslearningcenter.org/t ... atment.asp

Des forumeurs américains testent actuellement le produit, et certains d'entre eux voient un bénéfice, et aussi des rides sous les yeux et front disparaître... allons savoir pourquoi ?? :pt1cable:

Enfin un truc qui doit passer par l’approbation de la FDA pour être mis sur le marché... dans peu de tems à priori.
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Si ce qui se dit est vrai ce serait une très bonne nouvelle, à voir si aussi efficace que fina après...
Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

J'espère également que ce n'est pas un "snake oil" héhéhé. j'attends les résultats des forumers américains... Au pire, y a aussi le CB qui est sur la bonne voie.... let's see... :D
Swazino
Messages : 14
Inscription : 01 févr. 2014, 09:14

Message non lu

Mais Noisette le Cb ça serait pour quand ?
Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

Il y a la version CB pour l'acne qui va sortir sur le marché... Déjà prête la crème. La communauté d'un forum américain, va tester le produit, en trouvant le bon véhicule pour l'application sur le cuir chevelu. Les créateurs du CB, Cosmo pharmaceuticals, sont en phase II pour la version Alopécie. Ici c'est le pipeline (délai) : http://www.cosmopharmaceuticals.com/~/m ... PELINE.pdf
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Ils ont terminé la phase II pour l'acné il y a 4 mois déjà, j'espère que la phase III ne tombera pas à l'eau.
Noisette
Messages : 58
Inscription : 12 août 2014, 20:50
Localisation : annecy

Message non lu

Raëmino a écrit :Ils ont terminé la phase II pour l'acné il y a 4 mois déjà, j'espère que la phase III ne tombera pas à l'eau.
Exact, le 8 juillet ils ont fait l'annonce de leur conclusion. La phase III n'est pas tombée à l'eau ;) . La crème pour l'acnée est à utiliser une fois par semaine sur le visage... C'est en très bonne voie :coiffeur:
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »