Spironolactone oral

Hal0
Messages : 3
Inscription : 10 déc. 2013, 22:01

Message non lu

Je sais que certains vont crier rien qu'à la vue du titre mais j'ai quelques questions sur la spiro en voie oral.

Je voulais savoir si la prise spiro à une dose plus ou moins faible (75 mg / jour pendant 3 mois) peut modifier la structure osseuse (j'ai lu qu'au long terme ça peut être le cas).

J'ai vu que la plupart des mecs qui prennent de la spiro ont une gyno, certains m'ont conseillé un anti œstrogène (tamoxifen/raloxifene) pour ne pas en avoir. Est ce vrai ?

Mon plan est d'en prendre sur 3-4 mois, puis de maintenir le résultat obtenu avec de la Duta et du minox. Je ne compte pas en prendre sur une période plus longue.

Si quelqu'un à des conseils/avis sur mon "plan" qu'il n'hésite pas !

Merci
ludo02
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2014, 17:58

Message non lu

salt
pour la gynecomastie oui tu peux prendre tamoxiféne ou proviron anti oestrogene ! attention !! je suis pas medecin mais je me suis dopé et pour ne pas avoir les effets secndaires dont gyneco c est se qu il faut prendre !
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

les oestrogène doivent être très bon pour les cheveux?
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Quelqu'un a essayé ici par hazard?
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Avatar de l’utilisateur
blmars french
Messages : 1186
Inscription : 11 déc. 2013, 10:52

Message non lu

Maxou avant de toucher au spironolactone essaye RU ou dut ou RU+dut+minox Spironolactone c'est hardcore.
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Dut+Spiro ceux qui arrivent à encaisser sans ES sont des vrais

Trop fainéant pour les traitements topics


J'attends quand même d'arriver a 18 mois de fina
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Car les autres on est des faux, merci :wave:
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Hal0 a écrit :
J'ai vu que la plupart des mecs qui prennent de la spiro ont une gyno, certains m'ont conseillé un anti œstrogène (tamoxifen/raloxifene) pour ne pas en avoir. Est ce vrai ?

Mon plan est d'en prendre sur 3-4 mois, puis de maintenir le résultat obtenu avec de la Duta et du minox. Je ne compte pas en prendre sur une période plus longue.
As tu essayé ? Franchement, je te le déconseille au vu des E.S que tu cites. La gynécomastie peut rendre encore plus malheureux que la calvitie... :(
L'espoir d'un lendemain meilleur
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »