J'ai commencer la finasteride 1.25mg

asakk
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2018, 11:51

Message non lu

Bonjour,

Je me joint à vous, j’ai 30 ans et j’ai remarqué ma chute de cheveux a 23 ans le dermato m’avais alors prescrit du minox j’en ai appliqué mais c’était pas systématique puis j’ai arrêté. Mais la a 30 ans j’ai vraiment le front dégagé a mort même si j’ai du volume en haut du crane avec le devant degarni c’est moche surtout que je me fait pousser les cheveux depuis quelque mois (pour les avoir au moins une fois long dans ma vie)
Là j’ai repris le minox depuis 6 mois et j’ai commencé la fina depuis 1 semaine et j’ai aussi commencer le dermaroller.
Pour le moment pas d’effet secondaire :)
A dans un mois
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Bonne chance à tes couilles.


(désolé j'avais envie de la faire :lol: pour de vrais on te souhaite tous de ne pas avoir d'ES ! ;) )
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais pas le troll JL, souhaitons lui de maintenir sa chevelure
asakk
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2018, 11:51

Message non lu

Mes couilles se porte bien pour le moment, et de toute façon j'ai eu une vasectomie
Pour ma libido si j'ai une diminution sa me va aussi vu que j'ai une grosse libido qui me pourrit la vie :oops:
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

Louloute a écrit :Fais pas le troll JL, souhaitons lui de maintenir sa chevelure
Mais oui, de manière générale, on lui souhaite que tout aille bien (je dis on, car tout le forum le pense). ;)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

A ta place je ne commencerai pas direct à 1.25 mais à des doses plus faibles
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
asakk
Messages : 15
Inscription : 17 déc. 2018, 11:51

Message non lu

Alors me revoici a presque 2 mois de traitement. (dans 3 jours)
J’ai complètement rasé mes cheveux il y’a 1 mois parce que ça n’allais plus niveau chute et ma ligne frontale qui était presque dégarni et aussi parce que je voulais partit de zero.

Donc après 1 mois de traitement j’ai remarqué en prenant une photo que mon vertex était aussi toucher, soit du au Fina et son chedding ou soit c’était déjà dégarni quand j’avais les cheveux plus long. J’ai aussi l’impression d’avoir moins de cheveux sur tout le haut du crâne.
Avec les cheveux rasé dur de voir les cheveux tomber. Mais en regardant bien un matin j’ai des tout petit petit cheveux sur mon oreiller donc le shedding et bien la.

Après 2 mois de traitement les repousses au niveau de ma ligne frontale son visible et des petit point noir apparaisse qui sont eu des nouveaux cheveux plus épais.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »