Prise simultanée de comprimés

Superpippo
Messages : 44
Inscription : 03 mai 2014, 21:45

Message non lu

Bonjour!

Ma question est plutôt simple: prenant du Propécia depuis des années, mais aussi (et de façon plus récente) de la levure de bière et du Silettum, je me demande s'il vaut mieux les prendre en même temps, espacer les prises ou si cela n'a aucune incidence.

Merci par avance!
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

salut je prends aussi propecia depuis des années, et à mon humble avis tu ne craint rien en prenant également de la levure de bière.

en effet propecia agit sur la prostate qui empèche le corps de faire trop de dht qui circulerais sur le cuir chevelu et ferais tomber les cheveux.

La levure de bière agit plus pour une bonne qualité du cheveux...donc rien a voir mais complèmentaire à mon sens. :)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonsoir,

Les produits indiqués n'appartiennent pas à la même famille et n’interviennent pas de la même façon sur l'organisme.
Le Propécia est un médicament à base de finastéride qui possède une action hormonale permettant de ralentir la calvitie.
Les autres, levure de bière et Silettum, sont des compléments alimentaires qui fournissent des éléments essentiels pour le développement des cheveux et des ongles.
Il existe par contre une certaine redondance entre les deux puisqu'ils fournissent notamment des vitamines du groupe B et des oligoéléments assimilables (calcium, fer, magnésium, zinc, potassium...).
Attention dans ce cas à ne pas dépasser les doses journalières recommandées.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »