Folliplex pro et folliplex pro serum

Florent
Messages : 32
Inscription : 29 août 2014, 17:18

Message non lu

C'est ici
Qu'en pensez-vous ?

(Oui ça fait longtemps que je n'étais pas passé ^^')
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3715
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Le complément alimentaire c'est du foutage de gueule, c'est composé principalement de biotine (si ce n'est uniquement) et ils vendent ça 45 € le mois; pour 20 € je viens d'acheter pour deux années de biotine
(200 comprimés que tu divises en 4 pour obtenir 2500 mcg / jour (pour les cures on préconise souvent 1500 mcg / jour))

Le reste doit sûrement être le genre de composant habituel que l'on retrouve dans le forcapil ou autre complexes multivitaminés, tant qu'ils ne donnent pas de précision c'est qu'ils ne doivent pas avoir la recette miracle (non non ce n'est pas pour cacher la recette magique car dans tous les cas ils doivent la dévoiler sur l'étiquette).
Nan franchement ça m'écoeur de voir de telles escroqueries.

Pour le sérum on en sait pas beaucoup plus, on sait juste qu'il y a un certain acide, et tout en bas de la page on nous dit que c'est que des produits naturels, ça doit donc être un genre de jus de pamplemousse qu'ils te vendent la peau des fesses lol.

J'ajouterais à cela qu'ils nous montrent aucune étude et que le site est tout sauf sérieux : aucune composition, des photos surréalistes au possible lorsque l'on sait que ce ne sont que des produits naturels... Nan franchement si tu les achète tu ne feras qu'alimenter la poche de personnes cupides
Florent
Messages : 32
Inscription : 29 août 2014, 17:18

Message non lu

D'accord merci, j'avoue que je m'en doutais un peu, mais je voulais surtout des informations sur le composant du deuxième produit, soi disant miraculeux, mais à quand un vrai produit miracle ?
Du coup je vais bientôt commander mon complément capillaire (j'ai abandonné l'idée de la greffe et/ou de produits comme la fina, etc, au moins la y a pas de dangers/d'ES, le résultat est meilleur et ça coûte beaucoup moins chère x) !)
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »