Début traitement, quelques questions...

aatrox95
Messages : 4
Inscription : 15 août 2014, 01:29

Message non lu

Bonjour à tous,

après un premier suejt ici il y a environ un an où je m'inquiètais d'avoir un léger début de calvitie :

http://www.international-hairlossforum. ... t3124.html

il s'est avéré que je ne me suis pas trompé et que c'est malheureusement bel et bien le cas, mon golfe gauche reculement lentement (mais sûrement...), heureusement j'ai la chance de n'avoir que le golfe gauche attaqué pour le moment et rien au vertex.

Je suis sûr à 99% d'avoir une AAG : pas de chute anormale de cheveux, simplement ma ligne frontale qui recule lentemenent au niveau des golfes, moins de densité au golfe gauche qu'il y a un an, de plus, j'ai un niveau de testostérone élevé, et ai des antécédents familiaux pas tops (beaucoup de chauves des deux cotés de ma famille)

Du coup je pense me lancer dans le traitement, me suis beaucoup renseigné mais il me reste quelques questions :

1/ j'ai lu que l'efficacité sur les golfes n'avaient pas été prouvé, mais cela veut dire qu'il n'y a pas de repousse ou bien même que ça ne stoppe pas la chute sur les golfes tout court ? car personnellement c'est le seul endroit où je suis inquiété pour le moment, et si il n'y a aucun effet (positif) sur les golfes, ça me serait peu utile...

2/ prendre des comprimés de 5mg à la place de 1mg ne change rien, n'est ce pas ?

3/ sur quel site FIABLE commander mes pillules ?

Merci à tous !
aatrox95
Messages : 4
Inscription : 15 août 2014, 01:29

Message non lu

pourriez vous au moins m'indiquer un site fiable ou commander svp ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Logo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1258
Inscription : 26 févr. 2012, 16:16
Localisation : Ile-de-France

Message non lu

Bonjour,

1) Cf. http://www.international-hairlossforum. ... tml#p54503 (ce message vaut aussi pour les golfes)

2) Non seulement cela accroît le risque d'effets indésirables, mais en plus sans améliorer significativement les effets bénéfiques. Certaines études cliniques s'interrogent d'ailleurs sur le rapport bénéfice/coût des comprimés d'1 mg.

3) Les traitements à base de finastéride sont, du moins en France et dans l'Union européenne, accessibles uniquement sur ordonnance, ce qui complique la vente en ligne.
En outre, cela fait partie des produits médicamenteux très contrefaits. Il est donc recommandé de les acheter en pharmacie.
Une pharmacie en ligne avait été citée sur le forum il y a un temps comme en distribuant mais, bien entendu, seulement sur fourniture de la copie scannée de l’ordonnance.

Cordialement
Modérateur
Charte du forum : viewtopic.php?f=6&t=307
Mettre des photos : viewtopic.php?f=26&t=1429
Restriction messagerie : viewtopic.php?f=26&t=1699
Effort sur l'orthographe : viewtopic.php?f=26&t=2845
Courriel : [email protected]
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »