propecia ou finasteride 1mg (enfant)

Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

Je voudrais savoir qui prend du propecia depuis longtemps, et si oui avez vous réussi a avoir un enfant tout en prenant du propecia ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

moi jai vite arreter ste m... et heureusement arreter atend
Avatar de l’utilisateur
steve1710
Messages : 534
Inscription : 09 juil. 2012, 13:47

Message non lu

leo ,pourquoi tu dit que tu a arrêté a temps?
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Beaucoup relèvent après prise du médicament leur mécontentement a cause des ES mais certain ici à travers les topic disent en avoir pris et ont eu des enfants. Après chacun réagi différemment au médicament... L'idéal est de commencer a petite dose et voir ce que cela donne (0.5mG)
L'espoir d'un lendemain meilleur
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

et surtout verifier par prise de sang le bon fonctionnement avec.
si la testostérone augmente et DHT diminue c'est que ça marche bien
Avatar de l’utilisateur
leo123
Messages : 2083
Inscription : 07 août 2013, 09:25

Message non lu

problème au niveau érection lol mai je crois que je prenais le 2 m g à l'epoque
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

il faut vérifier par prise de sang le bon fonctionnement.
si la testostérone augmente et DHT diminue c'est que ça marche bien.

-si le rapport Tlibre/DHT est haut ça signifie une faible activité de la 5AR. en nmol/l le rapport maximum est de 27.1/0.86 = 31.51-> faible activité de la 5AR
-si le rapport Tlibre/DHT est bas ça signifie une forte activité de la 5AR. en nmol/l le rapport minimum est de 6.1/3.44 = 1.77 -> forte activité de la 5AR
ont peut définir une moyenne du rapport a 16.6/2.15 = 7.72

pour la testostérone les normes en ng/dl (175 à 781) soit en nmol/l ( 6.1 à 27.1)
pour la DHT les normes en ng/ml ( 0,25 à 1,00 ) 1,32 nmol/l ( 0,86 à 3,44 )


par exemple mes résultats sanguin sont les suivants.
pour la testostérone.
279 ng/dl (175 à 781)
9,67 nmol/l ( 6.1 à 27.1)

pour la DHT
0,38 ng/ml (0,25 à 1,00)
1,32 nmol/l (0,86 à 3,44)

j'ai donc un rapport sans traitement de 7.32 très proche de la moyenne donc un ont voit bien que je suis équilibré sans traitement.

ce calcul ne défini en rien la chute des cheveux (c'est toujours une question de sensibilité du follicule pileux)
c'est juste qu'avec ces prises de sang ont peut voir si notre activité de 5AR est forte ou faible et voir si avant et pendant traitement la 5AR est bien inhibée. ;)
MarkLu
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2016, 20:33

Message non lu

J'estime que vous soyez un NW1.5 sommets. Il peut avoir été lente 16-27 ans, mais cela ne signifie pas qu'elle continuera - linéaire - à ce taux de perte. Ma perte accéléra depuis la fin des années 20 jusqu'à présent (33).

Je suggère la maintenance préventive en utilisant «les trois grands": fin, minox, céto. Peut-être commencer votre Fin à une dose inférieure à 1mg et de voir si vous pouvez maintenir. Si vous ne pouvez pas maintenir ensuite augmenter à la 1mg complète http://www.hizmetvakfi.org/tarihce order propecia online, Soyez prudent avec votre dosage fin et bonne chance!

Si vous faites l'entretien préventif maintenant vous ne pouvez jamais avoir une seule personne penser que vous Balding (parce que vous ne serez pas). Le problème avec ce conseil est que jusqu'à ce que vous perdre assez pour avoir un impact sur votre vie, vous ne serez pas aussi motivés. Cela signifie que la plupart des gens ne sont pas en mesure de rationaliser la pilule quotidienne avec si peu de perte que vous avez actuellement. Je devais arriver à NW3! Tout comme d'épargne-retraite quand vous êtes 22, il n'y a pas d'immédiateté à votre problème.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »