Nouveaux traitements

Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

Bonjour savez vous quand des nouveaux traitements vont sortir?
Style92i
Messages : 326
Inscription : 14 nov. 2016, 20:25

Message non lu

personne sur les nouveauté a venir?
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Non rien pas de nouvelles désolé.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

faut tenir le coup : [ si dans les 3 ans(voir 1an pour certains traitements) y'a rien on est cuit.. ou plutôt recuit..
un peu de baume au cœur, on rajoute cela à la liste pour ceux qui ont raté l'info:
http://www.loreal.fr/media/press-releas ... -du-cheveu
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Je suis d'accord avec toi mais quand je prend mon smartphone et que je recherche « nouveau traitement calvitie», on peut voir beaucoup d'article qui date depuis les années 2000, qui disent «un nouveau traitement contre la calvitie bientôt dans les bacs» sauf que là on vas bientôt arriver en 2020, j'ai bien peur que c'est traitement miracle n'arrive pas ou arrive mais trop tard pour nous.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

c'est à cause de ces #### phases d'essais, ça prend des plombes ! 2020 ... beaucoup pensent que c'est la date butoir et que si il n'y a pas de bonne nouvelles d'ici là et une alternative pour soit minox ou fina on sera reparti pour une longue attente et à ce moment là ca sera le clonage ou bio-impression par ex qui pourra toujours sauver des gros norwoods par ex mais à quel prix ..
D'ici 2020 on devrait avoir des nouvelles sur CB(oral), qui pourrait remplacer fina sans effets secondaires ou du moins très limités. Certains même espèrent déjà la version acnée qui pourrait sortir avant théoriquement mais elle sera a moins concentrée et topique donc..
Il yaura peut être SM aussi qui va certainement passer en phase III.. Et on attend toujours des nouvelles d'histogen ou replicel et tout ça on en saura plus d'ici 2020 justement.
Je me dis que quand on entend ce qui se fait dans le domaine médical c'est impossible qu'on ne trouve pas le noeud du problème de l'AAG. j'espère juste ne pas voir la nouvelle dans un numéro science mag de l'année 2051 : D
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Après si les traitements sortent avant 2020 tans mieux mais si c'est comme decros de l'oréal, vaut mieux pas qu'il sortent des traitements comme sa. Car moi j'ai été le premier a croire a leurs publicité presque miracle. Donc moi si il y a un traitement, j'attend 3 mois et lire les forums pour leurs efficacité avant de dépensé 300€ pour rien.
Vladimir
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016, 21:13

Message non lu

La greffe à de longue année devant elle pour moi , je ne crois pas à un traitement avant 2030 voir plus et il n'y aura pas 100 pour cent de repousse enfin sa n'est que mon avis , il progresse certes mais quand on vois au bout de 20 ans aucun traitement n'est sorti ,meme un traitement qui arrete la chute n'existe pas !!
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Oui la greffe sais mieux mais les prix sont exessif.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

ça risque d’être une longue attente pour le clonage mais on le connaitra soyez en sure ! En attendant la greffe a encore de beaux jours devant elle… mais des traitements pourraient apporter un plus. Déjà remplacer fina sans ES (mêmes minimes) ça n’aurait pas de prix ! et si une molécule pourrait apporter une repousse substantielle ce serait pas mal !
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Le clonage sa changera pas de la greffe, et donc le prix a mon avis sa sera pour les riches, pas pour des personne quitouche 2500€ par mois.
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

Riddik03 a écrit :Le clonage sa changera pas de la greffe, et donc le prix a mon avis sa sera pour les riches, pas pour des personne quitouche 2500€ par mois.
c'est vrai! donc dans un sens on ne prend pas de risques de faire une greffe à l'heure actuelle. que ce soit pour la greffe ou alors (espérons dans quelques années) le clonage l'un ou l'autre demande de toute façon des économies . ça pourrait éventuellement se démocratiser mais une chose à la fois !
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

CB que ce soit clair ne sortira pas en version orale.
C'est complètement à l'encontre du mode de fonctionnement.
Ce sera local si ça sort et c'est même pas sûr.
Aux dernières nouvelles ça vegete...
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

aujourd'hui sur internet dans "femme actuelle" il vient de sortir un article sur une équipe de recherche ( pays bas ) qui vient de trouver un peptide pour restaurer la perte de fourrure chez la souris et animaux...avec beaucoup de succès apparemment! :reading:

4 ans de recherches pour en arriver la...les test sur l'homme vont prochainement débuter...nom du projet FOX04 !
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

hairfun a écrit :aujourd'hui sur internet dans "femme actuelle" il vient de sortir un article sur une équipe de recherche ( pays bas ) qui vient de trouver un peptide pour restaurer la perte de fourrure chez la souris et animaux...avec beaucoup de succès apparemment! :reading:

4 ans de recherches pour en arriver la...les test sur l'homme vont prochainement débuter...nom du projet FOX04 !

Interessant, ca va plus loin que les cheveux seuls mais sur le vieillissement global de l'individu

>voici un autre article:
http://www.dailymail.co.uk/health/artic ... pound.html

Ce ne sera pas pour demain!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »