sandalore !!

Gozbe
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 07:39

Message non lu

Bonjour james 333, tu sembles bien connaitre le sujet, j'ai une question :
As-tu des informations sur l'utilisation du dermaroller sans l'utilisation du minoxidil, car j'ai
lu sur plusieurs forum sur lesquels ils mettaient en avant le danger pour le coeur..
Penses-tu que cela peux bien fonctionner sans mino ?
Concernant le diamètre du derma-roller, utilises-tu un 0.25 ou 0.50 ?
Dernière question XD : Quel format dexeryl as-tu acheté et comment as-tu effectué ton mélange ?

Merci à toi,

Florent
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

jean-luc88 a écrit :Ha quand même, et moi qui avais peur de prendre 320 mg par jour (je pensais que c'était trop). Et tu y voyais une efficacité (même si moindre que Finastéride) ou pas ?

En tout cas merci pour ta réponse !
Ca m'a limité la casse un certain temps (plusieurs années). C'est certain que c'est beaucoup mieux que rien du tout. J'alternais avec pepin de courge, racine ortie, reshi.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Gozbe a écrit :Bonjour james 333, tu sembles bien connaitre le sujet, j'ai une question :
As-tu des informations sur l'utilisation du dermaroller sans l'utilisation du minoxidil, car j'ai
lu sur plusieurs forum sur lesquels ils mettaient en avant le danger pour le coeur..
Penses-tu que cela peux bien fonctionner sans mino ?
Concernant le diamètre du derma-roller, utilises-tu un 0.25 ou 0.50 ?
Dernière question XD : Quel format dexeryl as-tu acheté et comment as-tu effectué ton mélange ?

Merci à toi,

Florent

Bonjour Florent,

L'aiguillage mériterait un topic à part.

-Si tu lis bien l'étude, oui ca devrait marcher sans minox, d'ailleurs il y avait un groupe sans minox, mais les derniers retours des quelques personnes ayant eu de vrais résultats ils mettaient du minox (sauf les 24 h suivant l'aiguillage).

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29028377
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4458936/

-Le derma roller 1.5mm à 2mm. Mieux encore utiliser un derma stamp (tampon), et encore mieux mais plus cher un derma pen (stylo électrique). Je vais passer au derma pen je pense.

-Le dexeryl peau sèche. Ca me semblait logique au vu du combo sandalore/ aiguillage pour mieux réparer les micro blessures. Dans la crème tu mélange mais je me demande si toute la crème est bien "imprégnée". Je commence à douter de ce "véhicule". J'ai commandé du GARNIER STEMOXYDINE et j'envisage de diluer la dedans, à voir. Ratio environ 1 ml de sandalore pour 100ml/mg.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

james333 a écrit :
jean-luc88 a écrit :Ha quand même, et moi qui avais peur de prendre 320 mg par jour (je pensais que c'était trop). Et tu y voyais une efficacité (même si moindre que Finastéride) ou pas ?

En tout cas merci pour ta réponse !
Ca m'a limité la casse un certain temps (plusieurs années). C'est certain que c'est beaucoup mieux que rien du tout. J'alternais avec pepin de courge, racine ortie, reshi.
Merci pour ta réponse, je vais quand même en prendre.

Désolé d'avoir détourné le topic, mais je vois que tout le monde te pose des questions ici, c'est donc ton nouveau bureau. :mrgreen:
Gozbe
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 07:39

Message non lu

james333 a écrit :
Gozbe a écrit :Bonjour james 333, tu sembles bien connaitre le sujet, j'ai une question :
As-tu des informations sur l'utilisation du dermaroller sans l'utilisation du minoxidil, car j'ai
lu sur plusieurs forum sur lesquels ils mettaient en avant le danger pour le coeur..
Penses-tu que cela peux bien fonctionner sans mino ?
Concernant le diamètre du derma-roller, utilises-tu un 0.25 ou 0.50 ?
Dernière question XD : Quel format dexeryl as-tu acheté et comment as-tu effectué ton mélange ?

Merci à toi,

Florent

Bonjour Florent,

L'aiguillage mériterait un topic à part.

-Si tu lis bien l'étude, oui ca devrait marcher sans minox, d'ailleurs il y avait un groupe sans minox, mais les derniers retours des quelques personnes ayant eu de vrais résultats ils mettaient du minox (sauf les 24 h suivant l'aiguillage).

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29028377
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4458936/

-Le derma roller 1.5mm à 2mm. Mieux encore utiliser un derma stamp (tampon), et encore mieux mais plus cher un derma pen (stylo électrique). Je vais passer au derma pen je pense.

-Le dexeryl peau sèche. Ca me semblait logique au vu du combo sandalore/ aiguillage pour mieux réparer les micro blessures. Dans la crème tu mélange mais je me demande si toute la crème est bien "imprégnée". Je commence à douter de ce "véhicule". J'ai commandé du GARNIER STEMOXYDINE et j'envisage de diluer la dedans, à voir. Ratio environ 1 ml de sandalore pour 100ml/mg.

Merci à toi, pour ma part j'ai commandé le dermaroller 0.5, je vais commencé avec ça et j'ai commandé du propylène + eau distillé.
Sur le forum international, l'un d'entre eux recommandent : 60ml d'alcool à 70% + 1m Snadalore + 20ml Propylene glycol + 20 ml d'eau distillé. Je pense que pour la pénétration ce sera mieux qu'avec les crèmes..
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Gozbe a écrit :
Merci à toi, pour ma part j'ai commandé le dermaroller 0.5, je vais commencé avec ça et j'ai commandé du propylène + eau distillé.
Sur le forum international, l'un d'entre eux recommandent : 60ml d'alcool à 70% + 1m Snadalore + 20ml Propylene glycol + 20 ml d'eau distillé. Je pense que pour la pénétration ce sera mieux qu'avec les crèmes..
Si tu tolère le propylene glycol (moi non) c'est surement mieux en effet. Par contre pour le derma roller 0.5 ca risque de ne pas etre assez profond au vu des études et des tests déja réalisés.

https://www.hairlosstalk.com/interact/t ... ch.119653/

Ca coute 2e sur ebay de chine je te conseille d'en prendre un autre d'au moins 1.5 mm et faire comme lui:

https://www.youtube.com/channel/UCUMh-W ... VX2JvtXzpg
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Gozbe
Messages : 4
Inscription : 04 janv. 2019, 07:39

Message non lu

Merci pour ton retour, je viens d'acheter le 1.5
Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

Sujet super intéressant !

Je prendrais bien celui du lien Amazon : https://www.amazon.com/Sandalore-Imitat ... 65113-99-7

Je me pose une question cependant, c'est pour utiliser dans les diffuseurs et non sur la peau... Il n'y a pas un risque pour la santé à votre avis ? Quand on voit le nombre de substances qui ne sont pas recommandées aujourd'hui...

A part James, certains du forum ont essayé le Sandalore ? Si oui, et même s'il est tôt, avez-vous observé des résultats ? J'ai vu sur le forum Harilosstalk, qu'une personne met du Sandalore dans la lotion de chez Garnier à la Stemoxydine (même si cette lotion ne fait pas de miracles sur la repousse, elle permet peut-être de renforcer un peu les cheveux et combiné au Sandalore ça serait éventuellement pas mal) : https://www.amazon.fr/GARNIER-Fructis-U ... B072MY7L4S

Merci
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

MTKWD a écrit :Sujet super intéressant !

Je prendrais bien celui du lien Amazon : https://www.amazon.com/Sandalore-Imitat ... 65113-99-7

Je me pose une question cependant, c'est pour utiliser dans les diffuseurs et non sur la peau... Il n'y a pas un risque pour la santé à votre avis ? Quand on voit le nombre de substances qui ne sont pas recommandées aujourd'hui...

A part James, certains du forum ont essayé le Sandalore ? Si oui, et même s'il est tôt, avez-vous observé des résultats ? J'ai vu sur le forum Harilosstalk, qu'une personne met du Sandalore dans la lotion de chez Garnier à la Stemoxydine (même si cette lotion ne fait pas de miracles sur la repousse, elle permet peut-être de renforcer un peu les cheveux et combiné au Sandalore ça serait éventuellement pas mal) : https://www.amazon.fr/GARNIER-Fructis-U ... B072MY7L4S

Merci
On utilise à très faible dose, mais aucun risque on ne sait pas, c'est de l'expérimentation.
J'ai recu mes bouteilles de Stemoxydine garnier pour alterner avec la crème comme véhicule, c'est pas cher (encore moins sur amazon de) mais je trouve que ca sent très fort!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

Merci pour ton retour James. Tu me conseilles de mettre quelle quantité de Sandalore (celui du lien Amazon plus haut que tu avais conseillé sur ce sujet) dans les bouteilles de Garnier ? Et combien d'application(s) par jour ?

Je vais commencer le Minox dans les prochains jours mais une seule fois par jour (le soir) pour commencer (histoire de ne pas rendre mes cheveux trop dépendants). Du coup je ferai bien le matin : Sandalore dans la stemoxydine de Garnier et le soir Minox.

Tu penses que ça irait ou je dois en mettre deux fois par jour du Sandalore ?

Merci pour ton aide
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

MTKWD a écrit :Merci pour ton retour James. Tu me conseilles de mettre quelle quantité de Sandalore (celui du lien Amazon plus haut que tu avais conseillé sur ce sujet) dans les bouteilles de Garnier ? Et combien d'application(s) par jour ?

Je vais commencer le Minox dans les prochains jours mais une seule fois par jour (le soir) pour commencer (histoire de ne pas rendre mes cheveux trop dépendants). Du coup je ferai bien le matin : Sandalore dans la stemoxydine de Garnier et le soir Minox.

Tu penses que ça irait ou je dois en mettre deux fois par jour du Sandalore ?

Merci pour ton aide
La bouteille fait 80 ml donc 0.8ml de sandalore dedans environ. Moi je mets deux fois par jour mais on ne sait pas trop combien il faudrait d'application. Déja à deux fois par jours on ne sait pas encore si ca apporte un réel bénéfice. On en saura un peu plus dans les mois à venir.

Le garnier est encore moins cher ici si ca t'interesse de diluer là dedans:
https://www.amazon.de/Garnier-Aktiviere ... EG0K6?th=1

Le combo avec le micro needling me parait aussi intéressant (voir liens plus haut).
Dernière modification par james333 le 13 janv. 2019, 14:51, modifié 1 fois.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

Super merci beaucoup pour ton aide :)

Oui j'avais vu ça pour le micro needling mais je ne suis pas prêt pour l'instant à essayer... C'est quand même assez douloureux apparemment mais pourquoi pas dans les prochains mois.

Je vais donc en mettre deux fois par jour. Par contre on a pas encore de recul dessus, du coup il faut peut-être mieux que j'applique également au moins 1 fois/jour du minox (avant d'aller au lit).

Merci pour le lien, je vais commander ça de suite ainsi que le Sandalore via ce lien : https://www.amazon.com/Sandalore-Imitat ... 65113-99-7

En tout cas les retours sur l'autre forum semblent prometteurs, sur plusieurs photos on observe des repousses (à prendre quand même avec des pincettes et voir si l'effet perdure dans le temps).
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

MTKWD a écrit :Super merci beaucoup pour ton aide :)

Oui j'avais vu ça pour le micro needling mais je ne suis pas prêt pour l'instant à essayer... C'est quand même assez douloureux apparemment mais pourquoi pas dans les prochains mois.

Je vais donc en mettre deux fois par jour. Par contre on a pas encore de recul dessus, du coup il faut peut-être mieux que j'applique également au moins 1 fois/jour du minox (avant d'aller au lit).

Merci pour le lien, je vais commander ça de suite ainsi que le Sandalore via ce lien : https://www.amazon.com/Sandalore-Imitat ... 65113-99-7

En tout cas les retours sur l'autre forum semblent prometteurs, sur plusieurs photos on observe des repousses (à prendre quand même avec des pincettes et voir si l'effet perdure dans le temps).
Oui comme tu dis à prendre avec des pincettes pour l'instant.

Sinon non l'aiguillage ne fait pas mal, c'est un peu désagréable au pire, pas besoin de se faire saigner comme un goret comme le font certains! Il parait qu'avec un stylo électrique c'est beaucoup mieux encore.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
MTKWD
Messages : 179
Inscription : 02 sept. 2017, 17:02

Message non lu

D'accord et du coup tu appliques le produit juste après la séance pour que ça pénètre mieux ? Il faudrait peut-être que j'essaie alors. En tout cas il paraît que seul, sans rajouter la moindre substance, il y a déjà des résultats positifs : repousses de cheveux etc. Ou bien je confonds avec le Dermarolling, mais c'est la même chose non ?

Merci
Finastéride 1mg/j : 10/2017 à 07/2018
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

MTKWD a écrit :D'accord et du coup tu appliques le produit juste après la séance pour que ça pénètre mieux ? Il faudrait peut-être que j'essaie alors. En tout cas il paraît que seul, sans rajouter la moindre substance, il y a déjà des résultats positifs : repousses de cheveux etc. Ou bien je confonds avec le Dermarolling, mais c'est la même chose non ?

Merci
Oui c'est la même chose, maintenant je dis aiguillage !
Non surtout rien pendant 24 h après la séance. 1 fois toutes les semaines ou dix jours.
Oui certains ont eu des résultats seulement avec ca.

J'ai rectifié mon erreur plus haut c'est 0.8 ml de sandalore pour 80ml de véhicule, ratio 1/100, désolé.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Répondre

Revenir à « Recherche expérimentale: les traitements à venir »