Efficacité fina 0.5mg vs 1mg

Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Bonjour à tous,

Je prends de la fina à 1mg pour l'instant (depuis 10 mois maintenant) et je souhaiterais passer à du 0.5mg. Je n'ai pas d'effet secondaire n'y rien, mais je ne suis pas fan de prendre des médicaments à tout va, et ce depuis toujours.

Pour ceux qui sont passé à du 0.5mg en venant d'1mg, est-ce que vous avez constaté une diminution de l'efficacité du médoc ?

Pour ceux qui ont toujours pris du 0.5mg, est-ce que vous avez constaté une amélioration par rapport à avant la prise du médoc ?

Merci de m'éclairer de vos témoignages les gars!

La bonne journée
dob
Messages : 616
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Et j'en profiterais pour vous demandez au bout de combien de temps vous avez aperçu 1 changement en utilisant de la fina qu'a 0,5 mg ?
Avatar de l’utilisateur
Rob
Messages : 513
Inscription : 06 avr. 2015, 12:06

Message non lu

Hello,

alors j'en suis à 7 ans de fina à 1mg ( j'ai jonglé entre générique et propecia), j'ai pour la première fois eu des ES significatifs ( principalement sur la libido) il y a genre 2 mois et je suis donc depuis cette période à 0,5 mg.

Pour ma part je n'ai pour l'instant que du positif à être passé à 0,5 mg, les ES se sont rapidement estompés mais il est encore un peu tôt pour savoir si ma chute sera d'autant ralentie qu'à 1mg.

Chacun va réagir différemment au médicament donc le mieux pour toi c'est d'essayer à 0,5 mg et constater par toi même. Surtout qu'en 10 mois tu n'auras pas encore vu le potentiel complet de la fina sur toi, en bien comme en mal.
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Hello Rob !

Merci de ta réponse! J'espère que tu vas revenir témoigner dans quelques mois pour nous dire ton ressenti.

Je vais finir la fina 1mg qu'il me reste (moins d'un mois) et j'essayerai la fina 0.5mg.

Je vous tiendrai au courant également.

La bonne journée
Baaaah
Messages : 179
Inscription : 28 sept. 2014, 17:15

Message non lu

Réponse du Docteur Devroye : "Un peu moins efficace mais mieux que rien".
Répondre

Revenir à « Finastéride & molécules par voie orale »