Medecin generaliste - propecia

kienast
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2019, 19:37

Message non lu

Bonjour ,
cela fait maintenant 14 ans que je prends du propecia sans aucun effet secondaires . j'utilise une dose de 1mg tous les deux / trois jours .
Mon médecin de famille qui est en fin de carrière est de plus en plus réticent a me faire mes ordonnances car la dangerosité du produit est pour lui pratiquement prouvée.

Alors ma question , quelqu'un connaîtrait il un médecin qui pourrait me faire une ordonnance ? un médecin sympa ? :)

Je suis vers Annecy dans le 74 .

merci a tous
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

kienast a écrit :Bonjour ,
cela fait maintenant 14 ans que je prends du propecia sans aucun effet secondaires . j'utilise une dose de 1mg tous les deux / trois jours .
Mon médecin de famille qui est en fin de carrière est de plus en plus réticent a me faire mes ordonnances car la dangerosité du produit est pour lui pratiquement prouvée.

Alors ma question , quelqu'un connaîtrait il un médecin qui pourrait me faire une ordonnance ? un médecin sympa ? :)

Je suis vers Annecy dans le 74 .

merci a tous
Tu lui a bien dit 14 ans sans ES et il ne veut pas?
Je ne suis pas du tout de ce coin là mais c'est vrai que ca risque de devenir un problème.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
kienast
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2019, 19:37

Message non lu

hello james333

qu est ce qui risque de devenir un pb ? la prescription ?
merci
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

kienast a écrit :hello james333

qu est ce qui risque de devenir un pb ? la prescription ?
merci
D'acquérir ce médicament, tout simplement. ;)
En France on a le défaut de nos qualités je trouve : si on fait très attention à la médication, parfois ça va jusqu'à l'excès où l'on interdit des médicaments sans avoir encore de certitude sur la nocivité du dit médicament.

Dans ton cas, c'est assez dommage, vu que tu le prends depuis 14 ans, et tu ne notes aucun problème. J'estime (ça c'est mon avis) que chacun doit aussi être libre de s'auto-évaluer lui-même (comme les humains l'ont fait de tout temps).

Sinon, tu n'as pas un annuaire des médecins de ta région ? Moi un jour j'avais besoin d'un médicament, et j'en ai appelé pour savoir s'ils pouvaient me prescrire mon médicament (mon médecin était en vacances et j'en avais absolument besoin).
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »