Qui a testé les produits du centre Clauderer ?

bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

Bonjour,
Avec mes mésaventures avec le minox,je me trouve dans l'obligation de tester d'autres approches en attendant de pouvoir reprendre le minox.Je viens de trouver ceci sur le forum.Est ce que quelqu'un a déjà testé la nouvelle formule du centre Clauderer et est ce que c'est aussi efficace que ce que le centre prétend ?

http://www.centre-clauderer.com/traitements/
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

j'ai l'intention de tester ce traitement,i je suis acceptée par le protocole .Je vous dirai ce que j'en pense mais pas avant plusieurs semaines.
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Oui j'ai testé mais je suis atteint d'une AAG.

Je pourrais pas te dire si le traitement fonctionne ou non mais ma chute ne s'est pas arrêté.
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

moi aussi c'est une alopécie androgénétique.Ce genre de traitement ne fonctionne pas dans notre cas ? :| .Combien de temps tu l'as testé ? Et y a eu vraiment aucun résultat ?
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Je l'ai testé 5 mois et je n'ai pas constaté d'arrêt de chute de cheveux, peut être un ralentissement mais je ne peux pas confirmer que c'est le produit ou ma chute naturelle ...
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

Je vais tester quand même,en attendant de pouvoir reprendre le minox.Mais je suis décue.Merci d'avoir partagé ton expérience
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Rien ne fonctionne contre l'AAG à ce jour, il serait temps de se rendre à l'évidence.
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

mais on peut limiter les dégâts
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Non, on finit tous par atteindre le degré de dégâts qui nous est fixé génétiquement. Si tu trouves que toute cette bataille avec les médocs en tout genre et l'argent que ça coûte vaut la peine de tenter de retarder aléatoirement l'échéance, alors bon courage.

Moi je pense qu'il faut arrêter de sculter des couilles en or à tous ceux qui profitent de nos malheurs pour nous pondre des recettes nulles à chier, et peut-être qu'en plus ça ferait enfin bouger le cul de ceux qui ont les moyens d'investir dans des recherches dignes de ce nom.
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

gab62 a écrit :Non, on finit tous par atteindre le degré de dégâts qui nous est fixé génétiquement. Si tu trouves que toute cette bataille avec les médocs en tout genre et l'argent que ça coûte vaut la peine de tenter de retarder aléatoirement l'échéance, alors bon courage.

Moi je pense qu'il faut arrêter de sculter des couilles en or à tous ceux qui profitent de nos malheurs pour nous pondre des recettes nulles à chier, et peut-être qu'en plus ça ferait enfin bouger le cul de ceux qui ont les moyens d'investir dans des recherches dignes de ce nom.
Bien sur qu'il est possible de limiter les dégâts, peut être pas avec les produits du centre clauderer, mais au moins avec des produits qui ont déjà fait leur preuve sur certain patient.

=> Fina
=> Minox
gab62
Messages : 422
Inscription : 10 janv. 2014, 01:00

Message non lu

Non tu ne limites pas les dégâts, tu les retardes... la différence est importante !
Avatar de l’utilisateur
Guitoune
Messages : 439
Inscription : 19 juin 2013, 18:19

Message non lu

Les gens ont du mal a se rendre a l'évidence ... C'est comme une sorte de refus de savoir alors qu'on sait ^^
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

gab62 a écrit :Non tu ne limites pas les dégâts, tu les retardes... la différence est importante !
Tu les retardes jusqu'au jour ou une solution miracle apparait et la... tu auras limité ;)
Arthus
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2016, 12:51

Message non lu

ReyM a écrit :
gab62 a écrit :Non tu ne limites pas les dégâts, tu les retardes... la différence est importante !
Tu les retardes jusqu'au jour ou une solution miracle apparait et la... tu auras limité ;)

Je rêve de ça, ou juste de finastéride amélioré avec 0 effet secondaires

Quand je vois tout les produits qui annoncent s'y approcher, j'ai envie de faire une pétition nationale et écrire une lettre à la ministre de la santé pour l'informer de la détresse des chauves et futurs chauves et la presser de financer davantage les start up et autres projets qui s'approchent de la solution :D

Ou/Et que la sécu nous rembourse une greffe :c=,O:

Après tout, l'appareil dentaire est remboursé en partie alors que c'est seulement esthétique :2083:
hairlossman
Messages : 27
Inscription : 26 avr. 2014, 16:34

Message non lu

Et pendant ce temps, certains meurent de maladies orphelines, galèrent toute leur vie à cause d'un véritable handicap, et j'en passe...

Faut se raisonner, on n'est pas la priorité, et c'est bien normal.
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »