Inhibiteurs de JAK ?

Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Il y a un article qui parle d' inhibiteur de JAK, ils parle de traitement contre la pelade, l'alopécie et différentes maladies de peaux. Quelqu'un connait ???
robertodisanti
Messages : 116
Inscription : 24 avr. 2016, 09:57

Message non lu

Bonjour,
pourrais-tu nous transmettre le lien vers l'article stp?
merci.
R.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Ben je sais pas faire mais tape « traitement alopecie» dans la barre de recherche de google et clique sur actu
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

c'est un des trucs à surveiller parmi d'autres dans les années à venir.. oui.. années..
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Mais c'est quoi JAK ? Car dans l'article il parle de plusieurs maladie dont l'alopecie.

J'ai lu dans un article que samumed sortirai courant 2020, donc si tous les traitements sortent en même temps on ne saura plus ou en donner la tête, mais ils disent que que samumed serai un très bon traitement, pas miracle mais un bon traitement.
Vladimir
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016, 21:13

Message non lu

Lol on verra en 2020 !!! Si ces pas encore un fake !!
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Vladimir a écrit :Lol on verra en 2020 !!! Si ces pas encore un fake !!
Ben il sont en phase 3 maintenant et sa va durer 18mois mini
pistache
Messages : 112
Inscription : 08 oct. 2015, 22:53

Message non lu

Riddik03 a écrit :
Vladimir a écrit :Lol on verra en 2020 !!! Si ces pas encore un fake !!
Ben il sont en phase 3 maintenant et sa va durer 18mois mini
C'est sûr qu'ils sont en phase 3? je savais qu'ils avaient finit la phase 2 mais j'ai pas vu qu'ils avaient entamé la phase 3, aurais tu un lien?
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Ben c'est logique après avoir publié leurs rapport de phase 2, tu croit qu'ils vont rester a ce croisé les bras et ce dire « bon ben on vient de claquer des millions en recherche, la phase 2 donne d'assez bon résultats , aller les gars tous le monde en vacance »
pistache
Messages : 112
Inscription : 08 oct. 2015, 22:53

Message non lu

Riddik03 a écrit :Ben c'est logique après avoir publié leurs rapport de phase 2, tu croit qu'ils vont rester a ce croisé les bras et ce dire « bon ben on vient de claquer des millions en recherche, la phase 2 donne d'assez bon résultats , aller les gars tous le monde en vacance »
Non mais merci je me doute bien qu'ils vont pas s'arrêter, mais je ne pense pas qu'on passe de la phase 2 à la phase 3 aussi rapidement ^^
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

pour les jak ils n'en sont qu en phase pre clinique donc même pas phase 1 encore.. on est loin du bout du tunnel. cela dit pour des molécules déjà approuvées je pense qu'ils ne doivent plus faire une série de test puisqu'ils ont déjà été fait mais pour d'autres conditions. A voir...
willy31
Messages : 130
Inscription : 16 janv. 2016, 13:14
Localisation : Québec

Message non lu

Il y a plusieurs mois, j'ai contacté via Facebook la pharmacie Chemisty Rx de Philadephie pour obtenir leur fameuse crème à base de Tofacitinib.

https://www.facebook.com/chemistryrx/ph ... =3&theater

Malheureusement, sans succès.


Mais je viens de trouver ce site: https://mydeox.com/

Ça vaut la peine d'essayer selon vous?
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »