A ceux qui prenne la finasteride, vous savez se que vous prennez ! ..

Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-medicamen ... 49286.html

Voila la vidéo qui m'avais bien calmez sur ce médoc, a vos risque et péril ceux qui continue de le prendre..
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Je suis sous propecia et minox 5% depuis maintenant 6 ans et peu d'effets secondaires:
*besoin d'uriner avant d'aller coucher sinon ça me réveille, avant j'avais pas ce problème.
*les poils du nez qui sont plus épais et plus long donc je les épiles :lol:
*idem pour les poils du torse, je les rase :D

Bénéfice, ben j'ai mes cheveux qui ont repoussé heureusement j'ai pris le traitement assez rapidement après le début de la chute (environ 18-24mois).
Je suis un petit norwood 2 actuellement pratiquement pas bougé en 6 ans.....

Pour moi expérience très positive 8-)
Faut arrêter de délirer avec le propecia si tu lisais les notices (parties effets secondaires) de tout les medocs que tu prends, tu mettrais plus les pieds dans une pharmacie...
Petiot
Messages : 255
Inscription : 12 janv. 2013, 21:44

Message non lu

t'es sur que c'est propecia qua fait repousser tes cheveux ? dans ce cas t'es l'un des rare chanceux dont sa repousse..

je prend rarement des cacheton mais les effet secondaire du propecia c'est vraiment pas a prendre a la légère, apres ya tellement eu de temoignage sur les site que bon ..
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Ben vu que je prend que ces traitements je vois rien d'autre qui aurait permis de conserver mes cheveux.
Mais comme je le dis j'ai démarrer le traitement assez tôt. Ceux qui démarre le traitement à Norwood 5 c'est pas la peine d'attendre grand chose. :?

le problème de ces témoignages sur ces sites c'est de démêler le vrai du faux et le lien direct de cause à effet pour déterminer le pourcentage de personnes ayant réellement des effets secondaires due au propecia et ça ne pourrait être fait que par un organisme indépendant et vu le coût c'est pas prêt d'arriver :roll:
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

a ben ui moi jen suis temoin à cause de sa et larret du medoc jai perdue encore plus mes tifs donc un conseill evitez le plus les effet secondaires qui vont avec
Avatar de l’utilisateur
AgentZ
Messages : 258
Inscription : 08 févr. 2012, 10:19

Message non lu

Si tu perdais encore plus tes cheveux après l'arrêt du traitement c'est normal et ça veux dire que le propecia était efficace chez toi !!
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue mai javais des effet secondaire dessus libido ect et si javais su que a larret on perdait plus de cheveux je laurai pas pris
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »