Encore et toujours la solution miracle !! Mais pour quand ??

Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Bizarrement... :roll: "ils" trouvent tous la cause!

problème il y a marqué "leur recherche futur" dans cette article.... :roll:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

Et oui apparemment c'est du tous cuit mais le problème c'est que sa fait 10ans c'est le même baratin. Il devrait arrêté leur article c'est comme les articles qui annonce l'homme sur mars, on c'est très bien que l'homme ira un jours c'est sûr mais chaque années ils disent que le départ et imminent alors qu'il n'en est rien.
Tchece
Messages : 20
Inscription : 24 févr. 2016, 08:54

Message non lu

Ouais et vous pensez vraiment qu'on trouveras le remède mircale sur un site sponsorisé par des chirurgiens en implantation capillaire ?
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

L'alopécie ANDRO GÉNÉTIQUE a une cause très claire: hormonale.

La seule solution est de prendre des ANTI ANDROGÈNES (fina ou duta) quand il est encore temps.

Apres peut être quon en trouvera des meilleurs.
Image
T_Master
Messages : 27
Inscription : 05 mars 2016, 08:43

Message non lu

On attend l'homme sur Mars pour 2040 comme un traitement pour nos petit cranes d'oeuf pour 2020. Il y a plus de chance qu'on arrive sur Mars en premier quand même :(
Avatar de l’utilisateur
VanillaSky
Messages : 473
Inscription : 30 juin 2016, 21:10

Message non lu

On a quand même finasteride depuis 92. Approuvé pour la calvitie depuis 98. Imagine ce que c'était avant. Entre finasteride et La greffe on a beaucoup de possibilités.
Image
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

VanillaSky a écrit :On a quand même finasteride depuis 92. Approuvé pour la calvitie depuis 98. Imagine ce que c'était avant. Entre finasteride et La greffe on a beaucoup de possibilités.
Ouais les possibilités sont la mais a qu'elle prix la FINA ok, mais la greffe laisse tombé, niveau paye j'ai pas a me plaindre, mais je suis père de famille a 29ans, et je peux pas privé m'as fille et ma femme pour mes cheveux, ils abuse niveau du prix j'ai un compte avec 30€ par mois spécialement pour une éventuelle greffe, mais hélas c'est pas demain la veille.
Riddik03
Messages : 293
Inscription : 20 févr. 2017, 21:45

Message non lu

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/d ... eux_113723 encore un article paru aujourd'hui si sa peut intéresser #
Avatar de l’utilisateur
Tiftondu
Messages : 1291
Inscription : 08 janv. 2016, 23:52

Message non lu

ce qui me fait pouffer ce sont les articles déclarant des trucs réchauffés tels que "enfin une solution miracle pour les hommes?" en accompagnant l'article d'une photo d'homme bien dégarni. souvent ce sont des femmes qui écrivent ces articles. Quelle ignorance quand on sait qu'un %age non négligeable de femmes sont également touchées par la calvitie et pour elles c'est certainement encore plus difficile à accepter psychologiquement
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »