Journal de bord propecia

desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

Bonjour a tous j'ai 19 ans, j'ai commencer le traitement propecia 0,5 mg par jour et je vais poster les évolutions ici.

J'ai commencer hier voici les photos :
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Tu t'y es pris à temps ! Tu auras de beaux résultats, j'en suis sûr.
desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

On verra :) j'espère que ça va marcher mais on verra ;p.
Par contre je viens de voir que derrière j'avais quand même une zone assez moins dense ! Tu crois que c'est mon implantation ou ... ?
Le Vengeur Masqué
Messages : 46
Inscription : 08 mai 2014, 18:09

Message non lu

Pou l'instant tu n'as rien derrière c'est ton "tourbilon" naturel prends finasteride qq mois sans te prendre la tete vis ta vie ça ne devrait pas bouger
Raëmino
Messages : 417
Inscription : 15 juin 2014, 14:02

Message non lu

Oui, c'est un épi en spirale, t'inquiète pas.
desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

D'accord merci, et le médecin ma prescrit du propecia mais la pharmacienne ma donner du générique en me disant " c'est moins chère " ça voudra dire que je n'ai plus besoin d'ordonnance pour aller acheter ma boîte ou bien ? Merci :)
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Les pharmaciens savent que le propecia c'est "a vie". Generalement tu montres ton ordonnance la premiere fois, et apres les autres fois si tu retournes voir le meme pharmaciens il te trouvera dans son systeme et donc tu n'auras plus besoin d'ordonnance dans cette pharmacie
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
Avatar de l’utilisateur
Matt.91
Messages : 275
Inscription : 20 déc. 2012, 22:08

Message non lu

salut les gars,

quels sont les effets bénéfiques du propécia sur les cheveux ?

y'a t'il des effets secondaires ?

merci :)
desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

Salut, merci pour ta réponse. Mais je ne vais pas aller a la même pharmacie a chaque fois hélas :( j'aurais juste voulu savoir si le générique on pouvais en avoir sans ordonnance :p

Salut, pour répondre a ta question brièvement, le propecia permet de "garder"
Ton capital cheveux un peu plus longtemps et permet aussi de les épaissir.
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

Non, même pharmacie ou pas, c'est un médicament sur ordonnance = il faut une ordonnance.

Edit: Générique ou original, ça ne change rien au fait qu'il faut une ordonnance non plus :)
Avatar de l’utilisateur
False
Messages : 119
Inscription : 29 avr. 2012, 16:49

Message non lu

Et concernant ta prise de propecia,

D'après les photos que je vois, je ne comprends absolument pas le pourquoi.
Tu as aucune perte..
Avatar de l’utilisateur
Jacky
Messages : 504
Inscription : 25 déc. 2013, 18:56
Localisation : Paris

Message non lu

Regarde surtout si en passant ta main dans tes cheveux tu récupères des cheveux ou sur ton oreiller. Car la venue de l'alopécie c'est vicieux au début car on a encore tout nos cheveux...Si RAS alors te prend pas la tête
L'espoir d'un lendemain meilleur
desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

Bonjour, on le voit pas énormément sur les photo car je sortais de chez le coiffeur et elle désépaissi partout donc mes golfes ne paraissent pas atteint ! La j'observe la repousse, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir commencer propecia ! Surtout que je le prend a 0,5 c'est beaucoup moins agressif je pense ! Concernant les cheveux a chaque fois que je passe ma main dedans il y en a toujours au moins un sur ma main .. Je la passe 10 fois, il y aura 10 cheveux ou plus ! Voilà, et merci pour vos réponses
desesperados25
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2013, 15:38

Message non lu

Bonjour, juste pour vous dire que je subit un shedding très important j'en perd au shampoing, puis après celui ci en passant ma main il y a une dizaine de cheveux qui partent ! Ce processus est bien normal je sais, mais combien de temps va t'il durer ?
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut tu es 3 semaines si j ai bien calculer? Bizarre ces histoires de sheding ca arrive vraiment n importe quand ...moi j en suis a un mois et 2 jours a 1mg et aucun sheding est ce que ca peut arriver pus tard? En tout cas courage et craque pas faut continuer minimum 6mois
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »