Quelques bases sur ce traitement

desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

Bonjour, au départ je voulais commencer minoxidil mais c'est aujourd'hui que je me suis pencher également sur la finasteride ou propecia ! Je ne sais absolument pas quelles sont les différences de ces 2 produits.

J'aimerais simplement savoir ou l'acheter ? Est ce que ça marche ? Est ce que c'est dangereux pour un jeune de 19 ans et demi ( dégarnie très légèrement sur le vertex, et perte de densité sur le devant ) même si pour le moment c'est assez simple de camoufler avec du toppik.
Je vous demande de l'aide car je suis étudiant, seul dans son appartement, je sort oui, mais chaque fois c'est une contrainte ( temps a ce coiffer pour que ma coupe soit comme les copains et que personne ne remarque rien)
Je me suis renseigner un peu ce matin j'ai vue que tout ceux qui avait commencer ce traitement a mon âge était très content du résultat ! ( encourageant )
Voilà merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Dans le titre de ton sujet tu peux rajouter "finastéride" pour qu'on sache de quel traitement il s'agit ;-)
et puis je t'avoue qu'on t'en dira moins que tout ce qui a pu déjà être dit sur ce sujet, il y a une mine d'information dans la rubrique finastéride, tu verras c'est très complet, prends le temps car c'est un produit qui ne doit tout de même pas être pris à la légère.
Les effets secondaire sont très flippant, on nous baratine avec des études qui prouvent que ça n'influence pas la fécondité mais encore aujourd'hui on a le retour de quelqu'un qui a du arrêter le produit pour avoir des gosses parce que les spermatozoïdes étaient dans un sale état, il ne l'invente pas ça je t'assure. Sans compter les problèmes de libido. Enfin bon moi je le prend quand même car c'est le produit le plus efficace et que ma chute de cheveux qui ne s’arrêtait commençait vraiment de me plomber le moral, pour l'instant (J+20) RAS, mais jusqu'à quand ? Que je me rende compte que je ne peux pas avoir de gosse ? Super lol Bon c'est rare mais il ne faut pas se voiler la face ça existe, il faut que ce médicament soit pris en pleine conscience de ses possibles effets dévastateurs
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »