International Hair Loss Forum - Changement de dosage, conséquences et ES

Changement de dosage, conséquences et ES

Messages: 1
Inscription: 06 Mai 2019, 00:11

Changement de dosage, conséquences et ES

Message non lupar shyrom » 08 Mai 2019, 18:29

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site et j'ai appris pas mal de choses.

Présentation :
J'ai 35 ans, je pense être au stade Norwood 2, je prends 1 mg depuis 9 ans et je pense que la molécule est efficace sur moi car je ne pense pas perdre trop de cheveux.

Problèmes :
Voici les 2 effets secondaires auxquels je pense être sujet :
- légère baisse de la libido
- ejaculation precoce = je n'arrive pas à savoir si ce problème est vraiment un des ES connus car on parle souvent de troubles de l'éjaculation mais pas clairement l'éjaculation précoce.
En tout cas, ce problème chez moi est arrivé quelques mois après que j'ai démarré ce "traitement".

Questions :
- L'éjaculation précoce est elle un des ES dont vous avez entendu parler ?
- Je pense sérieusement à réduire le dosage de mes prises quotidiennes, genre passer de 1mg à 0,5mg
Pensez-vous que cela pourrait diminuer mes ES ?
Comment savoir si la baisse de mes prises me fait perdre des cheveux car difficile de s'en rendre compte au quotidien ?
Comment baisser le dosage, faut il passer directement de 1mg à 0,5 ou alors faut il faire une sorte de transition genre 0,75 mg pendant quelques temps ? Si oui, une transition de combien de temps ?

Je prends de la FINASTERIDE depuis 9 ans et ne m'étais jamais vraiment penché sur cette histoire de risques et d'ES.
Bien sur, je savais que ce médoc était assez controversé mais à part lire des articles, je ne m'en souciais pas vraiment.

Merci d'avance pour votre aide

Bonne soirée

Retourner vers Finastéride & molécules par voie orale

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Alykk, Bing [Bot], elrico, Google [Bot], leyne, matthieumatthieu, ProblemeDeTouffe