Fiabilité des médicaments vendus par Inhouse Pharmacy

TonyCurtis
Messages : 27
Inscription : 18 août 2015, 09:13

Message non lu

Bonjour à tous,
Pour contrer ma chute de cheveux très importante (plus de 300 par jour), j'envisage de passer progressivement du Finastéride au Dudastéride. Pour cela, j'ai vu que certains d'entre vous se risquaient à commander sur le site de Inhouse Pharmacy, basé dans le Vanuatu !!!! Ce n'est pas risqué ? Pourquoi être basé sur cet archipel ?
Etes-vous satisfaits de vos commandes ? Les médicaments font-ils effet ?
Merci d'avance de vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

franchement même si le prix est intéressant pourquoi aller chercher "midi à quatorze heure"? ou du moins plus important à mon sens prendre des risques sur la composition du médoc?

une ordonnance en France pour un achat dans une pharmacie française garanti le "vrai" médicament ou son "générique"....donc...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
TonyCurtis
Messages : 27
Inscription : 18 août 2015, 09:13

Message non lu

Salut Hairfun,
Si je songe à faire une commande, ce n'est pas par plaisir de me compliquer la vie ou de prendre des risques, c'est que je sais que je n'obtiendrai jamais d'ordonnance pour du Dudasteride ! Les médecins n'en prescrivent pas lorsqu'il s'agit de chute de cheveux !!! La seule issue, hélas, est donc d'en commander sur le Net...
josephII
Messages : 260
Inscription : 02 sept. 2012, 11:23

Message non lu

perso, je commande du loniten en comprimés via ce site. Je vois que des poils poussent sur mes bras, sur mes jambes, mes sourcils sont plus fournis, par rapport aux cheveux difficile de se faire une idée. Mais pour l'heure je continue...j'aimerais passer aussi à la duta mais j'ose pas trop, je prends déjà de la fina et d'autres trucs mais ton interrogation est légitime puisque aucun toubib te prescrira duta. Si certains peuvent nous éclairer, ce serait cool
TonyCurtis
Messages : 27
Inscription : 18 août 2015, 09:13

Message non lu

Pour le Loniten, je dis non. Pas envie de me transformer en ours !!! Mais je suis bien tenté par le Duda, ne serait-ce que 2 fois par semaine, en continuant le Finastéride les autres jours...
maxou
Messages : 375
Inscription : 21 oct. 2013, 21:28

Message non lu

Je prends de la duta d'Inhouse

Apres 9 mois toujours stable mais pas de repousse. Impossible de savoir si c'est vraiment de la duta. Cela dit j'ai lu des temoignages de succes avec sur des sites US.

Vanuatu est un paradis fiscal, je ne pense pas que les medicaments sont envoyes de la bas mais plutot d'Asie.

Si j'etais toi je garderai toujours la prise de fina dans le doute (ce que je fais). Mais introduis de la duta plusieurs fois par semaine.
Dutasteride 0.5 mg / jour (Dutas)
Finasteride 1.25 mg / jour (Teva)
TonyCurtis
Messages : 27
Inscription : 18 août 2015, 09:13

Message non lu

Merci Maxou pour ta réponse. Je songe à franchir le pas... sans pour autant supprimer la prise de Finastéride qui m'a pas mal aidé jusque-là. Mais j'hésite encore en songeant que c'est un traitement peut-être risqué pour la prostate (mon père ayant un cancer actuellement)...
TonyCurtis
Messages : 27
Inscription : 18 août 2015, 09:13

Message non lu

Bonjour,
Maintenant que je suis décidé à commander chez Inhouse, j'apprends qu'il faut passer par un opérateur chinois pour régler avec la caret Visa. Sur certains sites étrangers, certains utilisateurs disent avoir eu des problèmes...
Comment faire ? Existe-t-il d'autres pharmacies en ligne qui soient fiables ?
Avatar de l’utilisateur
gogolito
Messages : 436
Inscription : 30 mars 2014, 10:18

Message non lu

Une pharmacie en ligne fiable sans ordo, svp!
theyouyou
Messages : 1
Inscription : 09 août 2015, 10:40

Message non lu

Le site ne livre plus en France.

Quelle alternative SVP ?
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Assez triste. Les envois en France sont stoppés. J'ai commandé chez eux du finpecia pendant des années et du Retino A pour la peau.
Il faut même maintenant payer en Bite coins (pour les autres pays). A tomber sur la tête. Bref, je passe maintenant par une pharmacie sans ordonnance pour un générique. Ils sont maintenant plus souple avec les années.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
pariscedric29
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2016, 22:40

Message non lu

Bonjour RemyParis
je n'arrive pas à t'envoyer un message.
Je suis coincé comme toi (comme d'autres visiblement),
tu dis que tu passes par une pharmacie sans ordonnance pour un générique, quel est le site que tu utilises maintenant ? Celui qui est en Angleterre ?
merci par avance
cedric
remyparis
Messages : 1385
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

Salut cédric,

Désolé pour le retard. Je passe par une pharamacie proche de mon domicile. Avec le temps, ils s'en foutent complètement de la fina.
Ils me vendent un générique comme ils me vendent des bâtons de réglisse. J'ai donc plus besoin du site internet.
A mon avis, vois avec ta pharmacie. Dis-leur que tu prends de la fina depuis des années et que tu n'as plus d'ordonnance. Ca passe souvent avec un peu d'amabilité.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »