Résultats d'Histogen de novembre 2015

calvido
Messages : 38
Inscription : 25 janv. 2016, 22:46

Message non lu

Bonjour,

Je vois que le sujet n'a pas été traité ici, le forum us bald truth talk a pu s'entretenir avec une responsable de la société histogen qui nous présente le power point de ses résultats pour ceux qui comprennent l'anglais et ils sont plutôt encourageants :

https://www.baldtruthtalk.com/threads/2 ... -Interview

Je joins 4 photos des cas traités avec leurs injections.
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

encourageants ? après ces photos trafiquotées, j'attendrais un peu pour voir plus clair ;)
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Lol non mais sur chaque photo de gauche les cheveux sont bien dégagés pour montrer la zone et sur chaque photo de droite les cheveux sont coiffés sur la zone en question...
pasbrillantebrunette
Messages : 61
Inscription : 03 mars 2016, 00:10

Message non lu

.
Dernière modification par pasbrillantebrunette le 12 août 2020, 23:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Plus besoin de greffe...elle est pas belle la vie!

bon qui a de l'argent à dépenser? :1whistling:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Harveyspector
Messages : 270
Inscription : 25 avr. 2014, 17:07

Message non lu

Trop beau pour etre vrai... :cheers: :touffe2:
hopon
Messages : 42
Inscription : 25 janv. 2015, 12:20

Message non lu

Une belle connerie.
Quel genre d'abrutis peut prendre une photo cheveux bien tirés avant un traitement et ensuite faire en sorte de couvrir la zone glabre pour une photo quelques semaines plus tard en pensant que personne ne va le remarquer.
Et ça se dit scientifique ? :D
C'est limite révoltant d'être aussi con
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Je vous trouve dur la d accord cest exagerer casi impossibles les resultats mais je vois pas sur les photos ci dessus les avant cheveux en arriere et apres cheveux en avant pour camoufler. Casi toutes les photos ont le meme angle et surtout la fille
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
hopon
Messages : 42
Inscription : 25 janv. 2015, 12:20

Message non lu

Testostérone a écrit :Je vous trouve dur la d accord cest exagerer casi impossibles les resultats mais je vois pas sur les photos ci dessus les avant cheveux en arriere et apres cheveux en avant pour camoufler. Casi toutes les photos ont le meme angle et surtout la fille

regarde juste le dernier "avant-après", tu vois bien que la gonzesse qui lui tire les cheveux fais en sorte de pas trop tirer et de laisser la masse couvrir.
Bref, c'est honteux ce genre de pratique et ça décrédibilise leur travail.
Surement une belle merde de plus qui n'aboutira à rien.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

hopon a écrit :
Testostérone a écrit :Je vous trouve dur la d accord cest exagerer casi impossibles les resultats mais je vois pas sur les photos ci dessus les avant cheveux en arriere et apres cheveux en avant pour camoufler. Casi toutes les photos ont le meme angle et surtout la fille

regarde juste le dernier "avant-après", tu vois bien que la gonzesse qui lui tire les cheveux fais en sorte de pas trop tirer et de laisser la masse couvrir.
Bref, c'est honteux ce genre de pratique et ça décrédibilise leur travail.
Surement une belle merde de plus qui n'aboutira à rien.
les photos sont d'un niveau amateur il faut être objectif mais voilà il ne fallait pas faire fuir les investisseurs au contraire (cela aurait quand même pu). Seulement voilà comme déjà dit ,les chiffres parlent pour eux mêmes ! Il y a une bonne repousse, sur papier (http://www.histogen.com/applications/hsc.htm)...wait & see on n'est plus si loin du dénouement de la saga...
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »