Injection PRP efficace? + Question sur le Finastéride.

Avatar de l’utilisateur
Nlosshair
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2020, 00:53

Message non lu

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum alors je m'excuse d'avance au prêt des modo/Admin si le topic est dans la mauvaise section...
Je suis étudiant en médecine et je suis belge ( Bonjour a tout les Français :chapeau: ) , j'ai 21 ans et je fais face a un problème... ( Bon je suis pas ici pour rien , vous vous doutez bien... ).
J'ai eu un début de perte de cheveux a mes 16/17 ans , j'ai directement réagis en mettant du Minoxidil 5% mais malheureusement pour le moment avec le stress + confinement et pas de sport ( Je suis très très sportif donc ça me perturbe un peu ) , je suis pas au top de ma forme et je penses que la rechute est lié a cela.
Donc j'ai filé voir un dermathologue , elle ma dit que mes cheveux de coté ( très représentatif de ce qu'il y a au-dessus) sont de très bonne qualité : Miniaturisation 10% , densité 70% avec une moyenne de zone de folicule contenant 4/5 cheveux ( parfois 6) mais le haut reste fin malheureusement et elle a constaté que quelque chose était ou est actif dans la zone du dessus.
Et elle m'a donnée une prescription de FINASTÉRIDE par voie ORAL et m'a parlé aussi d'injection de duastéride ( pour moins d'effets secondaires...)... Quelqu'un en a déjà fais?
Et je m'y attendais parce que je suis fiancé et je fais beaucoup l'amour avec ma conjointe. Mais par vrai envie, non "Bon ca fais 1h la , on est obligé pour notre quota" ( Cela peux monté a 7 / 8 fois par jours quand je la vois ahaha...) Et j'ai toujours eu une énorme libido et je m'attendais a ce genre de traitement... ( + Masturbation d'un nombre égale tout les jours ).

Mais voila ou en viens mon problème aha...
J'étais déjà de base très septique par rapport a la prise de finastéride : Moins de fécondité , baisse de la libido , gynécomatie + écoulement mammaires ( Cela est vraiment le point sur lequel cela me dégoute de prendre du finastéride )et aussi anxiété et trouble de la mémoire ( Ce qui m'inquiète fortement pour mes études...).
Donc j'ai fatalement essayer de trouver une solution pour pouvoir contourné tout ça.

C'est la ou intervient le PRP , je suis en phase NW1 vers le 2 ou 2 et un peu avancé , je ne sais pas trop me situé exactement.
Donc je reviens au PRP. J'ai penser a cela pour savoir ci cela serais efficace en général ou si c'est "bidon" et j'ai aussi penser a groupé avec de la mésothérapie + Casque LED après séance de PRP.
Est-ce que certain d'entre vous on régler ( Ou fais ralentir considérablement ) leurs problèmes via cette méthode et si cela a été efficace? + Est-ce utile de groupé a des séances LED et méso?
Car je ne suis absolument pas fan des multiples possibles effets secondaires , car si j'en fais , je suis dans la m*** autant pour mes études que pour les "seins" beurk... :oops:


Merci d'avoir pris le temps de me lire... Si vous avez des questions , demandé moi en commentaire je suis complètement ouvert a la discussion !
+ Voici quelques photos de mon cuire chevelu pour vous faire une idée.

https://www.noelshack.com/2020-31-5-159 ... 5870-n.jpg

https://www.noelshack.com/2020-31-5-159 ... 2070-n.jpg

https://www.noelshack.com/2020-31-5-159 ... 7578-n.jpg
- Minoxidil 5%
- Prescription finastéride 1mg / En attente.
- Future PRP + LED et Mésothérapie.

NW 1↔2
Beyond
Messages : 54
Inscription : 29 mars 2020, 13:12

Message non lu

Tu paniques trop , il me semble (recherche à effectuer) que le taux de % de gens avec des ES avec la prise de Finastéride est très légère si je ne dis pas de bêtise , effet Nocebo étant très "présent"

Le meilleur moyen et d'essayer je pense , tu as parait-il autant d'efficacité avec une prise du Fina avec des jours "séparé" 3 fois la semaine sur les 7 jours pour les personnes ayant peur d'avoir des ES renseigne toi à ce niveau

Le hic de injection PRP et que ça dois être récurrent si je dis pas de bêtise donc ça deviens un coût à la longue
Avatar de l’utilisateur
Nlosshair
Messages : 31
Inscription : 31 juil. 2020, 00:53

Message non lu

Beyond a écrit : 01 août 2020, 12:00 Tu paniques trop , il me semble (recherche à effectuer) que le taux de % de gens avec des ES avec la prise de Finastéride est très légère si je ne dis pas de bêtise , effet Nocebo étant très "présent"

Le meilleur moyen et d'essayer je pense , tu as parait-il autant d'efficacité avec une prise du Fina avec des jours "séparé" 3 fois la semaine sur les 7 jours pour les personnes ayant peur d'avoir des ES renseigne toi à ce niveau

Le hic de injection PRP et que ça dois être récurrent si je dis pas de bêtise donc ça deviens un coût à la longue
Ouais c'est l'effet nocebo justement qui m'inquiète, un conseiller m'a touché un mot sur ca et le truc c'est que il a aussi été affecter par ces problèmes la et ca me fou un peu le mord je t'avoue... Pour la dose je vais consulter le 10 août vu qu'ils sont en vacances actuellement.

Mais quand au prp oui exactement c'est le problème, j'ai 5 seances a faire ( ou 3 meme c'est déjà bien ) avec Cellule souche ou pas + mesotherapie 5 x après et casques LED et jai un prix pour le tout , et cest une maison esthétique très fiable , jen ai touché un mot pour le prp et d'après ce qu'il parait c'est déjà efficase , deja a mon stade pas trop avancé , le problème c'est que cest fin pour le moment , les pôles recules mais se serais stabilisé avec le prp et avec les choses en plus il y aurais du progrès.

+ comme tu dis une séance une fois tout les an voir tout les 2 ans !
- Minoxidil 5%
- Prescription finastéride 1mg / En attente.
- Future PRP + LED et Mésothérapie.

NW 1↔2
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »