Conseil effets secondaires finastéride

Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

james333 a écrit :Honnetement je sais que crane d'oeuf, il faudrait revoir mes exigences physiques à la baisse (très à la baisse), surtout quand on est pas grand de taille. J'ai vu clairement une terrible différence quand j'ai eu mon gros shockloss. Et de ce fait dit fille qui ne me plaise pas dit moins de libido aussi ou pas de libido du tout, c'est un cercle vicieux.

Le physique fait presque tout aujourd'hui chez les jeunes, rien ne sert de se voiler la face.
Après si vous arrivez à plaire à de belles jeunes femmes en étant petits et chauves (hors finance), je vous tire mon chapeau.
Ba peut être juste parceque de base ton shockloss t'a fait perdre ta confiance en toi.
Le problème est que tu pars du principe que chauve =moche..... Donc a partir de ce moment la tu pars défaitiste.
Sauf que c'est faux. Déjà si tu te persuadé toi MM du contraire, tu auras bien plus de succès. Des chauves qui ont du succès j'en connais à la pelle,et ils sont pas tous cresus.
Cette image que tu as des femmes fait peur à voir.... Et prouve que tu ne les connais pas.
Si des cheveux t'empêche d'avoir ce que tu veux..... Prouve aussi que tu ne te connais pas non plus
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Nirvanacal a écrit :
james333 a écrit :Honnetement je sais que crane d'oeuf, il faudrait revoir mes exigences physiques à la baisse (très à la baisse), surtout quand on est pas grand de taille. J'ai vu clairement une terrible différence quand j'ai eu mon gros shockloss. Et de ce fait dit fille qui ne me plaise pas dit moins de libido aussi ou pas de libido du tout, c'est un cercle vicieux.

Le physique fait presque tout aujourd'hui chez les jeunes, rien ne sert de se voiler la face.
Après si vous arrivez à plaire à de belles jeunes femmes en étant petits et chauves (hors finance), je vous tire mon chapeau.
Ba peut être juste parceque de base ton shockloss t'a fait perdre ta confiance en toi.
Le problème est que tu pars du principe que chauve =moche..... Donc a partir de ce moment la tu pars défaitiste.
Sauf que c'est faux. Déjà si tu te persuadé toi MM du contraire, tu auras bien plus de succès. Des chauves qui ont du succès j'en connais à la pelle,et ils sont pas tous cresus.
Cette image que tu as des femmes fait peur à voir.... Et prouve que tu ne les connais pas.
Si des cheveux t'empêche d'avoir ce que tu veux..... Prouve aussi que tu ne te connais pas non plus

Non chauve=moche pas forcément, mais franchement pour la majorité (ok pas tous), la calvitie dégrade sévèrement le physique et vieillit.

La confiance est très importante je suis d'accord avec toi. Mais en pratique, surtout dans une certaine classe d'age (20-30 ans), c'est une autre histoire. Et je parle uniquement de cette classe d'age que je connais (pas les autres) et qui est plus superficielle.
Si tu connais des chauves NW6 de 25/30 ans, 1M70, 55/60 kg, avec visage lambda, sans finance, qui ont du succès avec des belles filles aux alentours de 25 ans, pourquoi pas c'est surement possible, mais honnetement je le redis je leur tire mon chapeau!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

C'est une évidence être chauve est un handicap dans une société du paraître, point barre...

après certain, une minorité, arrive à transcender cet handicap...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

james333 a écrit : .
Si tu connais des chauves NW6 de 25/30 ans, 1M70, 55/60 kg, avec visage lambda, sans finance, qui ont du succès avec des belles filles aux alentours de 25 ans, pourquoi pas c'est surement possible, mais honnetement je le redis je leur tire mon chapeau!
Ba ça tombe bien alors ,parceque j en ai connu bcp .
"Si tu connais des chauves NW6 de 25/30 ans, 1M70, 55/60 kg, avec visage lambda, sans finance"...
Remplace chauve par chevelu...le fameux chevelu ,1m70,visage lambda ,sans finance ne serrera pas plus que celui avec les mêmes critères,tu verras que ta phrase n a aucun sens.le chauve pourra même avoir ce truc en plus qui le démarque.
Je veux dire Crois tu qu'un chevelu va forcément faire plus d'1m70 ,plus de 55 ou 60 kg ,un visage hors du commun et être riche ?c est débile.
Tout ça pour dire que les cheveux ne font pas tout
Et ta réflexion sur "les finances "montrent bien que tu ne connais pas comment pensent les femmes.Elles recherchent le truc en plus qui te démarque.......et etre chauve en l assumant ,en en faisant une force ,peut etre une savre force de frappe.c est ce que mes potes chauves, beaux gosses qui l assumaient et le mettait en valeur avaient compris.plutot que se lamenter et finalement pas faire grand-chose.ba devine qui du lambda chevelu et d eux ,"lambda"chauves serraient le plus ?
Dernière modification par Nirvanacal le 03 sept. 2019, 23:22, modifié 3 fois.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

costello143 a écrit :C'est une évidence être chauve est un handicap dans une société du paraître, point barre...

après certain, une minorité, arrive à transcender cet handicap...
Non etre chauve n est pas un handicap dans cette société.combien de chauve montent dans leur hiérarchie, combien sont considérés comme beaux virils etc.
Ça n est pas.la minorité qui arrivent a transcender cet handicap,mais la majorité.
Ceux qui n y arrivent pas sont justement ceux étant trop focalisé sur le paraître.
Persuade toi que tu es beau ,fais tout pour l etre et tu le seras.
Vous partez du principe qu etre chauve revient à être un handicap et donc que ça serait foutu donc autant rien faire.ba t auras beau etre chevelu ,avec une telle mentalité défaitiste tu seras pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Nirvanacal a écrit :
costello143 a écrit :C'est une évidence être chauve est un handicap dans une société du paraître, point barre...

après certain, une minorité, arrive à transcender cet handicap...
Non etre chauve n est pas un handicap dans cette société.combien de chauve montent dans leur hiérarchie, combien sont considérés comme beaux virils etc.
Ça n est pas.la minorité qui arrivent a transcender cet handicap,mais la majorité.
Ceux qui n y arrivent pas sont justement ceux étant trop focalisé sur le paraître.
Persuade toi que tu es beau ,fais tout pour l etre et tu le seras.
Vous partez du principe qu etre chauve revient à être un handicap et donc que ça serait foutu donc autant rien faire.ba t auras beau etre chevelu ,avec une telle mentalité défaitiste tu seras pas mieux.

Oui, ce sont des points de vue différents... :brownhair:
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Nirvanacal a écrit :
james333 a écrit : .
Si tu connais des chauves NW6 de 25/30 ans, 1M70, 55/60 kg, avec visage lambda, sans finance, qui ont du succès avec des belles filles aux alentours de 25 ans, pourquoi pas c'est surement possible, mais honnetement je le redis je leur tire mon chapeau!
Ba ça tombe bien alors ,parceque j en ai connu bcp .
"Si tu connais des chauves NW6 de 25/30 ans, 1M70, 55/60 kg, avec visage lambda, sans finance"...
Remplace chauve par chevelu...le fameux chevelu ,1m70,visage lambda ,sans finance ne serrera pas plus que celui avec les mêmes critères,tu verras que ta phrase n a aucun sens.le chauve pourra même avoir ce truc en plus qui le démarque.
Je veux dire Crois tu qu'un chevelu va forcément faire plus d'1m70 ,plus de 55 ou 60 kg ,un visage hors du commun et être riche ?c est débile.
Tout ça pour dire que les cheveux ne font pas tout
Et ta réflexion sur "les finances "montrent bien que tu ne connais pas comment pensent les femmes.Elles recherchent le truc en plus qui te démarque.......et etre chauve en l assumant ,en en faisant une force ,peut etre une savre force de frappe.c est ce que mes potes chauves, beaux gosses qui l assumaient et le mettait en valeur avaient compris.plutot que se lamenter et finalement pas faire grand-chose.ba devine qui du lambda chevelu et d eux ,"lambda"chauves serraient le plus ?
Je t'ai donné un ex tout simple qui n'a rien de débile mais tu confonds tout en sortant : "Crois tu qu'un chevelu va forcément faire plus d'1m70 ,plus de 55 ou 60 kg ,un visage hors du commun et être riche ?"...
Et marteler que je ne connais pas les femmes, c'est tellement facile!
Bien entendu ca n'a rien à voir, le mental est très important aussi et un chauve peut "serrer" comme tu dis. Toi tu parles de tes potes chauves resté BG quand même ok mais c'est pas le cas de tout le monde avec un NW6...
Oui un chauve peut serrer, mais si la calvitie lui a tué son physique, la différence c'est la quantité et la qualité des efforts à réaliser et surtout le panel de femmes qui sera beaucoup plus restreint. Déja que depuis un moment c'est devenu très compliqué pour les hommes à ce niveau, pas besoin de la calvitie pour en rajouter...
Encore une fois je parle de ce que je connais: les - de 30 ans.
Comme l'a dit Costello, surement des points de vue différents!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Ça n est pas facile ,je réponds juste a certaines choses que tu insinues et qui le prouvent (entre autre ,que tu revoyais tes critères de femmes a la baisse ,tes insinuations sur les femmes et le portefeuille des hommes etc ).
Je ne confonds rien du tout .Tu donne un exemple, je te répond juste par un contre exemple du même niveau qui montre que ,les cheveux ,comme tout le reste ,va surtout dépendre de ce que toi tu renvoies aux autre et dont tu te persuades.Si tu te limites au cheveux pour douter de tes capacités à séduire....ba tu auras bcp d'obstacles....
A l inverse ,si tu te persuades du contraire ,ba les cheveux seront un détail comme les autres ,que tu devras adapter .
La calvitie ne va pas "tuer " ton physique ,car ça voudrait dire que tout ton physique en dépendait.....ça veut donc bien dire que t a pas grand-chose a coté dans ce cas là...ba c est la qu il fait se poser des questions .
Je comprends qu on le vivent mal.Dire que ca change tes chances et rapports de séduction....ça c est toi et uniquement toi qui t en persuades.
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

J'ai l'impression que tu vis dans un monde utopiste, où on recherche la beauté intérieur, ce que tu as dans le cœur, ta personnalité, et qu'on s'en fiche du physique. (C'est ce que je pensais quand j'avais 10 ans)

Quand il parle de 1m70 il parle des critères qu'on nous impose et qui sont considérer comme des défauts. Beaucoup refuseront de te parler avant même d'apprendre à connaitre ta "beauté intérieur" car t'es plus petit qu'elles.
Nirvanacal a écrit : Je veux dire Crois tu qu'un chevelu va forcément faire plus d'1m70 ,plus de 55 ou 60 kg ,un visage hors du commun et être riche ?c est débile.
Non et cette phrase montre que tu n'as pas compris. On parle d'accumulation de ce qui est considérer comme défaut par la société. Etre petit est considérer comme un défaut. Etre chauve est considérer comme un défaut. Etre obèse est considérer comme un défaut. Ne pas avoir de situation stable est considérer comme un défaut.

Plus tu as de défaut plus c'est difficile pour toi.


Bien évidemment, il y a des chauves très beau qui s'en sortent. Etre chauve ça va à certains, ils peuvent avoir la forme du crane, les traits du visage adéquat. Ou être très grand comme Dwayne Johnson (The Rock). Bien évidemment, que ca ne t’empêche pas d'être président ou PDG d'une grande firme. (Vladimir Poutine ou Jeff Bezos / Steve Jobs).

Mais ce n'est pas tout le monde !

Vivre dans un monde utopiste que de croire que la beauté intérieur est ce qu'on voit et qui ce qui détermine nos relations aujourd'hui. Avant de parler à quelqu'un la majorité verront ce qui y a à l'extérieur, si ça ne plaît pas tu n'as même pas le temps de montrer ton "intérieur" car t'es directement mis de côté.


Pour l'anecdote, je connais quelqu'un qui parler à une fille récemment, le feeling passait super bien etc. Il portait une casquette. Elle a demander une photo sans, et il s'est fait bloqué de partout.

Perso je trouve que chauve ça va bien à ces hommes, mais ces hommes (Des grands ou une forme de crane convenable) ne sont pas tout le monde, mais une minorité !

ImageImage
ImageImage
Image
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Heroes a écrit :J'ai l'impression que tu vis dans un monde utopiste, où on recherche la beauté intérieur, ce que tu as dans le cœur, ta personnalité, et qu'on s'en fiche du physique. (C'est ce que je pensais quand j'avais 10 ans)

Quand il parle de 1m70 il parle des critères qu'on nous impose et qui sont considérer comme des défauts. Beaucoup refuseront de te parler avant même d'apprendre à connaitre ta "beauté intérieur" car t'es plus petit qu'elles.
Nirvanacal a écrit : Je veux dire Crois tu qu'un chevelu va forcément faire plus d'1m70 ,plus de 55 ou 60 kg ,un visage hors du commun et être riche ?c est débile.
Non et cette phrase montre que tu n'as pas compris. On parle d'accumulation de ce qui est considérer comme défaut par la société. Etre petit est considérer comme un défaut. Etre chauve est considérer comme un défaut. Etre obèse est considérer comme un défaut. Ne pas avoir de situation stable est considérer comme un défaut.

Plus tu as de défaut plus c'est difficile pour toi.


Bien évidemment, il y a des chauves très beau qui s'en sortent. Etre chauve ça va à certains, ils peuvent avoir la forme du crane, les traits du visage adéquat. Ou être très grand comme Dwayne Johnson (The Rock). Bien évidemment, que ca ne t’empêche pas d'être président ou PDG d'une grande firme. (Vladimir Poutine ou Jeff Bezos / Steve Jobs).

Mais ce n'est pas tout le monde !

Vivre dans un monde utopiste que de croire que la beauté intérieur est ce qu'on voit et qui ce qui détermine nos relations aujourd'hui. Avant de parler à quelqu'un la majorité verront ce qui y a à l'extérieur, si ça ne plaît pas tu n'as même pas le temps de montrer ton "intérieur" car t'es directement mis de côté.


Pour l'anecdote, je connais quelqu'un qui parler à une fille récemment, le feeling passait super bien etc. Il portait une casquette. Elle a demander une photo sans, et il s'est fait bloqué de partout.

Perso je trouve que chauve ça va bien à ces hommes, mais ces hommes ne sont pas tout le monde / la majorité, mais une minorité !

ImageImage
ImageImage
Non j'affirme juste ce que je connaîs. Je réponds juste à des banalites à dire que les chauves seront "obligés" de revoir leurs critères à la baisse.
Tu te vois moche parceque chauve ? Ba les autres te verront comme tel.
Tu te vois beau chauve ? Ba tu le feras ressentir....
Ton pote s'est fait jeter pour quoi à ton avis ? Justement parcequ il n'assumait pas, il portait une casquette.
"on parle d'accumulation".... Ba super alors le fait d'être chevelu ou non ne changera rien.soit tu le prends comme un truc en plus... Et tu passeras jamais au dessus.
Soit tu le prends comme un détail (que tu peux même sublimer) et tu l'assume en jouant avec.
Je ne vis pas dans un monde où la beauté intérieur compte, non. Par contre je vis dans un monde où la beauté extérieure n'est pas ressentie par les femmes telles que les frustrés du bulbe voudraient le penser.
Les femmes, plus qu une touffue de cheveux, recherchent du charisme, une personnalité, une assurance. C'est ça le physique aujour dhui.
T'aura beau avoir la coupe a jack Dawson, si a côté, tu n'assume rien de ce que tu es.... Ba tu n'auras rien du tout.
Arettez de vous cacher derrière des escuses.

Tes photos que t'a envoye..... Qu'est ce qui t'empeche , si tu le veux, d'être aussi charismatique que ces mecs?
T'a qu à le travailler.
Mais non, les femmes regardent les cheveux et le portefeuille, C est tellement connu.
Moi même :j ai pas eu plus de succès avec plus de cheveux (ça aurait même eu tendance à être le contraire). J en ai eu quand je me suis repris, et que j ai été moi, à m assumer comme j étais, et que je savais pouvoir plaire ainsi.... Voilà ce qu elles recherchent.
Fils de chauve ayant un succès conséquent auprès des jeunes, ou des femmes de mon âge.
Dernière modification par Nirvanacal le 04 sept. 2019, 21:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Heroes
Messages : 228
Inscription : 26 déc. 2016, 20:43
Localisation : International Hair Loss Forum

Message non lu

Nirvanacal a écrit :"on parle d'accumulation".... Ba super alors le fait d'être chevelu ou non ne changera rien

Tu n'as pas compris. Mais si tu déduit que le fait d'être chevelu ou non, c'est indifférent (Peu importe le domaine, je suppose). Pourquoi avoir fait une greffe ? Pourquoi avoir commencer des traitements avant ? Pourquoi passé du temps sur un forum de perte de cheveux ? ...

Car moi dans mon ancien message je disais qu'on le faisait pas forcément pour les femmes. Mais que l'apparence restait quand même important
Nirvanacal a écrit : Fils de chauve ayant un succès conséquent auprès des jeunes, ou des femmes de mon âge.
Dans le sujet de greffe, tu n'es pas chauve, tu as posté une photo il y a 1 mois avec pas mal de cheveux
Nirvanacal a écrit : Tu te vois moche parceque chauve ? Ba les autres te verront comme tel. Tu te vois beau chauve ? Ba tu le feras ressentir....
Ici tu parles uniquement de confiance en soi. Que tu soit chevelu ou chauve la confiance en soi est importante.
Nirvanacal a écrit :Ton pote s'est fait jeter pour quoi à ton avis ? Justement parcequ il n'assumait pas, il portait une casquette.
Ce n'est pas parce que son physique chauve ne plaisait pas ? Tu parles à une fille, sa personnalité te plaît, tout se passe bien, elle enlève son bonnet, tu remarques qu'elle à une pelade, tu la bloque de partout, mais c'est pas à cause de sa pelade, c'est parce qu'elle assume pas sa pelade ? Je pense que c'est parce que son physique ne plaît plus.

Nirvanacal a écrit :Les femmes, plus qu une touffue de cheveux, recherchent du charisme, une personnalité, une assurance. C'est ça le physique aujour dhui.
T'aura beau avoir la coupe a jack Dawson, si a côté, tu n'assume rien de ce que tu es.... Ba tu n'auras rien du tout.
Avant de montrer ton charisme, ta personnalité, ton assurance on regarde le physique de Jack Dawson : Si tu as le physique à Jack Dawson et que tu n'assume rien, tu auras "peut-être" rien du tout, mais si tu as le physique à Jack Dawson et que tu assumes tu auras tout.

Alors que si tu n'as pas le physique à Jack Dawnson et méme si tu assumes ce que tu es, tu auras peut-être rien du tout. Elle est ici, la différence...

Nirvanacal a écrit : Tes photos que t'a envoye..... Qu'est ce qui t'empeche , si tu le veux, d'être aussi charismatique que ces mecs? T'a qu à le travailler. .
Ils sont seulement charismatique? Pas des traits (machoire, forme du crane, taille etc) qui peuvent convenir à une calvitie ? Tiens lui à confiance en lui et pourtant ça ne lui va pas du tout : Pourquoi il n'a pas leurs charismes ?

ImageImage
Dernière modification par Heroes le 05 sept. 2019, 04:16, modifié 6 fois.
jean-luc88
Messages : 774
Inscription : 08 mars 2018, 15:01

Message non lu

La calvitie on ne va pas se mentir, c'est une saloperie, ça rend laid, et c'est encore pire quand on l'a jeune. Et à part quelques exceptions comme Bruce Willis, Sean Connery (qui portait une perruque dans les James Bond) ou encore Jack Nicholson, ça ne va pas à grand monde.

Mais il faut vivre avec quand on est touché, car finastéride ça ne fait pas de miracle, les greffes sont très bonnes de nos jours mais hélas ça ne règle pas toujours le problème, donc il faut vivre avec. On n'est pas que son physique, et je pense que Jeff Bezos le patron d'Amazon a bien plus d'opportunité que Kevin 24 go muscu qui a le physique de Matt Pokora.
Notons que se développer soi-même, c'est aussi ce qui a permis à Elon Musk de se payer une belle greffe et faire ce qu'il veut. A 25 ans il avait autre chose à foutre que sa calvitie et son physique.

Alors oui tout le monde ne deviendra pas milliardaire comme eux, et avoir une ambition démesuré quand on n'a pas les capacités qui vont avec, c'est dangereux. Mais n'importe qui peut améliorer sa situation et ne pas se laisser aller, et travailler pour être dans une situation plus confortable. Les filles sont attirées par le succès, c'est indéniable. Le succès peut venir par le physique, mais c'est assez rare, il vient surtout par nos compétences. Et franchement il y a beaucoup plus d'ultra-BG qui finissent juste à vendre des burgers au McDo et qui une fois passé la trentaine ont une vie de merde parce qu'ils n'ont pas développé d'autres compétences. Vaut mieux être un gars moyen comme Don Draper (incarné par Jon Hamm dont les producteurs ne voulaient pas de lui car ils le trouvaient moche), mais qui est charismatique et qui a su développer ses compétences, qu'un ultra-bg sans autre qualité (si on est BG et intelligent tant mieux par contre, mais c'est rare, toute façon les femmes trouvent que 80% des hommes sont moches... https://www.melty.fr/80-des-hommes-sont ... 26818.html ).
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Moi je trouve que la calvitie sied parfaitement à l'aigle de Carthage, Sisi, Alkaputaindepote..splash splash,,,,

Alk est ultra charismatique, c'est juste pas un US milionnaire...
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Heroes a écrit :Tu n'as pas compris. Mais si tu déduit que le fait d'être chevelu ou non, c'est indifférent (Peu importe le domaine, je suppose). Pourquoi avoir fait une greffe ? Pourquoi avoir commencer des traitements avant ? Pourquoi passé du temps sur un forum de perte de cheveux ?


Car moi dans mon ancien message je disais qu'on le faisait pas forcément pour les femmes. Mais que l'apparence restait quand même important

Pour moi et seulement pour moi et SEULEMENT pour moi. Du coup on est d'accord .
On peut ne pas s'aimer. Mias prendre comme argument que la calvitie empêche de séduire, que ca va forcer les chauves a revoir leur ambitions féminines à la baisse, c'est surtout un gros signe de manque totale de confiance en sa propre séduction....et surtout ne pas savoir du tout ce que c'est la séduction.
Nirvanacal a écrit : Fils de chauve ayant un succès conséquent auprès des jeunes, ou des femmes de mon âge.
Heroes a écrit :Dans le sujet de greffe, tu n'es pas chauve, tu as posté une photo il y a 1 mois avec pas mal de cheveux


T'a juste pas compris le sens de la phrase: je parlais pas de moi
Nirvanacal a écrit : Tu te vois moche parceque chauve ? Ba les autres te verront comme tel. Tu te vois beau chauve ? Ba tu le feras ressentir....
Heroes a écrit :Ici tu parles uniquement de confiance en soi. Que tu soit chevelu ou chauve la confiance en soi est importante.

Ba c'est pas uniquement, c'est le sujet principal en fait.
Nirvanacal a écrit :Ton pote s'est fait jeter pour quoi à ton avis ? Justement parcequ il n'assumait pas, il portait une casquette.
Heroes a écrit :Ce n'est pas parce que son physique chauve ne plaisait pas ? Tu parles à une fille, sa personnalité te plaît, tout se passe bien, elle enlève son bonnet, tu remarques qu'elle à une pelade, tu la bloque de partout, mais c'est pas à cause de sa pelade, c'est parce qu'elle assume pas sa pelade ? Je pense que c'est parce que son physique ne plaît plus.
Bah non justement , je la bloquerai parce qu’elle ne l'a pas assumé des le départ . Surtout sur des sites de rencontres, qui déja de base, biaisent le principe de séduction (mais çà c'est encore autre chose ).
Pour en revenir a ton pote . Il s'est montré au départ avec casquette, il ne s'est donc pas assumé tel qu'il était . Si il l'avait fait , il n'aurait pas parlé a cette fille ?Donc en soit, ca veut soit dire que ton pote ne s'interesse qu'a des connes sans intérêts, soit qu'il ne s'est pas assumé tel qu'il est (parceque si la fille, malgre le soit disant super crush qu'ils avaient ,s'est barré juste pour sa casquette, c'est soit que ce famaux crush etait pas non plus si ouf que ca, soit qu'elle aime pas qu'on lui mente, au choix ) ? Qu'est ce qu'il préfère ?



Heroes a écrit :Avant de montrer ton charisme, ta personnalité, ton assurance on regarde le physique de Jack Dawson : Si tu as le physique à Jack Dawson et que tu n'assume rien, tu auras "peut-être" rien du tout, mais si tu as le physique à Jack Dawson et que tu assumes tu auras tout.
Sauf que le charisme, la personalite et l'assurance passent par le physique . Quelqu'un sur de lui et de ce qu'il est, meme chauve, ça se ressent physiquement : c'est pour ça que parfois , tu vois des couples ou tu te demandes comment ils ont pu etre ensemble, parceque , selon la jalousie de certains, il y en a un des deux qui est moche . Réfléchis un peu à ca.Et je parle de jeunes (combien de fois je l'ai entendu celle la )
Heroes a écrit :Alors que si tu n'as pas le physique à Jack Dawnson et méme si tu assumes ce que tu es, tu auras peut-être rien du tout. Elle est ici, la différence...
Et bien avec ce genre de raisonnement , ceux que tu designes comme tel ont plus qu'a se pendre alors .Quel tristesse de penser ainsi, c'est .....pitoyable, désolé du terme .
Nirvanacal a écrit : Tes photos que t'a envoye..... Qu'est ce qui t'empeche , si tu le veux, d'être aussi charismatique que ces mecs? T'a qu à le travailler. .
Heroes a écrit :Ils sont seulement charismatique? Pas des traits (machoire, forme du crane, taille etc) qui peuvent convenir à une calvitie ? Tiens lui à confiance en lui et pourtant ça ne lui va pas du tout : Pourquoi il n'a pas leurs charismes ?
ImageImage[/quote]

Ba deja , parceque tu te fies a ton avis a toi, biaisé par ta vision.
Montre la photos à 1000 autres personnes, tu verras qu'il y en aura qui te diront ,qu'il peut etre charmant etc etc .
Tout est toujours pareil .0
Ne crois pas que la vérité est dans ta vision biaisée , basée sur tes propres doutes . Mais pour ça , faut évoluer, prendre le temps de reflechir sur soit , et le ridicule parfois, de ce que l'on peut penser .Ca passe par une certaine réflexion . Peut etre ca vient avec l'age j'en sais rien (parceque je vous rassure, dans notre société, on s'éclate autant à 30 ans qu' 20 ....c'est meme parfois mieux , car justement on n'a pas ces limites un peu bêtes dans la tete, et on passe au dessus )

Putain j'en aurai chié avec les citations , les [quotes] etc etc pour bien tout répondre et trier ......
Dernière modification par Nirvanacal le 06 sept. 2019, 16:14, modifié 11 fois.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

jean-luc88 a écrit :La calvitie on ne va pas se mentir, c'est une saloperie, ça rend laid, et c'est encore pire quand on l'a jeune. Et à part quelques exceptions comme Bruce Willis, Sean Connery (qui portait une perruque dans les James Bond) ou encore Jack Nicholson, ça ne va pas à grand monde.

Mais il faut vivre avec quand on est touché, car finastéride ça ne fait pas de miracle, les greffes sont très bonnes de nos jours mais hélas ça ne règle pas toujours le problème, donc il faut vivre avec. On n'est pas que son physique, et je pense que Jeff Bezos le patron d'Amazon a bien plus d'opportunité que Kevin 24 go muscu qui a le physique de Matt Pokora.
Notons que se développer soi-même, c'est aussi ce qui a permis à Elon Musk de se payer une belle greffe et faire ce qu'il veut. A 25 ans il avait autre chose à foutre que sa calvitie et son physique.

Alors oui tout le monde ne deviendra pas milliardaire comme eux, et avoir une ambition démesuré quand on n'a pas les capacités qui vont avec, c'est dangereux. Mais n'importe qui peut améliorer sa situation et ne pas se laisser aller, et travailler pour être dans une situation plus confortable. Les filles sont attirées par le succès, c'est indéniable. Le succès peut venir par le physique, mais c'est assez rare, il vient surtout par nos compétences. Et franchement il y a beaucoup plus d'ultra-BG qui finissent juste à vendre des burgers au McDo et qui une fois passé la trentaine ont une vie de merde parce qu'ils n'ont pas développé d'autres compétences. Vaut mieux être un gars moyen comme Don Draper (incarné par Jon Hamm dont les producteurs ne voulaient pas de lui car ils le trouvaient moche), mais qui est charismatique et qui a su développer ses compétences, qu'un ultra-bg sans autre qualité (si on est BG et intelligent tant mieux par contre, mais c'est rare, toute façon les femmes trouvent que 80% des hommes sont moches... https://www.melty.fr/80-des-hommes-sont ... 26818.html ).
Si tu commences a prendre Melty comme source fiable ....y'a tout à refaire.
Ba désolé de te dire que ce que tu dis ...est une bien trop grosse généralité .
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »