Dr PB: Clonage cheveux à Paris...

Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

Le Dr PB prétend sur son site internet qu'il pratique le clonage capillaire. Bien que je doute de cette info, j'ai pris rdv la semaine prochaine avec lui pour en savoir plus (La 1ere consultation étant gratuite, j'ai rien à perdre!).
Bien entendu, vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

lol tu vas perdre 100 euros , ces mecs ne savent plus quoi faire pour attirer les opérables . on m'avait fait le coup du clonage sans sourciller en consultation
en 99 ans la clinique des champs élysées a paris .
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Pilepoil
Messages : 18
Inscription : 23 avr. 2015, 14:36

Message non lu

Dis lui que je lui envoie un cheveux par la poste et qu' il m'appelle quand c'est prêt :lol: :lol:
Tu nous raconteras ce qu'il va te dire quand même!
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

encore un élément à charge contre les docs français , c'est une belle perle celle la , il fallait oser !! et aprés, on va encore nous dire mais pourquoi cet acharnement envers nos chèrs docs .... c'est vraiment de la folie il me font pitié tiens les pauvres . cotisons nous pour leurs donner la pièce
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Mr PB a un sacré boulard!
Mais plus c'est gros plus sa passe...
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

Je comprends pas comment ceci est possible.. après tout ce temps il est toujours noté cette histoire de clonage..

Bon évidement tu ne t'ai pas fait cloner le moindre cheveu ?
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

c'est dommage de pas avoir eu un compte rendu de sa consulte ... moi j'y crois pas non plus mais bon
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Je viens de lire son site à partir du lien et j'ai relevé quelques anomalies:

1) ce lien est introuvable depuis le site, c'est donc un lien caché ou retiré du menu du site.
2) à la fin de sa page d'accueil il y à plein de mots clés sur la greffe en vrac
3) le français de cette page sur le clonage est vraiment mauvais et très orienté encore une fois sur des mots clés quitte à ce que les phrases ne sonnent pas naturelles.

Conclusion: je ne sais pas si ce doc sait que cette page sur le clonage des cheveux est presente sur son site. Il a certainement contracté une société etrangère en Asie ou en Afrique du Nord pour booster son referencement sur google.
C'est donc du grand n'importe quoi son site et c'est pas vraiment cool de la part du doc de ne pas au moins verifier ce qui se fait en son nom.
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

le site en question est bien representatif de ce qu'est un site français . photos style photo d'identité , pas de précision sur le nombre d'ufs aucun gros plan , pas de photos de la z d , pas de photo en immédiat post-op pour constater le travail d'implantation, et la taille des incision , etc ....

lol france1978 tu aurais dû avoir comme pseudo : avocat du diable
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
France1978
Messages : 143
Inscription : 20 avr. 2013, 15:59

Message non lu

Hahaha j'avoue que la je suis mal barré pour defendre ça :-p
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

(>:^D a écrit :
Le Dr PB prétend sur son site internet qu'il pratique le clonage capillaire. Bien que je doute de cette info, j'ai pris rdv la semaine prochaine avec lui pour en savoir plus (La 1ere consultation étant gratuite, j'ai rien à perdre!).
Bien entendu, vous tiens au courant.
dommage qu'on ait jamais eu le résultat de ton rendez-vous !!
:sechechv:
Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

je n'y suis pas allé finalement. En discutant avec la secrétaire pour avoir plus de détails, ça m'a être un fake de plus... J'avais un autre rdv avec un doc lié au centre sabouraud le même jour alors j'ai privilégier ce rdv. D'ailleurs c'était de la merd* . Faut que je retrouve le nom du doc ça peut être utile
McBobby
Messages : 81
Inscription : 11 avr. 2015, 13:35

Message non lu

ok je vois ^^ (sympa le speudo ;) )
Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

Ah oui! Merci! enfin quelqu'un qui ne voit pas mon speudo comme un hiéroglyphe! (c'est un smiley crâne d’œuf avec les sourcils froncés, un pif pointu et un grand sourire carnassier ! un chauve gentiment vénèr ou combatif, au choix!)
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »