Un nouveau traitement: TRX 2

bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

Bonsoir
Qui a entendu parlé de ce traitement et surtout qui l'a testé ? Si oui est ce que cela a donné des résultats probants ?.Je suis consciente qu'il s'agit d'un tout nouveau traitement et que peu de gens en ont entendu parler.Si personne n'est dans la capacité de me répondre ,je poserai la question au dermato du centre sabouraud ,voir ce qu'il en pense.Mais ce serait bien si quelqu'un avait déjà testé.Y a pas mieux que le concret pour se faire une idée

http://www.trx2.fr/
Avatar de l’utilisateur
callen75
Messages : 610
Inscription : 18 oct. 2015, 10:14
Localisation : Paris

Message non lu

Salut, y'a très peu de retour là dessus...

Je pense pas que bcp de gens l'ait testé ici, puisqu'on se contente de suivre les indications des dermatos, donc -> Fina !

J'ai vu un peu leur site, ça fait quand même très pub cosmétique, et 60€ le flacon ! Donc bon, à voir, perso je resterai sur fina qui est largement recommandé par les chirurgiens, mais après tout il est possible qu'un autre produit lui succède.

Puisque tu écris au féminin, j'imagine que tu es une femme et qui donc ne peut pas prendre de la fina, donc pourquoi ne pas essayer le TRX2 ? tu pourrai ensuite nous faire partager ton ressenti et faire profiter d'autres personnes, c'est aussi l'intérêt des forums.

Bien à toi
25 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger)
28 ans : NW 2.5 Golfes + vertex (léger) , recul de la ligne frontale et perte légère de densité globale

Finastéride : 0,5mg/jour en 2016
Aucun traitement depuis le 1er Janvier 2017
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Comme d'hab se méfier! pour les cas d'AAG, je ne pense pas qu'il y ait de produit miracle en suppléments malheureusement surtout quand on voit les ingrédients ici... Autant faire une cure de forcapil , t'auras le même résultat pour bcp moins cher. Regarde bien les résultats Avant/après, jamais la même configuration, et ça joue sur la luminosité(cas 1), aperçu de la calvitie: Tête plus ou moins penchées (cas 2, 3 , 4 ,5), ligne de coiffure pas pareille (6)
"Traitement Moléculaire contre la Chute des Cheveux, les premiers progrès deviennent visibles après 3 à 5 mois ; les résultats significativement cosmétiques sont établis habituellement après 8 à 10 mois. "
"32% d’économie et vous ne devez plus penser à repasser commande grâce à la livraison automatique de 3 flacons tous les 80 jours."
Comme d'autres avant leur but semble de faire un max de thune sur les nouveaux clients, et puis s'ils ne commandent plus car déçus, pas grave, il y en aura d'autres..
méfiance, sur les quelques années que je suis sur les forums, anglophones, principalement,perso j'en ai vu des dizaines/centaine de produits miracles qui au final n'en étaient pas , ...
bouboule
Messages : 82
Inscription : 04 janv. 2016, 00:27

Message non lu

Merci tifondu .Merci pour ton avis éclairé.Je pense que je vais prendre du recul .Je demanderai à mon dermato du centre sabouraud s'il connait.J'ai rendez vous le 15.Je sais que les dermatos peuvent conseiller des compléments alimentaires donc je demanderai ce qu'il en pense pour le TRX2
Callen,j'ai commencé l'androcure depuis un mois seulement.Donc pour l'instant pas de résultat probant et comme je suis devenue une femme à barbe maintenant ,je ne peux plus mettre le minox.Alors ,je cherche des substitutifs.J'ai lu que le fina pour les femmes pouvaient être probant ,autant que l'androcure.Mais comme je souffre d'hyperandrogénie,je pense que l'androcure est plus appropriée dans mon cas.J'ai une AAG assez virulente donc je pense que le dosage d'androcure par un dermato classique est trop timide dans mon cas.Au centre sabouraud ,j'hésiterai pas à demander la double dose.Je vais demander toutes la gammes des traitements en cours, tel dudastéride (que mon dermato classique ne connait pas) et qui peut fonctionner pour les femmes selon certains chercheurs.Tout sauf le minox pour l'instant,parce que les gens me zyeutent bizarrement avec mon nouveau look de phénomène de cirque
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »