4 mois sous finastéride

austinpower
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2019, 18:15

Message non lu

Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 mois que je suis sous Finastéride et j'ai l'impression que je perds plus de cheveux qu'auparavant depuis que j'ai commencé.. c'est normal ? Est-il possible de toujours être en shedding après 4 mois de traitement ? J'en perds énormément alors que c'était pas le cas avant; j'en retrouve sur ma table de cours, sur mon lit, sur mon ordi.. à chaque fois. Et je vous parle de quand je me lave les cheveux.. De plus, mes cheveux s’affinent de plus en plus devant.
La fina m'a quand même donné une meilleure texture cheveux, ils ont l'air plus épais et en meilleure santé (excepté devant) mais à quoi cela sert s'ils finissent par tomber...
PS : je coupe le médicament en 6, je me suis dit que c'était la raison mais j'ai vu des études sur ce site qui prouvaient les couper avait le même effet que 1MG.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Attends 6 mois - 1 an pour juger, prends des photos régulièrement.

Tu coupes ton cachet de 1mg en 6 ???
austinpower
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2019, 18:15

Message non lu

Louloute a écrit :Attends 6 mois - 1 an pour juger, prends des photos régulièrement.

Tu coupes ton cachet de 1mg en 6 ???
Mais la chute devrait déjà s'être stoppée à 4 mois non..? En gros je le coupe 3 fois en tout je sais pas trop comment l'expliquer :lol: à la fin ça me fait 6 morceaux quoi.

J'ai oublié de préciser qu'au bout de 2/3 mois mes cheveux étaient de meilleurs qualités et j'en perdais beaucoup moins mais là depuis septembre c'est tout le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

C'est beaucoup trop court pour juger !

Et ça fait vraiment des faibles doses, si t'as aucun souci tente peut être des doses plus "normales"
austinpower
Messages : 15
Inscription : 30 avr. 2019, 18:15

Message non lu

Louloute a écrit :C'est beaucoup trop court pour juger !

Et ça fait vraiment des faibles doses, si t'as aucun souci tente peut être des doses plus "normales"
Sérieux ? On m'a dit que ça avait à peu près la même efficacité, il y a un schéma qui tourne à ce sujet sur ce site
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Il y a aucune science exacte dans la prise de Fina....
Que ça soit au niveau des resultats
... Que des délais.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »