Renseignements Dutastéride

Harond
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2014, 20:11

Message non lu

Bonsoir à tous !

Comme l'indique le titre, je cherche des renseignements sur la Dutastéride.
Je sais qu'elle inhibe les 2 types d'alpha-réductase contre 1 seul type pour la finastéride.

- mais s'il n'y a plus de transformation de testostérone en DHT, la chute de cheveux serait fortement ralentie voire totalement stoppée en théorie non?
- est-ce que certains ici en prennent?
- où peut-on s'en procurer?

J'ai vu sur un autre forum des témoignages où la Duta donnait des résultats assez impressionnants.

J'espère que vous pourrez m'éclairer ! :-)
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

Beaucoup trop risqué à mon humble avis. Il est difficile de s'en procurer "légalement" puisque la majorité des médecins refusent de le prescrire, la plupart des témoignages des personnes prenant ce médocs l'achètent sur internet et la plupart ont des effets secondaires (beaucoup plus fréquent qu'avec la fina). Par contre faut bien admettre que parfoi les résultats sont super impressionnants. Ca marche mieux que la fina pour les cheveux , mais la balance effet positifs/effets secondaires ne vaut pas le coup
Harond
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2014, 20:11

Message non lu

D'accord, les effets secondaires dépendent des personnes mais en effet je pense qu'ils sont plus probables et plus puissants avec le duta qu'avec la fina.
Ce qui m'interpelle c'est que sur ce forum, la plupart des gens hésitent à prendre de la fina alors que si on cherche sur d'autres forums (anglophones notamment). Pour eux la fina c'est presque du pipi de chat .. Enfin bref ^^

Est-ce qu'on le trouve en pharmacie en France?
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

aucun effet secondaire pour ma part !
Harond
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2014, 20:11

Message non lu

Tu prends de la duta dreamhair?
À quelle fréquence et à quel dosage?
Quels ont été les effets sur ta chevelure?
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

j ai du prendre un cp par jour pendant deux ans puis 3 par semaine 2 ans et maintenant un cp 2 fois par semaines. Bah çà a stabilisé ma chute mais la je me pose la question de faire une greffe car mes golfs sont bien creusés en tout cas je pense que sans traitement je serai bien dégarni actuellement .
Harond
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2014, 20:11

Message non lu

Ok donc ça fait 5 ans que tu en prends, au tout début pas du tout d'effets secondaires?
Tu l'achètes où?

Si ta chute est stabilisée et que les finances le permettent, la greffe mettrait fin à ces golfes creusés :D
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

oui ca fait pls années et avant je prenais propécia mais pas d'efficacité . Je me débrouille pour l'achat;)
yes mais avec la greffe j'ai peur du résultat.
Harond
Messages : 46
Inscription : 08 janv. 2014, 20:11

Message non lu

Peut-on en discuter par mail sinon?
Voici le mien : [email protected]
Bardamu
Messages : 174
Inscription : 04 nov. 2014, 19:48

Message non lu

Tu as eu des ES dreamhair ?
dreamhair
Messages : 394
Inscription : 09 août 2012, 01:46

Message non lu

NON AUCUN
Avatar de l’utilisateur
Prosper
Messages : 7
Inscription : 24 oct. 2014, 00:06

Message non lu

Hey !

Nouveau posteur ici ! Je n'étais pas sur que ça valait le coup d'ouvrir un nouveau thread alors je poste à la suite vu que ça concerne Dutasteride.

Mon histoire en résumé :

EN gros j'utilise propecia depuis 2004/2005. Jusqu'à 2013 ça a quasi bloqué ma chute à NW2. Puis vers 2014 j'ai remarqué que les golfes ont recommencé à reculer un peu. Pas à l'allure de quelqu'un qui devient chauve en 1 an mais disons qu'entre 2012 et fin 2014 je suis passé de NW2 à NW 2.5. Du coup début 2015 je décide de gonfler mon traitement avec du minox foam 5% + levure de bière + forcapil. Pas de repousse mais cheveux sont plus épais, en meilleur santé avec globalement une meilleure apparence. Je ne sais pas si après presque 8 mois de minox on peut encore espérer des résultats supplémentaires..

Après je constate que le nombre de cheveux dans la baignoire après shampoing reste relativement élevé alors je me dis que mes golfes continuent peut être à reculer en ce moment même mais que cette impression est compensée par la meilleure santé générale de ma chevelure.. DU coup j'hésite à balancer la dernière solution qui me reste en stock pour un traitement optimal : dutasteride. Je n'espère pas de repousses significatives mais c'est plutôt pour prévenir un éventuel nouveau recul des golfes vu que ce qui est perdu est très dur à récupérer.

D'après ce que j'ai lu, sur le papier duta est quasiment censé totalement bloquer la dht non ?
Autre question ou se procurer du avoidart ou duta si le medecin refuse de faire une ordonnance..?

ps : si besoin je peux ouvrir un nouveau post, loin de moi l'idée hijacker la question initiale de ce thread.. :)
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

je trouve ton message très intéressant et je me pose moi aussi la question si je devais rajouter à mon traitement un peu de dutastéride. Je prends déjà du lourd (loniten, fina, minox, vitamines, androcur, protéines) mais je me dis un demi-cachet tous les deux jours pourquoi pas...Aucun médecin ne te prescrira cela en france, ça c'est sur. Il reste le site inhouse où tu peux t'en procurer, c'est d'ailleurs là que je commande le loniten. tout avis est le bienvenu quant à la duta.
SkullKid
Messages : 217
Inscription : 24 mai 2014, 16:34

Message non lu

C'est utile de rajouter du loniten au minox ? Ca a changé qqchose sur toi ? Parce qu'il me semble que c'est assez dangereux comme traitement , notamment pour le coeur
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

je m'interroge sur l'effet du loniten. Il s'agit de minox en oral (comprimés de 5 MG) que je commande sur inhouse. Avant ma greffe, vu mon traitement de choc, je perdais à tout cassé dix cheveux par jour. J'ai constaté les effets suivants en quatre ou cinq mois de prise: beaucoup plus de poils au bras, c'est assez hallucinant, idem pour les sourcils. Je peux pas dire si j'ai plus de cheveux. Mais je me dis que le loniten fonctionne puisque ces effets secondaires sont réels.
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »