Horse oil

HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

Bonsoir,

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà entendu parlé de l'huile de cheval?
Je viens de rencontré un proche(il a 26 ans et souffré AAG norwood 3) que je n'ai pas vue depuis 1 ans car il avait été muté à l’étranger.

J'ai remarqué qu'il avez plus de cheveux qu'avant( au niveau de la ligne frontal). Il m'a dit qu'il utilisé de l'huile de cheval depuis 9 mois et qu'il avait eu un arrêt de sa chute de cheveux après 4 mois d'utilisation (arrêt de pellicule et de chute de cheveux et plus la boule bizarre de sébum à la racine du cheveux) et pousse de nouveaux cheveux vers le 6ème mois(duvet après cheveux)

Il n'a pas eu de problème de perte de cheveux excessif (shedding) pendant la première période d'utilisation mais des cheveux plus sec que d'habitude.
Je pense qu'il un un norwood 1-2

ps: coupe de cheveux de 6mm environ et il applique l'huile le matin et soir



Merci d'avance :thumbsup:
hairlossman
Messages : 27
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34

Message non lu

De l'huile de cheval ? Vous êtes sûr ? Ou de l'huile utilisée comme complément alimentaire pour les chevaux ?

(ou de l'huile de cheveu :D )
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

hairlossman a écrit :De l'huile de cheval ? Vous êtes sûr ? Ou de l'huile utilisée comme complément alimentaire pour les chevaux ?

(ou de l'huile de cheveu :D )
:lol: :lol: :lol: :lol: de l'huile de cheval
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

HARIBABA a écrit :
hairlossman a écrit :De l'huile de cheval ? Vous êtes sûr ? Ou de l'huile utilisée comme complément alimentaire pour les chevaux ?

(ou de l'huile de cheveu :D )
:lol: :lol: :lol: :lol: de l'huile de cheval
prescrit pour les cheveux :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Bonjour à tous,

Eh oui de l'huile de cheval pour cheveux ( crin de cheval) cela existe sur un site, mais en Tunisie, malheureusement il ne distribue pas en France. Si quelqu’un à un tuyau la dessus...merci d'avance
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

ABACCA a écrit :Bonjour à tous,

Eh oui de l'huile de cheval pour cheveux ( crin de cheval) cela existe sur un site, mais en Tunisie, malheureusement il ne distribue pas en France. Si quelqu’un à un tuyau la dessus...merci d'avance
Oui, c'est en Tunisie où il travail :D, il l'a acheté à Djerba dans une boutique de produit médical (pas pharmacie)
hairlossman
Messages : 27
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34

Message non lu

Impossible de trouver le moindre lien à ce sujet, vous en avez ? :frizz1:
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

Bonjour Hailossman, le site se nome ALWOSTA et j'ai été en relation mail avec un Monsieur du nom de : ZOUBAIER.
La réponse comme déjà indiqué ci-dessus....on ne distribue pas en France...voilà...voilà
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

Bonjour,

J'ai demandé a mon oncle de me ramener un flacon :sechechv:
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

HARIBABA, si tu peux m'en procurer deux, je t'en serait très reconnaissant...merci d'avance.
HARIBABA
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2015, 14:04

Message non lu

ABACCA a écrit :HARIBABA, si tu peux m'en procurer deux, je t'en serait très reconnaissant...merci d'avance.
tu es d'où ?
pierro900
Messages : 401
Inscription : 08 janv. 2014, 03:14

Message non lu

tiens nous au courant sur l'efficacité du produit , on c'est jamais :D
Avatar de l’utilisateur
ABACCA
Messages : 68
Inscription : 06 janv. 2013, 11:26

Message non lu

HARIBABA,
:P Je suis en Bretagne mais qu'importe si tu peux me procurer ces deux flacons je te donnerai mon adresse mail perso .
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »