Alavax

MJC
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

Bonjour à tous

Alavax est un assemblage d'acides aminés et de peptide glycyl-histidyl-lysine
Cela me parait très intéressant car j'utilise moi même un complément alimentaire d'acides aminés qui me donne beaucoup de satisfaction.
A priori Alavax est un mélange de AA + glycyl-histidyl-lysine que je ne connais pas. Espérons que celui ci sera encore plus puissant par rapport au produit que j'utilise.

Pour le développement des cheveux il y a 3 AA essentiels: méthionine, arginine et la glutamine que notre corps fabrique, d’où
éventuellement une carence pour les personne qui perdent leurs cheveux.

Voici un lien pour plus d'infos: http://www.acides-amines.com/domaines-d ... eveux.html

Après 3 semaines de traitement je note déjà une nette amélioration de mes cheveux " plus forts, plus épais, une densité plus importante car le cheveu s’amplifie en diamètre"
et sous les doigst je sens des cheveux qui repoussent. Bien sûr c'est une multiplication des cheveux des folliculaires encore sains et non pas sur une partie chauve "mais néanmoins c'est déjà énorme" et cerise sur la gâteau la chute a complétement stoppé.
En plus de son efficacité c'est un produit naturel sans effet secondaire.

Mon ancien traitement était: 1mg de fina 1g, RU 80mg appliqué avec du CB, minox 5% et un complément alimentaire le tout une fois par jour

Ce traitement a été très efficace pendant quelques années mais celui ci commençait à perdre de son efficacité: le cheveu plus fin et encore plus grave le chute réapparaissait.

Donc depuis 3 semaines je prends des AA, j'ai supprimé le minox, la fina et le complément alimentaire, pour l'instant je continue avec le RU mais je compte bien le diminuer petit à petit pour le supprimer complétement.

La AA que je prends est Juvel-5: voici l'adresse pour l'acheter: https://www.juvel-5.fr/

Voici un lien qui a déclenché ma curiosité: http://www.chute-des-cheveux-stoppee.co ... eveux.html

Bon courage Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Merci pour ton message, au début j'étais bien sceptique sur les acides aminés, mais après tout pourquoi pas. En plus tu es un ancien du forum, un gage de confiance.
Tiens nous au courant de ton évolution!

On avait parlé aussi de l'alavax ici:
http://www.international-hairlossforum. ... t6385.html
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
capousse
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2012, 23:19

Message non lu

saurais tu où se le procurer?
capousse
Messages : 15
Inscription : 07 févr. 2012, 23:19

Message non lu

MJC a écrit :Bonjour à tous

Alavax est un assemblage d'acides aminés et de peptide glycyl-histidyl-lysine
Cela me parait très intéressant car j'utilise moi même un complément alimentaire d'acides aminés qui me donne beaucoup de satisfaction.
A priori Alavax est un mélange de AA + glycyl-histidyl-lysine que je ne connais pas. Espérons que celui ci sera encore plus puissant par rapport au produit que j'utilise.

Pour le développement des cheveux il y a 3 AA essentiels: méthionine, arginine et la glutamine que notre corps fabrique, d’où
éventuellement une carence pour les personne qui perdent leurs cheveux.

Voici un lien pour plus d'infos: http://www.acides-amines.com/domaines-d ... eveux.html

Après 3 semaines de traitement je note déjà une nette amélioration de mes cheveux " plus forts, plus épais, une densité plus importante car le cheveu s’amplifie en diamètre"
et sous les doigst je sens des cheveux qui repoussent. Bien sûr c'est une multiplication des cheveux des folliculaires encore sains et non pas sur une partie chauve "mais néanmoins c'est déjà énorme" et cerise sur la gâteau la chute a complétement stoppé.
En plus de son efficacité c'est un produit naturel sans effet secondaire.

Mon ancien traitement était: 1mg de fina 1g, RU 80mg appliqué avec du CB, minox 5% et un complément alimentaire le tout une fois par jour

Ce traitement a été très efficace pendant quelques années mais celui ci commençait à perdre de son efficacité: le cheveu plus fin et encore plus grave le chute réapparaissait.

Donc depuis 3 semaines je prends des AA, j'ai supprimé le minox, la fina et le complément alimentaire, pour l'instant je continue avec le RU mais je compte bien le diminuer petit à petit pour le supprimer complétement.

La AA que je prends est Juvel-5: voici l'adresse pour l'acheter: https://www.juvel-5.fr/

Voici un lien qui a déclenché ma curiosité: http://www.chute-des-cheveux-stoppee.co ... eveux.html

Bon courage Jean Claude
saurais tu où se le procurer?
MJC
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

capousse a écrit :saurais tu où se le procurer?

La voici de nouveau: https://www.juvel-5.fr/
Avatar de l’utilisateur
Superman C&K
Messages : 157
Inscription : 08 févr. 2015, 00:56

Message non lu

Apparemment, personne n'a trouvé de moyen de se procurer ce fameux alavax, qui avait l'air fort intéressant de par ses résultats et tests :!:

Bizarre que personne n'en parle des AA depuis le temps, mais si ça t'as stoppé ta chute, vraiment, c'est super, ça me donne envie de tenter :) .
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Après c'est douteux que personne n'en parle !! Même pas d'avis sur ce produit rien, pour un produit révolutionnaire ben moi je sais pas.
MJC
Messages : 47
Inscription : 06 avr. 2012, 11:02

Message non lu

Superman C&K a écrit :Apparemment, personne n'a trouvé de moyen de se procurer ce fameux alavax, qui avait l'air fort intéressant de par ses résultats et tests :!:

Bizarre que personne n'en parle des AA depuis le temps, mais si ça t'as stoppé ta chute, vraiment, c'est super, ça me donne envie de tenter :) .
Je site Alavax pour une comparaison mais le produit utilisé est Juvel-5
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Le site de juvel ne donne quand meme pas trop confiance... Et quid de la composition? Prendre du zinc ne suffirait-il pas?
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

james333 a écrit :Le site de juvel ne donne quand meme pas trop confiance... Et quid de la composition? Prendre du zinc ne suffirait-il pas?
Perso moi des compléments alimentaires encore et toujours c'est des grosse connerie, en ce moment je fais une cure de forcapil ben franchement les résultats sont bien là : un semblent de cheveux légèrement plus épais, mais j'ai bien dit un SEMBLENT !!
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Riddik03 a écrit :
james333 a écrit :Le site de juvel ne donne quand meme pas trop confiance... Et quid de la composition? Prendre du zinc ne suffirait-il pas?
Perso moi des compléments alimentaires encore et toujours c'est des grosse connerie, en ce moment je fais une cure de forcapil ben franchement les résultats sont bien là : un semblent de cheveux légèrement plus épais, mais j'ai bien dit un SEMBLENT !!
Le problème c'est qu'ils sont souvent sous-dosés.
Mais moi qui suis adepte du naturel je reste interessé par ces acides aminés meme si ca reste confidentiel depuis 10 ans.
Si on prend des plantes à haute dose, par ex comme moi pour la DHT, je prends courge, saw palmetto, reishi, ortie (+1g/jour), ca peut marcher!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
curieuses
Messages : 18
Inscription : 10 mai 2017, 14:52

Message non lu

Je trouve ces compliments alimentaire super cher comparé à d'autres. J'hésite à achater les gélules rogain mais je trouve pas d'avis sur ce complément alimentaire. Certains d'entres vous avez déjà testé ?
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

curieuses a écrit :Je trouve ces compliments alimentaire super cher comparé à d'autres. J'hésite à achater les gélules rogain mais je trouve pas d'avis sur ce complément alimentaire. Certains d'entres vous avez déjà testé ?
Tu es comme moi j'achèterais pas tant qu'il n'y a pas de bin retour !
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

un complément pourrait bien être efficace si découverte par hasard genre récemment on parlait d'une algue....
mais par rapport à ce qu'il y a en vente à l'heure actuelle cela n'aura pas d'effet(ou très peu/ par rapport à l'investissement) contre une AAG, cela aura en revanche un impact sur la beauté des cheveux. Les complément avec anti DHt ont vraiment un faible impact. sinon en parlant de complément je suis tombé sur une version de forcapil spécifiquement pour les cheveux : Forcapil Hair Activ. Je ne sais pas si cela existe depuis longtemps ou si je n'ai jamais fait attention jusqu’à maintenant?! plus cher que le forcapil mais il y a plus d'ingrédients dedans
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Il y a un forcapil spécial cheveux ?
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »